ESTELECOM

Maxéville
Évaluation 4.4/5

Avis ESTELECOM

4.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ESTELECOM ?

Que voulez-vous savoir sur ESTELECOM ?

Vanessa
Date de l'expérience: 2021-11-22

Question aux employés:
Dynamisme et performance dans un marché concurrentiel ou les commerciaux des grands groupes ne sont personne, chez estelecom il en est autrement tant au niveau de la considération, de l'évolution et principalement de la Rémunération.

Chloé

Bonjour @Vanessa
vous travaillez pou eux?
J'aurais apprit qu'ils sont bon dans le domaines des ordinateur?
pouvez-vous nous en dire plus?
merci

Paul
Date de l'expérience: 2023-04-08

Entreprise très réactivité , 10/10

Date de l'expérience: 2022-01-12

Pas sérieux

Fabienne

Vous avez eu à faire à leur service? Pourquoi vous dites qu'ils ne sont pas sérieux? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-05-24

Je suis á la recherche de:
Les avis des personnes qui y travaillent

Est-il vrai que ESTELECOM utilise des technologies plus récentes que MY CRYPTO BANK?

Est-ce que ESTELECOM, comme MA BOUTIQUE MICRO, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'équipements périphériques est l'un des domaines d'activité de ESTELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

lola

Mon évaluation de patron, c’est 10. À mon avis, le rythme de travail chez ESTELECOM peut être décrit comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. L’équipe de ESTELECOM? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Est-ce que je croie au succès de ESTELECOM ? Bien sûr que Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Je travaille chez ESTELECOM depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui L’entretien d’embauche chez ESTELECOM ? Pour moi 9 sur 10.

De nombreux jeunes utilisent le service indeed.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ESTELECOM?

dorian

Comment est le recrutement pour le poste commercial ici? Difficile d'y accéder?

benoit

ESTELECOM est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

dorian

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les équipes de quelle entreprise, ESPACE DIAMANT ou ESTELECOM, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

commerce de détail d'équipements périphériques fait-elle partie de ESTELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans ESTELECOM?

Quels compléments ESTELECOM donne à ses employés?

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur ESTELECOM? Elle se trouve à Maxéville? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Avez-vous travaillé chez ESTELECOM? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

ESTELECOM Questions fréquentes