Avis E T V I

Laisser un commentaire à propos de E T V I

Pensez-vous que E T V I est un établissement bien organisé?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E T V I. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Les principaux inconvénients de E T V I sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

E T V I est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Votre opinion sur E T V I peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez E T V I. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez E T V I