E2C 93

6 MAIL MAURICE DE FONTENAY, 93120 LA COURNEUVE
SIREN: 440425650 SIRET: 44042565000023 Téléphone: +33 6 70 41 54 30
Éducation

Avis E2C 93, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de E2C 93 ?

Que voulez-vous savoir sur E2C 93 ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

bonjour je suis à la recherche d'une école de chant à la Courneuve j'aimerais apprendre à bien maitriser ma voix pouvez-vous m'aider a trouver ?

Dans E2C 93 comme dans AJACCIO payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de E2C 93. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans E2C 93 ou dans AJACCIO peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de E2C 93? Sinon, que fait cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans La Courneuve en rapport avec la maladie?

Belle entreprise, j'ai été très bien reçue et accompagnée. Une équipe conviviale et formatrice qui permet d'évoluer professionnellement. Les salariés se sentent bien à leur travail. Il y a des activités intéressantes, avantages, très bon salaire, temps plein, CDI sur le poste de formateur.

florian

0670415430 est-il le numéro actuel de E2C 93? Quelqu'un sait?

arthur

Oui, je crois que c'est ça 0670415430.

florian

Merci, parce que j'essaie de passer.

Est-il vrai que E2C 93 s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

cette entreprise fournit des service liées à Éducation? C'est vrai? Qu'est-ce que vous pensez?

Quelqu'un peut recommander cette entreprise? Savez-vous quelle est la rémunération? J'ai vu des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/company/E2C-93/jobs/Assistant-P%C3%A9dagogique-0e021604708001da?fccid=854b810a663aa256&vjs=3.

Je sais que E2C 93 emploie des personnes handicapées. MADAME MARLENE PENNACCHIO le fait aussi?

E2C 93 est une entreprise où le travail est agréable. L’ambiance est bonne et les salaires corrects.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

E2C 93 recrute récemment pour des postes :

Formateur référent en Français / Vie Culturelle Sociale et C..., Formateur référent en Français / Vie Culturelle Sociale et Citoyenne F/H (32k € a 35k €/an), Assistant(e) Pédagogique F/H

La discussion E2C 93 n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Le recrutement pour Formateur dans E2C 93 a recommencé.

Ils recrutent à nouveau dans E2C 93. Toujours à la recherche de Formateur.

E2C 93 Questions fréquentes