E2MK

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis E2MK

2.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise E2MK ?

Que voulez-vous savoir sur E2MK ?

Florence
Date de l'expérience: 2023-09-20

Travail mal fait, infiltrations d'eau dès grosses pluies, intervention pour y remédier mais problème toujours existant, je ne recommande pas.

Loïc

C'est bien dommage ! Est ce que vous allez fait appel à la concurrence ou alors vous allez encore fait appels à cette compagnie ?

Hayden
Date de l'expérience: 2022-06-28

Parce que nous avons rencontré et rencontrons toujours des problèmes avec cette entreprise sur notre chantier

Emeline

quels problemes ? le chef de chantier ne surveille pas les ouvriers ?

JDK
Date de l'expérience: 2022-05-25

Ils nous ont fait une installation des panneaux solaires et c'était une catastrophe complète du début à la fin. Après l'installation nous sommes commencés d'indiquer que ça ne fonctionne pas correctement et qu'il n'y avait presque pas de production. Ca a pris 7 mois (!!!!!) pour résoudre le problème et encore. Une manque énorme d'expertise: certains panneaux n'étaitent même pas branchés!!!! Une partie des panneaux est mis sur un véranda. Ils sont intervenus 5 fois pour réparer une fuit entre les panneux et la fuite est toujours là. On a contacté la direction, mais le directeur est une personne arrogante qui s'en fout de ses clients (il ne répond pas au mails ou textos etc). La communication avec les employés est épouventablement mauvaise. Franchement: restez loin de cet entreprise. Si non, vous serez, comme nous (on va finir au tribunal), dans la (supprimé par l'administrateur)

Monique

mais pourquoi la communication est « épouvantablement mauvaise » ? vous pouvez indiquer où se trouve le problème ?

Hayden
Date de l'expérience: 2022-06-28

Ils ne répondent pas aux mails, ne viennent pas aux rendez-vous de chantier et en ont rien à faire de leurs clients.

Monique

même après un mois rien n’a bougé ?? toujours silence radio de leur part ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-01-25

Ma cousine m’a conseillée cette entreprise et je le recommande !
Pose de 6 fenêtres avec volets roulants et porte d’entrée, je suis très satisfaite de la qualité du produit et de la pose, côté relationnel rien à dire poseur commercial et le métreur m’ont trés bien conseillé sur mon projet.

clement

Le SAV ça marche ici ? On entend tant d'histoires sur les entreprises qui plantent leurs clients

johnny
Date de l'expérience: 2020-06-01

bonne entreprise

Quelles initiatives E2MK a-t-elle mises en place pour promouvoir un environnement de travail sain et équilibré ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que E2MK emploie aux mêmes conditions que FORMATION ANIMATION EN RELATION HUMAIN?

Les employés de E2MK prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

mathis

Hé, récemment pendant un entretien chez E2MK, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme electricien. Quelqu'un dira-t-il combien donne E2MK sur le meme poste?

stephane

Je sais que electricien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Chéry-lès-Pouilly, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

mathis

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

tutorat universitaire fait-elle partie de E2MK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai trouvé une offre d'emploi en tant que serrurier à Laon. Conseillez-vous? Merci pour votre retour.

nous recherchons des employés connaissant les langues étrangères. https://www.indeed.fr/company/e2mk/jobs/[Commercial](/job/commercial)-87e8eec01566912d?fccid=2af21acc8bf0961a&vjs=3

Je suis intéressé par le sujet lié au contrat de travail dans un poste nouvellement ajouté conducteur de travaux

Je recherche des informations détaillées sur E2MK. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

J'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que E2MK accepte des personnes âgées pour le travail comme poseur?

L'entreprise E2MK recrute à nouveau pour le poste de Dessinateur.

Ils recrutent à nouveau dans E2MK. Toujours à la recherche de Dessinateur.

E2MK Questions fréquentes