EA LES JARDINS DE LA SELLERIE

Limeil-Brévannes
SIREN: 775672462 SIRET: 77567246200576
Soins de santé

Avis EA LES JARDINS DE LA SELLERIE Limeil-Brévannes

Que voulez-vous savoir sur EA LES JARDINS DE LA SELLERIE ?

Date de l'expérience: 2021-07-09

Aucun suivi du client, on paie pour un contrat annuel avec un certain nombre de passage par an et on doit sans cesse relancer pour que quelqu un daigne venir honorer le contrat, le nouveau responsable en place depuis plus d un an et demi est absolument incompétent et de mauvaise foi… dommage, nous sommes vraiment déçu, cela se passait bien et les changements d équipes ont été fatales… et le Covid, qui a bon dos, n y est pour rien, «  ils ont trop de travail » !!! Tant mieux profitez en par les temps qui courent ce n est pas gagné !

Simon

Je comprends qu'il faut attendre plus de temps pour la marchandaise qu'avant la pandemie?

EA LES JARDINS DE LA SELLERIE - je voudrais savoir comment va cette entreprise. Savez-vous qu'il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

EA LES JARDINS DE LA SELLERIE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DU SERVICE PAYSAGE H/F

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez EA LES JARDINS DE LA SELLERIE? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

EA LES JARDINS DE LA SELLERIE Questions fréquentes