EARL BATIE FRUITS

9 MONTEE DE LA BATIE, 38150 CHANAS SIREN: 385075049 SIRET: 38507504900010 Téléphone: 0474842314

Évaluation

Avis sur les services de EARL BATIE FRUITS

Quelle formation est la meilleure pour un ouvrier agricole à Chanas ?
Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez EARL BATIE FRUITS ?

Que voulez-vous savoir sur EARL BATIE FRUITS ?

Pensez-vous que EARL BATIE FRUITS est bien protégée à l'ère de la pandémie?
Le travail est-il uniquement en anglais? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GVTH?
jerome
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en EARL BATIE FRUITS?
romain
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de EARL BATIE FRUITS soit d'accord parce que c'est un homme étrange
jerome
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu
Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre EARL BATIE FRUITS pour les candidats?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez EARL BATIE FRUITS. Avez-vous des actualités sur cette entreprise?

Êtes-vous de Chanas? Participez au premier recrutement chez Agent De Conditionnement à EARL BATIE FRUITS.
La branche de EARL BATIE FRUITS de Chanas recherche un nouveau Ouvrier / Ouvrière Arboricole. Vérifiez si vous êtes en forme!