EARL DE LA PATTE D OR

Agriculture
Évaluation 3.1/5

Avis EARL DE LA PATTE D OR

3.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EARL DE LA PATTE D OR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DE LA PATTE D OR ?

Jaaaa
Date de l'expérience: 2022-12-28

J'ai acheté ma bouledogue là-bas au bout de 3 jours direction vétérinaire toux du chenil au bout d'un mois nous avons constaté une déformation de la mâchoire elle est atteinte de prognathisme ! Je comprends mieux pourquoi nous ne pouvons pas voir les parentsNormalement il aurait dû arrêter la reproduction car ce problème et génétique...Usine a fric il ce fiche du bien être du chien leurs respiration leur avenir c'est pas important pour eux !Honteux inadmissible j'espère qu'il fermeront car c'est de la cruauté animal ... Honte a cette industrie d' inhumain

Amélie
Date de l'expérience: 2023-06-01

Avril 2022 Une opération de gendarmerie a permis de saisir plus d’une centaine de chiens dans un chenil et un élevage soupçonnés de maltraitance animale.
La gendarmerie annonçait avoir découvert un cadavre congelé de chien, des pratiques illégales de la médecine vétérinaire via un trafic de puces électroniques d’identification. lorsque les animaux n’étaient pas assez performants, les protagonistes auraient pris l’habitude de les tuer de façon particulièrement cruelle, comme la pendaison. »Les particuliers récupéraient les animaux souvent dans un état déplorable, blessés, amaigris, recouverts de puces et d’excréments.

Date de l'expérience: 2023-02-06

A fuir chiot malade sois disant pas grave le problème aux yeux elle a 6 mois et ne voit pas soins ophtalmologiques tous les mois chez un spécialiste

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 833 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2017-09-01

A vomir... FUEZ !!!!
Mon chien en est décédé à seulement 3 ans sans parler des problèmes durant ses 3 ans de vie..... vous êtes des pourritures !

Barbara

Navré pour ce vécu je compatie...Mais dites nous de quoi est mort votre chien je vous prie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Andre et Corinne
Date de l'expérience: 2021-12-14

Attention. Pas très claire sur l’âge du chiot au moment de l’achat. Le carnet de santé n’est pas au show room. Vous découvrez que votre chiot a 2 mois de plus qu’annoncé quand vous le recevez le carnet de santé.

Francis

Ce n'est pas très rassurant, pourquoi ne pas avoir adopté ailleurs si vous aviez des doutes ?

Parce que la personne élude de répondre lorsqu'on demande l'âge et en plus prix de vente n'est pas celui mis dans les annonces

Marielle

Je comprends que vous avez appris sur place que le prix était plus élevé qu'il n'était dans une annonce ?

Date de l'expérience: 2020-11-10

gens pas sérieux

victor

Pourquoi tu dis ça ? dis la situation qui t'es arrivé

Carla

Qu'est-ce que ça veut dire ?

thierry62.
Date de l'expérience: 2020-11-10

n'achetez jamais votre chien chez eux.suite à un probleme avec 1chien,je viens de saisir la justice pour pouvoir regler le probleme por lequel ils ne m'ont jamais répondu

J’ai acheté un corgi chez eux aucun problème il est magnifique tout est en règle

Océane

Je me sens un peu confus entre ces opinions. Les chiens sont-ils en bonne santé ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2024-04-08

Il ressort clairement des évaluations que la société EARL DE LA PATTE D OR est impliquée dans des affaires de maltraitance animale et de mauvaises conditions de reproduction des animaux. Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives concernant l'achat de chiens à cet élevage, citant des problèmes de santé graves et des pratiques douteuses. Avez-vous eu des expériences similaires avec des élevages d'animaux ? Quels critères recherchez-vous habituellement lorsque vous achetez un animal de compagnie ?

Alicia
Date de l'expérience: 2024-01-08

La majorité des évaluations des utilisateurs du forum concernant EARL DE LA PATTE D OR sont négatives, avec des accusations de maltraitance animale, de problèmes de santé chez les chiens achetés et de mauvais service à la clientèle. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ou avez-vous eu une expérience positive avec cette entreprise ?

Quelles sont les attentes de EARL DE LA PATTE D OR en matière de disponibilité des candidats pour les différentes étapes du processus de recrutement ?

Quels éléments spécifiques dans la structure de rémunération de EARL DE LA PATTE D OR trouvez-vous particulièrement attrayants ou potentiellement moins compétitifs par rapport à d'autres entreprises ?

L'entreprise EARL DE LA PATTE D OR prend-elle des mesures pour s'assurer que les informations sur le travail (heures supplémentaires, objectifs, etc.) restent à un niveau de stress acceptable et ainsi prévenir l'épuisement professionnel ?

Les employés de EARL DE LA PATTE D OR participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EARL DE LA PATTE D OR ou EARL DE LA FROIDE RUE? Merci d'avance

Faites-vous attention à l'évaluation de l'entreprise avant de choisir le service ? Je considère si je devait choisir un magasin avec la note 2.

EARL DE LA PATTE D OR Questions fréquentes