EARL DE LA PATTE D OR

Louvignies-Quesnoy SIREN: 812968444 SIRET: 81296844400016 Téléphone: +33 6 07 31 49 17
Note de l'employeur 3.4/5

Avis EARL DE LA PATTE D OR

Quel est le salaire moyen dans l’agriculture à Louvignies-Quesnoy ?
🔥
thierry62. Date de l'expérience: 2020-11-10

n'achetez jamais votre chien chez eux.suite à un probleme avec 1chien,je viens de saisir la justice pour pouvoir regler le probleme por lequel ils ne m'ont jamais répondu

@thierry62.

J’ai acheté un corgi chez eux aucun problème il est magnifique tout est en règle

Océane

Je me sens un peu confus entre ces opinions. Les chiens sont-ils en bonne santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2017-09-01

A vomir... FUEZ !!!!
Mon chien en est décédé à seulement 3 ans sans parler des problèmes durant ses 3 ans de vie..... vous êtes des pourritures !

Barbara

Navré pour ce vécu je compatie...Mais dites nous de quoi est mort votre chien je vous prie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Andre et Corinne Date de l'expérience: 2021-12-14

Attention. Pas très claire sur l’âge du chiot au moment de l’achat. Le carnet de santé n’est pas au show room. Vous découvrez que votre chiot a 2 mois de plus qu’annoncé quand vous le recevez le carnet de santé.

Francis
@Andre et Corinne

Ce n'est pas très rassurant, pourquoi ne pas avoir adopté ailleurs si vous aviez des doutes ?

@Andre et Corinne

Parce que la personne élude de répondre lorsqu'on demande l'âge et en plus prix de vente n'est pas celui mis dans les annonces

Marielle

Je comprends que vous avez appris sur place que le prix était plus élevé qu'il n'était dans une annonce ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
anonyme Date de l'expérience: 2020-11-10

gens pas sérieux

victor

Pourquoi tu dis ça ? dis la situation qui t'es arrivé

Carla

Qu'est-ce que ça veut dire ?

Les employés de EARL DE LA PATTE D OR participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?
D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? EARL DE LA PATTE D OR ou EARL DE LA FROIDE RUE? Merci d'avance
J'aimerais savoir quelle est la taille des champs de EARL DE LA PATTE D OR?
quentin
Chez EARL DE LA PATTE D OR on travaille le week-end?
Quelqu'un recommande-t-il EARL DE LA PATTE D OR? et pourquoi?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société EARL DE LA PATTE D OR il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.
Faites-vous attention à l'évaluation de l'entreprise avant de choisir le service ? Je considère si je devait choisir un magasin avec la note 2.

Les utilisateurs connaissent-ils EARL DE LA PATTE D OR ?

EARL DE LA PATTE D OR Questions fréquentes