EARL LA BOVIDA

La Chapelle-Montreuil
Agriculture

Avis EARL LA BOVIDA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à EARL LA BOVIDA ?

Que voulez-vous savoir sur EARL LA BOVIDA ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-06-16

Pouvez-vous écrire si ce travail est passionnant? Pouvez-vous compter sur le soutien de la direction dans cette entreprise ? J'aimerais que vous décriviez les conditions de travail dans cette entreprise dans le cadre de la sécurité, comment évaluez-vous cette entreprise en général ?

Charlotte

Sur quels revenus pouvez-vous compter ?

Vincent

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? Est-ce convivial pour les nouveaux employés ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-03-05

Management inexistant , les salariés viennent avec la boule au ventre , formation inexistante et ensuite on vous reproche le manque d information . Patron fait copain copain avec les manager ce qui ne fait qu amplifier le mal être . Un conseil évitez le service compta client c est le pire de tous je crois . Manager incapable et impoli et adjointe plus que dépassée
Encore faudrait il en a avoir
Le management, le salaire

Claire

mais c'est probablement bien s'il y a des relations amicales dans l'entreprise

Quels sont les devoirs des travailleurs de l'élevage du bétail ?

J'ai entendu dire que l'élevage de bovins et de buffles pour leur viande est l'un des domaines d'activité de EARL LA BOVIDA. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Veuillez cliquer sur ce lien accessible depuis 2020-11-26 https://www.indeed.fr/company/LA-BOVIDA/jobs/Vrp-Exclusif-f9c5ff27fc6aa585?fccid=6ca5718341cca149&vjs=3

Quelqu'un pourrait nous dire quelque chose sur l'argent sur le poste de commercial ?

Qui recommande EARL LA BOVIDA et le position comme commercial. Je vais de demenager vers Nanterre et c'est pourquoi je voudrais savoir beaucoup de détails

Savez-vous EARL LA BOVIDA de Rouen? Est-ce que le poste de VENDEUR CONSEIL H/F est encore disponible? Quelqu'un le sait?

Combien de personnes travaillent en même temps en EARL LA BOVIDA et combien en GAEC SIONNEAU?

EARL LA BOVIDA - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EARL LA BOVIDA il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans EARL LA BOVIDA?

EARL LA BOVIDA participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre coronavirus?

L'entreprise EARL LA BOVIDA recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

L'entreprise EARL LA BOVIDA recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EARL LA BOVIDA Questions fréquentes