EARL SOURBIER

La Guérinière
SIREN: 802685743 SIRET: 80268574300014 Téléphone: +33 2 51 39 81 65
Agriculture

Avis EARL SOURBIER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de EARL SOURBIER ?

Que voulez-vous savoir sur EARL SOURBIER ?

Je sais que GERVIER TRAVAUX AGRICOLES ET MARITIMES est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans EARL SOURBIER?

J'ai entendu dire que culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles est l'un des domaines d'activité de EARL SOURBIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que EARL LA PERLE VENDEENNE, ainsi que EARL SOURBIER, ne s'occupent que d'élevage en mer?

Vous sentez-vous en sécurité dans EARL SOURBIER pendant virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que EARL SOURBIER s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

Je suis très satisfait de ce travail. Ils ne nécessitent que débutant accepté, qualification : Ouvrier qualifié.

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans EARL SOURBIER?

Est-ce que EARL SOURBIER, comme SBGG offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que des entreprises de La Guérinière sont actives sur indeed?

On a une nouvelle offre d'emplois qui est disponible depuis le 2020-09-23. Contactez-nous si vous avez besoin d'un travail.

Quelles sont vos opinions sur EARL SOURBIER? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

stephane

Êtes-vous contentes du paiement dans EARL SOURBIER?

julien

Je doute que l'argent dans EARL SOURBIER vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à La Guérinière

stephane

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, EARL SOURBIER en fait-elle partie?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezEARL SOURBIER, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Carantec? Participez au premier recrutement chez Ouvrier / Ouvrière Ostréicole (H/F) à EARL SOURBIER.

EARL SOURBIER Questions fréquentes