EASY CASH

Évaluation 3.5/5

Avis EASY CASH

2 abonnés
3.5

Est-ce que Easy Cash accepte les chèques ?

Que voulez-vous savoir sur EASY CASH ?

Chacha
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-16

Je viens vendre une montre de valeur 320 e le gars me dit il reprend pas lorsqu'avant mon passage j'ai téléphoner déjà sa sonnait faux ensuite il me dit 120 e je dit non 150e mini et il me répond je veux pas vous soyez fâché du coup je vais voir pour plus ... on attend et la il dit non 120e .... OK pour la marge mais le comédien arrête stp.

Émile

Si vous n'avez pu avoir la sommes souhaitée par le vendeur pourquoi est ce que vous ne faites pas le troc avec un autre produit dans le magasin ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-07-26

L'entreprise EASY CASH recherche un vendeur / une vendeuse en produits multimédia. Le candidat idéal doit avoir une expérience réussie dans la vente, notamment de matériel multimédia, et doit être capable de présenter les produits, de conseiller les clients et de respecter les règles de merchandising. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par EASY CASH, tels que les possibilités de formation, les opportunités d'avancement ou les avantages sociaux ?

Lekekdkn
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Pas professionnel du tout !
0 accueil renseignement 0
Personnelle à revoir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 621 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Brahim
Date de l'expérience: 2022-10-19

Excellente équipe et accueilli avec le sourire.

Solène

Bonjour quel type d'articles peut on retrouver dans ce magasin svp?

Quel est le délai de livraison dans EASY CASH ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Le cité le site donne des informations mensongère

Kenza

Avez vous des preuves ? Comment pouvons nous prendre vos arguments aux sérieux ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Super ambiance, expertise au top, des prix canons !

Sébastien

Comment trouvez vous le service ? Est ce que je peux acheter ou revendre des produits d’occasion?

Aline
Date de l'expérience: 2022-06-17

Le rayon téléphonie n'est pas au top. On vous saute dessus dès votre arrivée pour vous faire acheter... n'importe quoi, c'est pas grave mais acheter quelque-chose.
Le vendeur m'a proposé un écran en résine qui a littéralement FONDU alors que mon téléphone était sur une table dehors, au soleil (pas dans une voiture).
Réponse du vendeur : c'est normal, c'est de la résine, ça fond à la chaleur. Je peux vous en vendre un autre.
C'EST SCANDALEUX !!
Il s'est bien gardé de le dire lors de la pose...
Plus jamais easycash

Marlene

Mais pourquoi ne pas remplacer ce qu’il vous a d’abord vendu?, politique bizarre de vente je trouve aussi, et qu’avez Fait?

SANDY
Date de l'expérience: 2022-01-13

JE VAIS BIENTOT ENTREE DANS LENTREPRISE EN VENDEUSE BIJOUTERIE ET MAROQUINERIE AVEZ VOUS DES CONSEILLE ???

Melina

Bonjour à vous, pourquoi ne pas les appeler directement?
L'avez-vous fait?
Cordialement

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-04-20

Magasin intéressant, on s'ennuie pas.Bonne expérience avec les collègues.Très mauvaise expérience avec le superieur, (sans entrer en détails) personne toxique qui démotive ses salariés.

avantages

Travail intéressant

inconvénients

Le responsable

anthony

Quelles sont vos tâches principales ?

mael

Quel poste occupez-vous ??

Coucou similaire

mael

Cet entreprise recrute telle actuellement ? Svp pouvez vous nous donner leur procedure de recrutement ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-01-28

Un cdi qui se transforme en cdd puis finalement en afpr avec promesse d'embauche qui finalement se transforme en chômage, pas par un problème entre moi et le job que j'adorais, mais plutôt entre mon boss et le pognon, et oui, certain patron (supprimé par l'administrateur) La seule chose positive, 6 mois après mon départ, le gérant a été dégagé.

La négociation

Responsable rayon quand cela les arrange

Julian
Date de l'expérience: 2021-01-25

Super cool

clement
Date de l'expérience: 2021-01-21

Personnels sympa poli et qui en général vous dises un grand bonjoir quand vous arrivés
Du côté achat toujours du monde et fond de sorte à répondre à nos questions, demander de conseils...
Du côté rachats très souvent de l'attente. Idem personnels souriant efficace.

Melissa

Pensez-vous que les gens qui y travaillent sont des professionnels ?

Date de l'expérience: 2020-11-30

Bonjour, j'aimerais savoir si vous racheter une chaîne WiFi, roller

Cécile

comment ça racheter une chaîne WiFi ?

Date de l'expérience: 2020-08-06

Si tu veux vendre c'est bien, c'est sur qu'ils te reprennent a moindre cout.. donc c'est surtout pour vider.
Pour acheter, moi j'ai acheter plusieurs fois, des consoles et téléphones, malheureusement les téléphones j'ai été obliger de les retourner. Je me demande si ils vérifient vraiment comme il faut les appareils, sinon les vendeurs sont très accueillants.

Mehdi

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus ?

laurent

Dois-je comprendre que vous n'êtes pas satisfait du service ? Pouvez-vous éclaircir votre point de vue ?

Eric
Date de l'expérience: 2020-07-22

Mme Virginie Decamps, Responsable de opérations, ne répond pas à mes mails malgré 2 relances. Manque d'éducation ? de professionnalisme ? les 2 assurément. Certes j'étais candidat mais aussi client. Elle vient de perdre les 2. C'est fort dommage pour les franchisés, qui eux, ont besoin de clients. Mme Decamp est salariée, à l'abris....pour le moment.

Ondine

C'est une opinion très forte. Y a-t-il eu des avantages à travailler dans cette entreprise?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-31

Y-a-t-il quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez EASYCASH ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. L’entreprise semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail au poste de Vendeur / Vendeuse en bijouterie chez EASY CASH? merci beaucoup

arthur

Hé, récemment pendant un entretien chez EASY CASH, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1650 à ceux qui se sont inscrits comme employé de libre service. Quelqu'un dira-t-il combien donne EASY CASH sur le meme poste?

virginie

Je sais que employé de libre service ne gagne rien de plus que 900, un scandale! Autour de Orléans, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

arthur

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/vendeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Vous sentez-vous en sécurité dans EASY CASH pendant virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise vend des marchandises par kilogrammes? EASY CASH ou CASHKORNER

Près de EASY CASH est l'entreprise OPTIMO CONSEIL. Lequel offre de meilleurs avantages?

EASY CASH comme CASHKORNER offre des forfaits pour Noël?

EASY CASH vend de biens par pièces ou des kilos?

commerce de détail de livres d'occasion fait-elle partie de EASY CASH? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment luttez-vous contre le stress au travail ? Les tisanes anti-stress n'aident plus, je commence à perdre de l'espoir... je voudrais changer de job mais à Orléans il n'y a pas trop d'opportunités pour un vendeur. Peut-être vous avez entendu de quelques recrutements ? Merci par avance !

En EASY CASH des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Mon entreprise cherche un vendeur expérimenté. N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Tu n'as pas le travail? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/EASY-CASH-ORLEANS-CENTRE/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Bijouterie-777a72ce1474633f?fccid=9217d060c77850dc&vjs=3

L'entreprise EASY CASH recrute à nouveau pour le poste de Acheteuse.

L'entreprise EASY CASH recherche pour la 50 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur EASY CASH ?

EASY CASH Questions fréquentes