EASY FINANCE

Finance et assurances
Évaluation 4.4/5

Avis EASY FINANCE

4.4

Quel est le montant des intérêts facturés par Easy Financial ?

Que voulez-vous savoir sur EASY FINANCE ?

Alioune F.
Date de l'expérience: 2023-09-25

Nous recommandons vivement Monsieur Laurent LESY, de Easy-Finance du groupe DBL pour ses services de courtage. Mr LESY a été d'une disponibilité et d'une efficacité hors pair.
Grâce à Mr BADANJAK de l’agence les maisons.com, nous avons pu contacter Mr LESY qui a été très réactif à nos questions et demandes. Très disponible, il a été très patient et à l'écoute, ce qui nous a permis de nous sentir en confiance.
Grâce à Mr LESY, nous avons obtenu le prêt immobilier pour financer notre projet de construction, en ces temps très compliqués. Mr LESY a également été d'une grande aide pour le montage de mon dossier. Il nous a accompagné tout au long du processus et nous a fourni toutes les informations nécessaires.
Nous sommes très satisfaits des services de Mr LESY. Nous le recommandons sans hésiter à quiconque souhaite obtenir un crédit immobilier.
Points positifs :
• Disponibilité, Efficacité
• Compréhension des besoins
• Large panel d'offres
• Réponses aux questions et demandes
• Patience et écoute
• Aide au montage du dossier
Nous recommandons vivement Mr LESY pour ses services de courtage immobilier.

Valembois
Date de l'expérience: 2022-10-03

Avons fait confiance à Anne Sandrine pour monter notre dossier sans aucun regret elle est juste géniale.

Titia60
Date de l'expérience: 2022-06-15

Pour réaliser mon projet de construction de maison jai fais apel à une courtiere de chez Easy Finance Mme Rubio Angelique tres professionnel à l'écoute de très bon conseil mais aussi elle nous a aider dans le montage de dossier. Nous a trouver la banque qui nous a réaliser notre projet, nous sommes en construction grace à ces conseilsMerci infiniment

Alfred

Wow, c'est vraiment incroyable ! Félicitations ! Combien de temps a duré votre affaire ?

Car j’ai fait appel à eux pour mon Pret immobilier

Alfred

Vous avez eu les mêmes expériences ? Vous êtes satisfait ?

Charles amelie.
Date de l'expérience: 2022-04-01

Apres un refus pour mon financement immobilier j ai été voir easy finance et j ai rencontré madame anne sandrine séguin qui vous accueil avec le sourire et vous mais a l aise des le premier rdv.c est une personne gentille ,accueillante et aimable.elle vous explique tout les démarches quelle va faire et comment elle va procéder pour l obtention du pret.elle s occupe de tout et vous suit du début jusqu a la fin .elle vous donne de bon conseille pour que tous se passe bien pour les mois a venir. Se que j admire en cette personne c est quelle est a 100% avec ces client mail,message coup de téléphone, et elle vous lache pas et elle fait tout pour que votre prêt soit accepter.merci a anne Sandrine c est grace a elle que notre financement est passé. Je la conseille à tous . Aller la voir en priorité

Jean-Michel

Je cherche quelqu'un comme ça ! Merci pour cet avis. Je suis également intéressé par les tarifs de ses prestations... ne sont-ils pas trop élevés ?

Tout a fait d'accord elle est géniale très a l'écoute avec elle c'est action réaction

Jean-Michel

grace a elle, avez-vous réussi à obtenir un prêt pour l'achat d'un bien immobilier? elle a trouvé une solution pour que la banque soit d'accord ?

Date de l'expérience: 2022-01-10

Agence de Lens madame SEGUIN ANNE SANDRINE Réactivité gentillesse super conseil je vous recommande cette dame en tant que courtier

Anaelle

Merci beaucoup. Est-ce en même temps une personne assez communicative pour bien expliquer à ses clients les choses complexes et entretenir le contact durant la coopération ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quels aspects uniques de la EASY FINANCE influencent votre décision de rester à son service ?

EASY FINANCE et INEOS traitent-elles avec des fonds de pension?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Dites-moi s'il vous plait si EASY FINANCE emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

EASY FINANCE a un meilleur système de travail que INEOS?

Les enfants des employés EASY FINANCE reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du COVID-19?

La rotation est-elle dans EASY FINANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Financier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EASY FINANCE recrute une nouvelle fois pour le poste Conseiller Financier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

EASY FINANCE Questions fréquentes