EASY GYM

Saint-Dyé-sur-Loire
Sport et loisirs

Avis EASY GYM, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise EASY GYM ?

Que voulez-vous savoir sur EASY GYM ?

Je voudrais demander si le travail dans EASY GYM implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans MYPAD?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans EASY GYM ou dans MYPAD?

Est-il vrai que EASY GYM s'occupe de les activités des ligues sportives et organismes de réglementation?

On propose à nos employés des nombreux avantages, p.ex salle de sport et le travail en contrat à durée indéterminée Contrat travail

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans EASY GYM ou dans SLACK WATA?

les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives fait-elle partie de EASY GYM? Sinon, que fait cette entreprise?

romain

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que coach sportif. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?

maëlle

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et salle de sport attractif.

romain

Super bien, alors je postulerai.

Tu as déjà su que la société garantit à ses employés salle de sport??

Embauchez-vous des employés pour promouvoir des événements sportifs?

Je cherche des informations sur l'entreprise EASY GYM. Je pense de travailler chez eux.

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

EASY GYM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Votre opinion sur EASY GYM peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

La rotation est-elle dans EASY GYM? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coach Sportif et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Coach Sportif! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

EASY GYM Questions fréquentes