EASY PARTNER SERVICES

Évaluation 2.5/5
Aix-en-Provence
SIREN: 749833075 SIRET: 74983307500031 Téléphone: +33 1 84 17 34 36
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis EASY PARTNER SERVICES

2.5

Comment EASY PARTNER SERVICES garantit-elle le respect des droits des employés en ce qui concerne le travail obligatoire lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur EASY PARTNER SERVICES ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2023-07-21

C'est une excellente opportunité pour ceux qui ont une expérience de maçon d'au moins 6 mois. Il est intéressant de noter que l'entreprise offre une rémunération de 24000 à 28000 €, ce qui est assez compétitif. Le fait d'être accompagné à la prise de poste est également un avantage, car cela vous permettra de vous familiariser avec l'organisation et le fonctionnement de l'entreprise. Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise, en plus des paniers et de la mutuelle familiale prise en charge à 50% ? Comment se déroule le processus de recrutement après le premier contact téléphonique ? Est-ce que l'entreprise propose des formations supplémentaires pour développer les compétences des maçons ?

Matthieu J
Date de l'expérience: 2023-07-07

Consultant hautain qui ne répond pas aux mails

Mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2023-06-15

Mauvaise expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-28
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans EASY PARTNER SERVICES est: Très bon
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Le système de bonus de EASY PARTNER SERVICES est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an

Les revenus dans EASY PARTNER SERVICES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 4200 €.

Ta fourchette est large :) Nos salaires sont compétitifs.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil EASY PARTNER SERVICES?

Tous les freelanbce travaoillant dans la tech

Est-ce que vous savez si tous les développeurs android doivent parler l'anglais au travail? Les autres exigences sont vous êtes diplômé d'une formation BAC+5 type école d’ingénieur ou équivalent, vous avez au moins 4 ans d’expérience en développement Android, vous êtes curieux et force de proposition?

Nos clients demandent de plus en plus d'anglais, mais ce n'est pas encore obligatoire pour tous les postes.

Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez EASY PARTNER SERVICES? Je voudrais obtenir la position de développeur android. Je parle l'anglais

N'hésite pas à postuler sur notre site, nous voyions toutes les candidatures!

Salut, pourriez-vous me dire si les employés qui parlent anglais reçoivent des avantages supplémentaires ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

La plupart des managers de cette entreprise ne sait pas parler anglais et nous n’avons pas vraiment de clients à l’international

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-06-12

Je travaille chez Easy Partner à temps plein depuis plus d'un an. L'ambiance, les projets, l’équipe, les clients, la manière dont les patrons nous embarquent dans cette incroyable aventure. Il n'y a pas d’inconvénients à travailler ici.

Les employés de EASY PARTNER SERVICES ressentent-ils une pression constante pour atteindre des objectifs difficiles ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec EASY PARTNER SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour l'indice.

J'ai entendu dire que EASY PARTNER SERVICES offre un mutuelle plus attrayant que LTD INTERNATIONAL. Comment ça se passe en réalité?

francis

Je travaille comme devops. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans EASY PARTNER SERVICES?

christophe

EASY PARTNER SERVICES se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

francis

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Nous offrons à nos employées des prestations comme p.ex. : remboursement transport, mutuelle.

Est-ce que tous les développeurs android doivent parler l'anglais chez EASY PARTNER SERVICES? Merci pour des informations.

Je cherche une entreprise à Aix-en-Provence qui offre des tickets restaurants et qui est capable de payer. Vous pouvez me conseiller de telles entreprises ? Merci de votre aide. Je compte sur vous. <3

Apparemment, dans EASY PARTNER SERVICES, les augmentations sont moins fréquentes que dans FRCF. Quelqu'un peut le confirmer?

EASY PARTNER SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Senior Engineer Physical Digital Design ? Semiconducteur (Connectivity) ? Nice ? H/F!

EASY PARTNER SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Lead Développeur Node.js (H/F) ? SaaS B2B ? Full Remote!

EASY PARTNER SERVICES Questions fréquentes