EASY DRIVER S

Ressources humaines
Évaluation 2.5/5

Avis EASY DRIVER S

2.5

Comment savoir les drivers qui me manque ?

Que voulez-vous savoir sur EASY DRIVER S ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sabrina
Date de l'expérience: 2020-12-16

Je vous recommande fortement cette auto-école, on est pris en charge par les formateurs de a à z avec un réel suivi. De plus, les delais d'attente pour les examens théorique et pratique sont très courts, on nous fait pas attendre si les formateurs estiment qu'on est pret.

Aurélie

Les formateurs participent-ils activement pendant la leçon ?

Les délais d'attente sont énormes ainsi que les heures de conduite

Aurélie

Combien de temps faut-il attendre le chauffeur ? Merci de me le preciser

david
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je suis recruteur chez EASY'S depuis un an et demi. Je cherche des personnes pour un travail temporaire. Je recherche des personnes pouvant travailler dans la construction ou les travaux routiers. Le travail me oblige à respecter à la fois aux candidats et aux entreprises.

Je vous invite à lire notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2022-09-04: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SSWV. Nous vous offrons des grandes opportunités de développement.

Je recommande cet employeur et vous, je vous invite a postuler pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/136ZRTH

Salut, il est possible de postuler pour Charpentier / Charpentière. Merci d'envoyer vos candidatures.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 300 € à 4000 €. Combien EASY DRIVER S peut offrir?

Est-ce que vous utilisez poleemploi pour envoyer votre CV?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de EASY DRIVER S? Sinon, que fait cette entreprise?

Les élèves réussissent leurs tests de conduite plus rapidement dans laquelle entreprise? EASY DRIVER S ou SOFRAMO

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans EASY DRIVER S passent les examens?

Avez-vous entendu parler de ACTIVY, situé près de EASY DRIVER S? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans EASY DRIVER S? Est-il grand?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de EASY DRIVER S?

Si je dois vous recommander une entreprise solide et sérieuse ça sera sans doute EASY DRIVER S de Châteaufort. Donc si vous souhaitez postuler chez eux via jooble vous pouvez y aller.

EASY DRIVER S recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne du bâtiment, Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP

Salut! Je viens de postuler pour le poste de dessinateur. Pensez-vous que 1916 € dont EASY'S offre, est suffisant ?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezEASY DRIVER S ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Chez EASY DRIVER S ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LDVXAssistant/e Technique BTP (H/F).

La branche de EASY DRIVER S à Livry-Gargan recherche un nouveau employé pour le poste de Gestionnaire Planning (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EASY DRIVER S Questions fréquentes