EASY SERVICE INFORMATIQUE

4 RUE GALVANI, 75017 PARIS 17
SIREN: 441044047 SIRET: 44104404700013 Téléphone: +33 1 44 09 99 30
Services de TI

Avis EASY SERVICE INFORMATIQUE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise easy Service Informatique ?

Que voulez-vous savoir sur EASY SERVICE INFORMATIQUE ?

ADd
Date de l'expérience: 2022-02-21
Enquête

Les pauses chez EASY SERVICE INFORMATIQUE sont suffisantes.
EASY SERVICE INFORMATIQUE est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.

ADd

Pour postuler :

Betty

Merci beaucoup pour le lien, s'il vous plait comment trouvez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise?
Cordialement

Mariama
Date de l'expérience: 2020-02-20

Je suis á la recherche de:
Comment se deroule vos tests techniques et logique chez vous pour les satgiaires?

Ils disent que le recrutement dans EASY SERVICE INFORMATIQUE est légèrement plus difficile que dans BILDOU. Est-ce vraiment le cas?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans EASY SERVICE INFORMATIQUE que dans ESPACE JEAN MONNET? Vraiment?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en EASY SERVICE INFORMATIQUE ou en RETIS?

EASY SERVICE INFORMATIQUE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

joel

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en EASY SERVICE INFORMATIQUE, en tant que développeuse web, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

anna

Chez EASY SERVICE INFORMATIQUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

joel

C'est dommage, je pensais que dans EASY SERVICE INFORMATIQUE est différent.

Savez-vous que EASY SERVICE INFORMATIQUE recrute aussi des gens sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons votre avis sur EASY SERVICE INFORMATIQUE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

EASY SERVICE INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX (H/F) (60k € a 80k €/an)

CDI Administrateur - Administratrice Systèmes Et Réseaux Spécialisé Mac H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EASY SERVICE INFORMATIQUE.

Administrateur / Administratrice Systèmes Et Réseaux Spécialisé MAC, que EASY SERVICE INFORMATIQUE recherche peut gagner même {salary}.

EASY SERVICE INFORMATIQUE Questions fréquentes