EASY CAR

Évaluation 2.3/5

Avis EASY CAR

13 abonnés
2.3

Quel est le prix d'une location de voiture pour une semaine ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-11

Bonsoir pour vous le siège est où ? Severac dans le département 12? ,moi j ai acheté un véhicule il y a apeine 1 mois le lendemain déjà problème signalé on me dit on voit ça mercredi je vous rappelle demain pour l heure depuis plus possible d avoir de nouvelles. J ai fait un mail directement à easycar.fr et un certain Philippe m à répondu et depuis plus rien car je suspect un truc bizarre et moi aussi je suis en ww et pas de nouvelles de carte grise ,que fait on ? Merci cordialement Jérôme, pour ma part c est easycar cuvilly

easycar.fr
Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour,
Si je ne me trompe pas je pense que nous vous avons répondu et que le problème est réglé, donc je vous prierai de bien vouloir être transparent dans votre avis. Pour ce qui est de la carte grise, le dossier a été lancé à l'ANTS directement après votre achat (information que vous pouvez vérifier en contactant l'ANTS), nous ne sommes pas responsable du délai de l'ANTS. Je vous invite à vous renseigner serieusement avant de poser des avis de ce genre. Bien à vous

Pididie
Date de l'expérience: 2022-09-27

A FUIR!!! Des arnaqueurs, vice caché, ne récupèrent même pas les recommandés avec accusé de réception, ce sont des habitués de l'arnaque.
Procédure de justice en cours.

Rdk
Date de l'expérience: 2023-01-31

Je suis prêt pour faire partie de ceux qui vont accuser ses faiseurs de mal.

Marine
Date de l'expérience: 2023-01-08

Bonjour, je me suis également faite (supprimé par l'administrateur) 3490€ savez-vous ce que je peux faire ?

AugustinKatompa
Date de l'expérience: 2022-04-10

C’est de (supprimé par l'administrateur) professionnels il vend des voitures avec des faux contrôle technique il m’ont vendu un voiture déjà abîmé

nannou20
Date de l'expérience: 2022-03-29

c'est le numéro quil y a sur le bon coin

Natacha

Tu peux me donner le lien de bon coin pour que je puisse accéder rapidement stp ? Je cherche 508 à acheter et je ne sais pas s'ils ont qq chose ????

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1515 visiteurs uniques

Pigeon
Date de l'expérience: 2024-02-09

Attention ARNAQUE !

EasyCar propose des prix très attractifs, c'est très intéressant sur le papier.
PRUDENCE, La réalité est très différente.
Cette société collabore avec un très grand nombre d'agences frauduleuses.

Notre expérience au Mexique :

Réservation initiale : 300 euros avec assurance pour une location de 2 semaines dans le Yucatan.

Sur place SURPRISE ! L'agence Mexicaine nous demande un supplément de 850 dollars américains en prétextant l'impossibilité de bloqué la caution avec une carte de Débit.

( Nous avons voyager dans plusieurs pays, à aucun moment les cartes de débit étaient un problème pour bloquer une caution)

C'est tout simplement la base de l'escroquerie.

Nous refusons donc de payer ces 850 dollars US, et demandons un remboursement à EasyCar pour cette déconvenue qui n'est à aucun moment de notre faute.

Easycar, utilise le même prétexte que l'agence Mexicaine ( la mécanique est très bien huilée ), ils sont donc complice de cette escroquerie.

Nous avons donc perdu 300 euros dans cette histoire.

Fuyez !

Date de l'expérience: 2023-10-23

Litige avec ce vendeur résolu, à fait le nécessaire, je demande au modérateur de supprimer mon avis précédent (mail envoyé pour suppression)

Date de l'expérience: 2022-08-01

Tu as bien de la chance moi toujour au même points pas de carte grise est pls aucune réponse du vendeur

Date de l'expérience: 2024-02-19

Problème résolu

Date de l'expérience: 2023-10-21

Il m'a téléphoner mais jamais reçu les documents alors bla bla comme dab

Date de l'expérience: 2023-09-26

Je vis la même expérience achat d'une Peugeot 407 SW pas de carte grise, il s'agit de Mr Poulain Ludovic ( Easy Car à Albert, PL auto à Sallaumines ) pour ma part plainte déposée à Avion (pas de calais )

Même expérience

Stephanie
Date de l'expérience: 2023-05-14

Catastrophe nous prendre 375 e sans véhicule une honte ! Car nous avons dépassé les 2 h pour changer de conducteur à fuir je vous dis

Manu44
Date de l'expérience: 2023-05-10

Bonjour, et bien moi je suis bien malheureux de ne pas vous avoir lu plus tôt, car ce Mr (supprimé par l'administrateur) d'Easy cars à 80300 Albert est un bel (supprimé par l'administrateur) j'ai fait l'acquisition d'un véhicule par le bon coin et sur photos dans ce garage en Octobre 2022 et fait rapatrier par transporteur dans mon dép.44, ce véhicule qui heureusement pour moi était nickel, je l'ai donc payé et il s'était engagé à faire la carte grise qui était comprise dans l'achat.Malgré l'envoi de tous les papiers et ceux à 3 reprises car il manquait toujours quelque chose, je n'ai à ce jour 10/05/2023 toujours rien reçu.
Après l'envoie d'un courrier de mise en demeure,la mise en relation avec un conciliateur de justice, RIEN. Donc ce jour j'ai été porter plainte au commissariat de ma commune.
En parallèle j'ai pris attache auprès de la gendarmerie d'Albert,à 600kms de chez moi, qui m'a confirmé que ce garage avait été définitivement fermé suite au passage de la brigade financière de la gendarmerie car en plus d'être un (supprimé par l'administrateur) ce Mr est un gros (supprimé par l'administrateur) Elle m'a également informée qu'à ce jour aucune plainte pour (supprimé par l'administrateur) à la carte grise n'avait été déposée, donc n'attendez plus, PORTEZ PLAINTE, il n'y a que comme ça que les choses avanceront, plus on sera nombreux plus le Procureur bougera. Croisons les doigts

Kalou

La gendarmerie refuse de prendre les plaintes c est du pénal ça les concerne pas ou alors il sont copains avec eux

Je suis d’accord avec vous! En attente de carte grise depuis janvier 2023…il n’a pas de parole…

edek

c'est du pénal ou du commercial.
Si c est du commercial, effectivement, les gendarmes n'ont pas à prendre ta plainte

Easy

Bonjours je vous et contacter par mail pour vous fournir les documents nécessaire sa vous
ne le dit pas chacun de vous dit pas la vérité donc chaque personne qui non pas reçu leur carte grise merci de me contacter par mail pour (supprimé par l'administrateur) puisse régler se souci (et je n'est pas fermé le garage pck la brigade et passer j ai fermé du a un rale bole donc la gendarmerie vous dit n'importe quoi si vous voulez les papiers je rentre a votre disposition bien cordialement à vous

Manu@44
Date de l'expérience: 2023-10-20

Et bien oui effectivement et à ma grande surprise vous nous avez contacté pour nous envoyer le dossier complet. Au bout d'un an maintenant je ne m'enflamme plus comme avant, j'attends de recevoir tout mes papiers, pour faire la demande de carte grise par mes soins, je serai au moins sur que se sera fait et ensuite, si tout est OK et seulement quand j'aurai la carte en ma possession, je supprimerai mon compte

Joulay
Date de l'expérience: 2023-12-10

Les litiges commerciaux doivent faire l'objet de plaintes au civil . Les gendarmes prennent les plaintes au pénal

Date de l'expérience: 2022-08-01

Pour ma part toujours rien reçus jai acheté un 807. 8pl . Qui aujourd'hui ne me serait a rien car pas de carte grise .

Date de l'expérience: 2024-02-19

Carte grise en main enfin

juju
Date de l'expérience: 2022-11-05

achat Opel en novembre 2022 sur Albert toujours pas reçu carte grise papier non conforme qu' il me dise

Meli
Date de l'expérience: 2022-10-01

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai fais un contrôle technique après l achat de mon véhicule est catastrophe, plein de choses à faire, j'ai fais appel à un expert qui confirme que je me suis bien fais avoir, ils étaient convoqués pour l expertise mais bien évidemment ne s'y sont pas rendus.
À aujourd'hui je ne sais plus quoi faire car il y en a pour un montant exorbitant de réparation et bien-sûr ne répondent pas à mes appels, le garage à fermé mais est encore actif sur société.com

Joe
Date de l'expérience: 2021-08-28

Achat twingo nous avons jamais eu la carte grise la voiture est en ww
Nous allons déposé plainte
Le garagiste roule avec les véhicules

Alex
Date de l'expérience: 2022-11-05

Cette personne parle beaucoup mais n agit pas, pas de carte grise alors que le cpi est périmé, l ants n a aucune connaissance de la création de la carte grise, une belle (supprimé par l'administrateur) plainte déposé

Date de l'expérience: 2022-11-10

Savoir la commune et le garage pour lui faire une visite

Alec
Date de l'expérience: 2022-11-05

Achat d un véhicule le 5 novembre 2022 à ce jour toujours pas de carte grise, aucune réponse, je pense aller directement à l adresse du propriétaire sur Lievin e'fin si C est bien la bonne adresse

33 rue Constant Darras à Sallaumines

Samuel

Il est dirigeant de PL Auto , je suis toujours en attente de ma carte grise à ce jour

Christelle
Date de l'expérience: 2023-02-28

Acheter véhicule depuis mis octobre,et toujours pas eu carte grise,ça fait 4mois et demi,en plus quand vous aller chercher votre voiture il a l air tout sympathique,mais moi je trouve que ce n est pas sérieux,surtout que le papier provisoire n est plus valable,je vais mettre une procédure en route,surtout je vous conseille pas se garage,ils ne sont pas honnete

Il faudrait que l'on se regroupe pour taper plus fort contre lui a savoir que sauf erreur de part il a fermé son garage les véhicules qu'il restait en été remis en vente dans le pas de calais très certainement chez un membre de ça famille

Christelle
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je suis tout à fait d accord avec vous de se regrouper,car moi il me rappelle jamais le gérant,on a a faire a toujours a l ouvrier,c est du foutaient de gueule

Date de l'expérience: 2023-03-02

Bonjour Christelle vous êtes d'Albert et ses environs ?

parce qu'il m'arrive la même chose

Tout a fait d'accord

gege
Date de l'expérience: 2023-02-01

achat d'un vehicule mais toujours pas de carte grise,procedure d'annulation de vente en cours

Date de l'expérience: 2023-02-02

Jamais reçu ma carte grise garage a fuir ouvre pas la porte répond pas au téléphone

C est un (supprimé par l'administrateur) jamais reçu ma carte grise faudrait faire un comité et monté au gendarmes

zynga
Date de l'expérience: 2022-10-17

je suis dans le meme cas que vous ,avez vous reussi a en obtenir une?

Date de l'expérience: 2023-02-02

Achat d une voiture jamais reçu ma carte grise garage a fuir aucun recours

J ai le même cas

Date de l'expérience: 2023-02-07

Tribunal civile pas d'autre choix malheureusement.

Lindsay
Date de l'expérience: 2023-01-08

J'aurais du lire les avis avant de me rendre dans ce garage !!! Ni mettez pas les pied ️️️ avis (supprimé par l'administrateur)

cec

je vous confirme nous toujour pas de papier j ai refait un controle technique avec mon assurance mon dieu voiture qui ne passe pas la j ai deposer pleint et aparament enquete en cours

Date de l'expérience: 2023-02-07

Vous attendez depuis quand vos papiers?
Combien de personne sont encore en litige avec easy cars (supprimé par l'administrateur) ?

Rdk
Date de l'expérience: 2023-01-31

Bonjour, tu as déposé plainte où, donne moi les pistes, quel démarche dois-je faire. Svp

Date de l'expérience: 2022-12-17

aezy cars (supprimé par l'administrateur) le gerant est un (supprimé par l'administrateur) 4 mois a attendre une carte grise qu il n a jamais demande impossibilite de l avoir soi meme nous allons deposer plainte .

Peggy

Pourquoi est ce que durant ces 4 mois ce n'est pas sortir ?

Date de l'expérience: 1981-06-25

bonjour nous avons le meme problem et nous somme pas les seule achat en juin 2022 toujour pas de papier on ne peu meme pas faire les papier il decroche pas des que ces un rdv il sont fermer bref dans la (supprimé par l'administrateur) quoi

Peggy

Vous comptez faire quoi du coup ? vous n'utilisez pas le véhicule ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

la gendarmerie sont au courant je ne suis pas la seule plusieurs personnes subis la meme chose une enquete et en court depot de plainte deposer dossier fait directement avec huissier avocats et assurance tribunal

eric
Date de l'expérience: 2022-12-06

garage a fuir absolument j'ai acheter une voiture a ma petite fille en juillet une vraie galère pour optenir la carte grise on a du rèclamer au garage une dizaine de fois impossible de voir le gèrant il envoie son commis a chaque fois qui a mon avis ne doit pas etre bien dans sa tete a chaque rèclamation il nous disait c'est en cours il voulais nous faire croire que le service carte grise etait gèrer par madagascar après les avoir menacer de mettre le gèrant en justice ma petite fille a enfin reçu la carte grise,nous avons contacter 2 fois la gendarmerie apparement plusieurs plainte on ètè dèposer une enquète est en cours

Aurélien

Bonjour, combien de temps attendiez vous la carte grise ? savez vous si d'autres sont dans ce cas ?

eric

bonsoir j'ai attendu presque 5 mois et apparement plusieurs personne ont le meme problème voir ne jamais avoir reçu la carte grise

Date de l'expérience: 2022-06-25

nous aussi on en fait l ai frais est on et pas les seul depuis juin 2022 toujours une excuse et la il dise que ces nous qui n avont pas donner les papiers a l heure toujours pas de carte grise voiture de 6 mois qu ont fait deja des reparation decu aujourdhui gendermerie prevenue car quand il nous donne rdv le garage et fermer quand ont appel il reponde plus la j y suis aller par surprise et il m ont filmer car c moi qui les insultes ils dise qu il vont porter pleinte contre moi c le monde a l envers j ai bloquer l entrer du garage pendant 2 h rien soit disant que les papier ces un prestataire qu il est a est ces pas sur place enfin j ai fini par partir car je commencer vraiment a me mettre en colere mes que faire du coup

Date de l'expérience: 1981-06-25

ont est plusieurs a etre arnaquer je pense on devrais essayer de retrouver les autres et de voir avec la gendarmerie

Angelle
Date de l'expérience: 2022-11-09

L’Easy Car de Roye je vous le conseil !! Le vendeur est super clean, les voitures aussi j’ai rien à dire là-dessus. Il fait les cartes grises sur place, vous pouvez retrouver les voitures de son garage directement sur le leboncoin

Perrine

Bonjour, les voitures sont elles sous garantie ? Et peut on demander une expertise avant de les prendre?

DVD Paris
Date de l'expérience: 2022-10-27
Enquête

J'évalue les services/produits de EASY CAR à : 1.
L'offre de service pour EASY CAR est : aucun.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est il n'y en a pas.
J'ai acheté une voiture chez eux pour mon ami et ils n'avaient pas trouvé que j'étais sous alcool et anti-dépresseurs m'ont fait signer un dont du montant au nom démon ami ! pour moi c'est des (supprimé par l'administrateur)

Elodie
Date de l'expérience: 2022-09-27

Achat d'une DS3 a plus de 7000€
En quelques mois, nous sommes déjà à 5000€ supplémentaires de réparations.
Bien-sûr nous n'avons aucun retour d'Easy Car, qui ne répond même pas au téléphone.
Je précise qu'ils ont récupéré une 1ere fois la voiture, n'ont rien fait (malgré que l'on demande une facture comme preuve) mais ont bien vidé l'essence par contre ! La voiture était pleine et nous a été retournée en réserve, absolument pas réparée (voyant moteur)

Estelle

Cela laisse croire que la voiture n'était plus en état dites moi svp quand vous leur donnez la voiture en réparation cela est encore à vos frais ? Cordialement

Problèmes avec mon véhicule acheté là bas également.

Estelle

Pensez vous qu'ils vendent des voitures avec de vices cachés ?

Bonsoir,
Nous sommes dans le même cas que vous après l achat de la voiture de mon père beaucoup de réparation.. manque de sérieux pour un garage !!!! Je deconseille

jules

Vous êtes tous de mauvaise foi! C'est très bon garage et les garagistes ils sont oké!

Alex
Date de l'expérience: 2022-11-05

Ce sont des arnaqueurs ils ne font pas leur travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-23

ATTENTION !! Easy CARS à ALBERT , beaucoup de problèmes de livraison des voitures, carte grise que l'acheteur ne reçoit pas parce que le concessionnaire n'a pas tous les papiers de ces voitures qu' il vend et qui viennent de l'étranger . Il vous donne un certificat provisoire et vous ne recevrez jamais votre carte grise ,la voiture n'existe pas . Autre (supprimé par l'administrateur) qu'il pratique, Il demande un acompte pour réserver la voiture et ne fournit pas la voiture en temps et en heure . l'acheteur prend peur sur la fiabilité du concessionnaire et finit par renoncer à la voiture et perd ainsi son acompte. ils font ça régulièrement sur une même voiture .essayons de nous regrouper pour porter plainte ensemble.

comment ce regrouper on vie sa depuis juin 2022

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-12-31

Bonjour de quelle véhicule s'agissait t'il?
Car embêté également avec eux.

Date de l'expérience: 2022-12-17

Achat d'un véhicule avec beaucoup de problème un CT vierge.
Quelle était le véhicule réserve ?
Cat le véhicule qu'il m'a vendu avait sois disant été réservé mais la personne ne donnait plus singe de vie.

Date de l'expérience: 2022-12-15

Bonjour je rencontre un problème similaire, quel était le véhicule que vous avez réservé. Car celui qu'il va vendue était sois disant réserve mais plus de nouvelles de la personne.
Pour ma part contrôle soudoyer vice caché.
Je pense qu'il serait d'essayer de tous ce réunir pour taper plus fort au prêt de la justice.

Date de l'expérience: 1930-12-31

Il faudrait en effets essayer de regroupé

cec
Date de l'expérience: 2023-02-03

oui car ont est beaucoup nous gendermerie prevenue

Manu44
Date de l'expérience: 2022-11-11

Et bien c'est vraiment malheureux pour moi de ne pas vous avoir lu plus tôt car je suis dans le même cas de figure que vous, j'ai acheté un véhicule à Easy Cars Albert sur la bonne fois du gérant et sur photos car habitant à 500kms, je l'ai fait rapatrier par un transporteur, mais impossible de récupérer la carte grise, cela fait 5 mois, et toujours rien, dépôt de plainte en cours. Mais que fait la gendarmerie d'Albert, comment cette personne peut elle continuée d'agir en toute impunité ??
À fuir et bannir

Toto
Date de l'expérience: 2022-05-19

Nul et (supprimé par l'administrateur) on réserve une voiture nous dit de revenir à 19h et au final il l a vendue à une autre à 18h30

Andrea

@Toto peut être c'est un cas isolé ? Comment il vous a expliqué cette erreur ?

Top satisfait
Date de l'expérience: 2022-04-21

Top satisfait

Charly

de la voiture achetée chez eux? Je ne vois aucune annonce actuelle sur Internet

Keddas
Date de l'expérience: 2022-04-09
Enquête

Le travail dans EASY CAR est: Très bon.
Les pauses chez EASY CAR sont suffisantes.
Bonjour le conseil que je peux vous donner c'est d'acheter chez ce marchand honnête très généreux et aimable.

Daniele

ce marchand est-il ouvert à la négociation des prix? Je suis intéressé par un vehicule mais son prix est assez élevé

Commentaire bizarre sûrement rédigé par de la famille. Ils ne sont pas honnêtes du tout, donc le préciser est juste encore plus suspect

Daniele

Ah ok mais je pense qu'il y'a tout même des qui réussissent à être satisfait de ses services ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-06-18

Oui tout à fait d'accord avec vous

Moi, je suis le suivant qui est bien content du service d'easy car

car de nombreux clientssont insatisfaits car ils ne peuvent avoir la carte grise des vehicules achetes chezaezy cars albert

Qu'est ce qui cloche avec l'obtention des cartes grises ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

gendermerie prevenue ils sont deja bien connu je suis pas la premiere a y etre passer

EASY CAR Questions fréquentes