EASYDEALS

Saint-Berthevin

Avis EASYDEALS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société EASYDEALS ?

Que voulez-vous savoir sur EASYDEALS ?

LN P
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour. Mauvaise expérience : caméra achetée en 12/2022 et jamais reçu.
Beaucoup de mails ou ils répondent toujours qu'ils font le nécessaire pour l'envoi mais mensonges...

Patou
Date de l'expérience: 2023-02-01

ZERO très mauvais
Surtout à éviter ils ne vous remboursent pas voir jamais

Nadine
Date de l'expérience: 2023-11-26

(supprimé par l'administrateur) totale : j'en ai acheté quatre d'un coup ! Cela ne fonctionne absolument pas.
Un ingénieur micro a tout essayé ... Filous !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 800 visiteurs uniques

Mimi
Date de l'expérience: 2023-06-26

Commande d'un cadeau de naissance le 26/06/2023 jamais reçu malgré l'envoi de plusieurs mails à ce jour 30/10/23. J'ai donc perdu 24,99 euros.L'ARNAQUE

Adel
Date de l'expérience: 2023-10-19

1- un produit vendu en france doit y avoir son manuel en français.
2-aucune trace de la société. Comment la joindre.
3-le produit n'est pas tout du ce que j'attendais moins de 5 mètres pour la connexion.
Je veux vous le renvoyer mais où ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-01-01

Grosse (supprimé par l'administrateur) cameras inutilisables. Me disent qu' un nouveau colis est en partance. Il n'est jamais arrivé et me disent maintenant que c'est une mauvaise utilisation. Ils m'ont volé plus de 40 euros. Ne commandez jamais chez eux

philip201718
Date de l'expérience: 2023-03-11

Je ne suis pas satisfait du produit (Caméra espion 4K à 19,95€) et je souhaiterai le retourner ainsi qu'une de mes amies qui a également commandé. je n'arrive pas à vous contacter, l'adresse email suivante reste muette... l'achat a été effectué sur Facebook le 11 mars, Que pouvons nous faire? SVP

Le samedi 11 mars 2023 à 15:38:45 UTC+1, Easy Surveillance

comment ça.. moi ce que je veux c'est la procédure pour retourner les caméras c'est tout... et être remboursé!. l'adresse mail sav.easysurveillance@gmail.com ne répond pas pourtant elle est mentionnée dans les conditions générales de remboursement.

Gégé
Date de l'expérience: 2023-03-10

J'ai commandé 2 mini caméras de surveillance d'une valeur de 44.99 euros ainsi que les accessoires d'une valeur de 25.98.
Le prélèvement a été effectué mais je n'ai rien reçu jusqu'à présent. Ma commande date de 3 semaines environ.
Vu les points négatifs que je viens de lire sur ce vendeur je commence à comprendre maintenant que je me suis fait arnaquer.

Naza
Date de l'expérience: 2023-03-24

Faux oroduit francais. Bon marché

Martin
Date de l'expérience: 2023-02-01

Rien reçu carte débiter (supprimé par l'administrateur)

Johann

de l'argent a été debité de votre carte crédit mais la commande s'est volatilisée??

SylM
Date de l'expérience: 2023-01-28

Je souhaitais acheter cette mini caméra. En lisant toutes les avis, c'est clair, je renonce. Un grand merci pour l'information que je vais continuer de transmettre à mon tour.

Huguette

bonjour, pouvez-vous également me donner ces informations utiles ?? je ne connais la situation

Juan
Date de l'expérience: 2023-01-12

Grosse (supprimé par l'administrateur) retard de livraison, pas de cordon chargeur et surtout la caméra ne fonctionne pas!!!

Nolwenn

c'est dommage que tu n'aies pas écrit lequel modèle de smartophone est défectueux? une réclamation a-t-elle été acceptée pour le dysfonctionnement de téléphone?

bridge
Date de l'expérience: 2023-01-11

caméra commandée le 10 déc - toujours rien reçu le 11 janvier alors qu'on me certifiait une livraison imminente! Ces gens ne répondent à aucun mail.... ce n'est pas sérieux!

Laurie

toujours rien? je porterais plainte aupres de tribunal de commerce ..une commande de plus de 500 euros?

je suis dans le même cas

Floriane

et toi, tu n'as pas réussi a les contacter ? pourquoi pas les appeler au lieu d'écrire des mails ?

J'ai attendu très longtemps mais elles sont arrivées. Par contre aucune notice explicative!

Pareil pour moi. Reçu 2 mois après et la caméra est une daube complète. Doit se vendre à 5 euros sur les marchés. pour le moment, mon modèle ne se charge pas et impossible de mettre la carte micro SD.

idem Commander une caméra en décembre dernier. Toujours rie malgré de nombreuses relancesje passe au recommandé pui signalement aux organismes concernés... Ral le bol de ce foutage de gueule !

Date de l'expérience: 2023-01-04

Site a fuir mini camera commande il y a 2 mois rien reçu. Demande de remboursement non prise en compte. Pas de tel service client!!! À fuir

arnaud

@ anonyme, sérieux ? Mais tu as un numéro de suivi ? Ta carte a été débitée ?

Luc
Date de l'expérience: 2023-01-02

Ne tient pas ses engagements de livraison et de réponse au mail. leur publicité sur la qualité de service sur site est mensongère
Site a fuir absolument

Parceque c'est du vecu

Megane

@Luc, tu ne penses pas que c'est à cause de Noel et les livreurs ? Ils vous ont donné les explications ?

tout à fait d'accord, grosse (supprimé par l'administrateur)
quand par hasard tu arrive a installer le merdier sur ton tel, il n'y a même pas de bouton gauche droite haut bas pour orienter la caméra. En plus ne fonctionne pas sur le WIFI de la box
En résumé, une grosse daube vaut à peine 3euros

Megane

C'est très bizarre de pas approfondir ses recherches sur une entreprise avant de solliciter leur service ? Comment comptez vous donc sortir de cet situation ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Grosse (supprimé par l'administrateur) ATTENTION (supprimé par l'administrateur) !!!!
Je n'ai jamais reçu mon produit, ils ne répondent pas aux mails, comme par hazard, ils n'ont pas de numéro de téléphone !!!! à éviter absolument !!!!!

Yasmina

tu as passé la commande quand ? Pas un numéro de suivi pour ton colis ?

RMO
Date de l'expérience: 2022-12-06

Bonjour, Ma commande effectuée le 7 novembre sous le numéro XXXXX est arrivée plus de 3 semaines plus tard. Mini caméra de surveillance. A réception, il s'agit d'un produit venant directement de Chine, sûrement vendu par AliExpress à environ 3 € mais revendu par EASYDEALS à 25€. Je ne l'ai pas ouvert. Lorsque j'ai chargé l'application sur mon smartphone, celle-ci m'a demandé mes coordonnées complètes de carte bancaire. Je n'ai aucune confiance dans ce genre de pratique ni envers EasyDeal qui ne répond pas aux mails ni ne publie son numéro de téléphone. J'ai pourtant exercé mon droit de rétractation dans les 14 jours. Aucune réponse. Leur publicité sur Facebook est alléchante car 100% d'avis positifs. En recherchant sur Google, 100% des avis sont négatifs. Il suffit de regarder le grand nombre d'annonces sur le Bon Coin pour se rendre compte que les acheteurs de cette mini caméra de surveillance se sont fait berner. Je demande le remboursement pur et simple de cet achat payé par CB.

Marlene

d'ou vous avez l'info que la caméra a été revendue ? vous avez des preuves ?

Date de l'expérience: 2022-11-06

Attention (supprimé par l'administrateur) Commande jamais reçue

Lydie

Est ce que vous avez essayé de les joindre ? Moi j'ai bien tout reçu. Il faudrait les appeler plusieurs fois sinon

Date de l'expérience: 2022-11-01

J'ai envoyé plusieurs mails pour signaler un dysfonctionnement des caméras or personne ne répond par contre, on a bien débité mon compte !
Merci de m'indiquer comment retourner les caméras aussi simplement que cela !

Jean-Marie

Il est plus simple d'aller les voir, non ?

LG
Date de l'expérience: 2022-10-24

on m'annonçait une livraison en 24/48 ..mais mon colis a mis 14 jours à arriver....Et pas si simple que ça à installer...

Lara
Date de l'expérience: 2023-01-07

Comment utilise t on la caméra à distance? Je ne comprends rien à cette histoire de réseau à sélectionner. Si je choisis le mien et que j’entre mon mon de passe la caméra ne fonctionne plus. Je l’ai acheté pour surveiller en mon absence non en ma présence.

Anaelle

@Lara, pourquoi vous ne confier pas votre installation à un professionnel ? Ce sera plus simple pour vous, non ?

L'entreprise EASYDEALS recrute à nouveau pour le poste de Administrateur Système.

ADMINISTRATEUR SYSTEMES ET RESEAUX (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de EASYDEAL.

EASYDEALS Questions fréquentes