EASY PARA PHARMACIE

47 BOULEVARD RENE CASSIN, 06200 NICE

Avis EASY PARA PHARMACIE

Est-ce que Easypara est fiable ?

Que voulez-vous savoir sur EASY PARA PHARMACIE ?

Paulineboet
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-11-21

Interdiction de discuter pendant certaines tranches horaires, obligation d’enfermer son téléphone dans un casier à son arrivée, infantilisation des employés, (supprimé par l'administrateur) moral, menaces sur le diplôme d’une alternance, sanctions punitives (e.g. Changement de poste de travail, changement de tache vers des taches dévalorisantes), mise au placard, insultes de la DG, entreprise capable de mettre dehors des employés 1h avant la fin de leur contrat en provoquant une esclandre dans les bureaux, humiliation publique et insultes, délation de la part d’employés pour avoir discuter, changement de poste de travail en cas de « bavardage », bullshit job pour les étudiants (2 journées sur 3 à faire des photocopies), pressions disciplinaires et critiques injustifiées…

Voilà ce que j’en retiens et ce n’est malheureusement pas tout, sinon ils ont réussi à obtenir le label great place to work, bravo!

AYMERIC
Date de l'expérience: 2023-12-31

J'ai passé commande de plusieurs produits de soins et à l'arrivée, la livraison se trouva incomplète, malgré ma réclamation avec preuve et photo du colis de l'intérieur, je n'ai toujours pas reçu le produit manquant ou bien mon remboursement de 21,89€ - COMMANDE: 1005668055B- De plus le service client est nul et fait la sourde oreille avec des excuses bidons.

Kylian

Bonsoir, vous ont-ils donné la date à la quelle les produits manquant arriveront?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en NYARE IMPORT qu'en EASY PARA PHARMACIE?

Est-il vrai que EASY PARA PHARMACIE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que EASY PARA PHARMACIE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, THE PLACE TO DRESS ou EASY PARA PHARMACIE?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de EASY PARA PHARMACIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? EASY PARA PHARMACIE ou SECURITE MARCHE?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nice qui peuvent affecter EASY PARA PHARMACIE?

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur EASY PARA PHARMACIE. Pouvez-vous me les donner?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surEASY PARA PHARMACIE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Est-ce que l'emploi a des avantages? Donnez votre avis sur la société EASY PARA PHARMACIE et écrivez quel type d'employeur elle est.

EASY PARA PHARMACIE Questions fréquentes