EAT SALAD

2 B AVENUE ANTOINE BECQUEREL, 33600 PESSAC
SIREN: 814322095 SIRET: 81432209500021 Téléphone: +33 7 86 32 49 16
Restaurants et services alimentaires

Avis EAT SALAD

Comment annuler une commande Eat Salad ?

Que voulez-vous savoir sur EAT SALAD ?

Date de l'expérience: 2022-05-21

C’est bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

léo
Date de l'expérience: 2021-04-14

Aucune culture sérieuse d'entreprise. Pression et harcèlement des gérants. Manque de formation. L'important n'est pas le client mais l'argent qui rentre dans la caisse. Travail en coupure. Ambiance négative de travail.

avantages

RIEN

inconvenients

TOUT

Christophe

Quel est le point faible de cette entreprise ?

Alice

vraiment aucun avantage ??

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 500 visiteurs uniques

Emeline
Date de l'expérience: 2019-09-12

Un environnement paisible et agréable pour travailler. Le management est très accessible. Le management nous faisait confiance pour nous organiser nous même .Les opportunités de development sont bonnes. Ce fût une belle expérience enrichissante!

À la recherche d'un emploi. Je suis plongeuse , j'ai beaucoup d'expérience

nathan

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de EAT SALAD, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

J'ai entendu dire que le marché du travail est déjà saturé à Pessac. Est-ce qu'il est vrai s'il s'agit du poste de plongeur? Quelles entreprises offrent les meilleures conditions de travail ainsi que la rémunération attractive? Peut-être EAT SALAD est un bon choix?

Est-ce vous connaissez bien le service indeed? Il est facile d'en trouver un emploi?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: EAT SALAD ou EM?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en EAT SALAD? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

EAT SALAD recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent en restauration rapide H/F, Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (10.5 €/heure), Commis de cuisine H/F

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez EAT SALAD? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

La branche de EAT SALAD à Albi recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KTJGEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

EAT SALAD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FGWVEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F).

EAT SALAD Questions fréquentes