Avis EAT SALAD

Bonjour, est-il possible de travailler à distance dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Eat-Salad-Villeurbanne/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-87e41f6c5570be23?fccid=75e61d295ee06e59&vjs=3?

Laisser un commentaire à propos de EAT SALAD

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 200 € à 3000 €. Est-ce similaire dans EAT SALAD?
J'étais employé comme Équipier polyvalent de restauration rapide H/F! Ma note 3
L'augmentation de la maladie dans Toulouse a-t-elle eu un impact négatif sur EAT SALAD?
Quelles sont les possibilités de promotion dans le domaine indeed client dans l’entreprise EAT SALAD? J’ai pas trouvé cette info sur https://www.indeed.fr/company/Eat-Salad-Villeurbanne/jobs/Equipier-Polyvalent-Restauration-Rapide-5ae5044e3ee4d948?fccid=75e61d295ee06e59&vjs=3. Merci beaucoup pour chaque explication.
Un autre recrutement dans EAT SALAD, cette fois pour le poste Apprenti En Alternance H/F.
EAT SALAD est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistant Manager pour la première fois.
Stage De Fin D'année est recherché!!! Vérifiez l'offre de EAT SALAD.
EAT SALAD recrute pour le poste Équipier Polyvalent De Restauration Rapide H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EAT SALAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

jean
Quant à porteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EAT SALAD ?
Mes fonctions concernent de vous êtes dynamique, investi, motivé, organisé, rigoureux et rapide, à l’aise en découpe et exigeant en terme de propreté, votre professionnalisme est indispensable à ce poste afin de garantir la qualité des produits et maintenir l’hygiène du restaurant, découpe d’ingrédients- Mise en place d’ingrédients
EAT SALAD - travaillez-vous chez eux? Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant. Merci d'avance pour vos commentaires.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EAT SALAD sont: voiture de fonction, salle de sport, ordinateur portable, remboursement transport, tickets restaurants, participation aux benefices, titres restaurants, carte carburant, mutuelle, voiture de service, plan d'epargne, plan epargne, interessement
Les salaires commencent de 1600 à 1600 eur
Dans EAT SALAD, vous pouvez travailler comme: assistante commerciale, assistant manager, assistante administrative, commis de cuisine, porteur
Le plus souvent, EAT SALAD recrute pour le poste de commis de cuisine.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez EAT SALAD. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez EAT SALAD

Quelles sont vos opinions sur EAT SALAD? Actuellement, je cherche l'emploi comme commis de cuisine, pensez-vous que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?
Qu'est-ce qu'il faut savoir sur EAT SALAD si on veut y postuler à un emploi? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.