EAT SUSHI

38 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 531364149 SIRET: 53136414900017 Téléphone: +33 6 84 25 15 03
Restaurants et services alimentaires

Avis EAT SUSHI

Les employés de l'entreprise EAT SUSHI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EAT SUSHI ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-05-18

Entreprise qui fait au mieux pour ces clients.

Romane
Date de l'expérience: 2021-05-21

J'ai adoré travailler à eatsushi mais ce n'est plus les mêmes patrons alors ne vous fiez pas trop à mon avis, je n'ai pas travailler avec les patrons et l'équipe actuelle

Pros

Nourriture gratuite

Cons

Horaire en coupé

Audrey

Quelle est l'ambiance chez eatsushi maintenant ???

Emeline

Bonjour. Vous avez des primes en tant qu'employé ?

Cyril
Date de l'expérience: 2019-08-30

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum ? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise EAT SUSHI il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

titres restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par DU MONDE. Est il possible d'obtenir la même chose dans EAT SUSHI?

bonjour les amis, si vous cherchez un job, veuillez postuler pour une nouvelle offre qui est accessible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109YVLJ

Les autorités de Perpignan soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Je pense que l' entreprise EAT SUSHI sera dans le futur le numéro 1 sur le marché.

julien

+33 4 68 62 08 76 est-il le numéro actuel de EAT SUSHI? Quelqu'un sait?

marc

Oui, je crois que c'est ça +33 4 68 62 08 76.

julien

Merci, parce que j'essaie de passer.

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2500 €, dans EAT SUSHI est la même chose?

Apparemment, dans EAT SUSHI, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ETOILE D ASIE. Est-ce vraiment le cas?

Quelqu'un a-t-il obtenu un contrat temps plein, CDI pendant l'épidémie?

Est-ce que quelqu'un travaille chez EAT SUSHI? Savez-vous que cette entreprise recherche des nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

L'entreprise EAT SUSHI de Joinville-le-Pont favorise le congé de paternité.

EAT SUSHI recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Sushi-Man H/F, RESPONSABLE DE RESTAURANT (H/F) (24k € a 30k €/an)

Il y aura de nouvelles opinions sur EAT SUSHI , savez-vous quelque chose?

Offre N° 149FCBSSushiman / Sushiwoman est recherché! Vérifiez l'offre de EAT SUSHI.

EAT SUSHI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Sushiman / Sushiwoman pour la première fois.

EAT SUSHI Questions fréquentes