STRASBOURG EAUX VIVES

36 RUE PIERRE DE COUBERTIN, 67000 STRASBOURG
SIREN: 432503316 SIRET: 43250331600015 Téléphone: +33 6 13 51 57 56
Éducation

Avis STRASBOURG EAUX VIVES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STRASBOURG EAUX VIVES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STRASBOURG EAUX VIVES ?

J'ai entendu dire que les cours d'arts martiaux est l'un des domaines d'activité de STRASBOURG EAUX VIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans STRASBOURG EAUX VIVES que dans CERCLE DE L AVIRON DE STRASBOURG ?

les camps offrant une formation sportive fait-elle partie de STRASBOURG EAUX VIVES? Sinon, que fait cette entreprise?

STRASBOURG EAUX VIVES a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de COVID-19? J'aimerais savoir

Quelle entreprise, STRASBOURG EAUX VIVES ou AIGLE HAPKIDO, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-ce que les entraîneur/entraîneuse canoë-kayak (H/F) peuvent gagner bien ici? Quelle est une remuneration moyenne chez STRASBOURG EAUX VIVES?

Dites-moi, STRASBOURG EAUX VIVES est-elle l'organisatrice de camps sportifs?

Bonjour, avez-vous besoin d'un emploi? Voudriez-vous travailler avec des clients internationaux? Nous vous attendons dans la ville Strasbourg depuis le 2020-11-30

Près de STRASBOURG EAUX VIVES il se trouve une entreprise LA LUNETTE. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

loic

Quel contrat après la période d'essai chez STRASBOURG EAUX VIVES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que STRASBOURG EAUX VIVES proposera.

sandra

Assurez-vous qu'après la période d'essai, STRASBOURG EAUX VIVES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

loic

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise STRASBOURG EAUX VIVES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Je suis le client fidèle de cette entreprise de Strasbourg.

Chez STRASBOURG EAUX VIVES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Loueur / Loueuse De Canoë Kayak.

Mécanicien - STRASBOURG EAUX VIVES recrute actuellement pour ce poste.

STRASBOURG EAUX VIVES Questions fréquentes