EBENISTERIE CONCEPT à Lavoux Avis

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4 BIS CHEMIN DES LAURIETS VERT, 86800 LAVOUX
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EBENISTERIE CONCEPT
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Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise EBENISTERIE CONCEPT.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

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Francis
Date de l'expérience: 2025-03-06

Attention ! La société est en redressement judiciaire, ce qui la rend très douteuse. De nombreux clients ont été escroqués, soyez extrêmement vigilants. Ne signez aucun contrat avec eux !

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SERE1
Date de l'expérience: 2025-01-07

Je trouve ça à la fois très étonnant, malin et malhonnête de voir que les seules avis qui présentent ici 5 étoiles sont ceux des gérant eux mêmes et de soit disant anciens collaborateurs qui selon les dire de(supprimé par l'administrateur) ont pourtant fait preuve de réelles incompétences.

Il est important pour les gens qui visite ce site d'avis de se faire une opinion grâce aux avis des clients de EBENISTERIE CONCEPT, qu'ils soient content ou pas, et non selon les avis de ses dirigeants qui sont de fait parties prenantes.

Malgré le discours désormais bienveillant des dirigeants, forcés de constater que en ce qui me concerne mon problème n'est toujours pas réglé, le plateau de ma table à perdu 3 cm en largeur en séchant, 4 vis fixant les pieds au plateau se sont tout bonnement cassés à cause de la déformation du bois et les coulures de peintures sur l'ensemble des pieds n'ont pas disparu.

L'entreprise refuse de procéder au remboursement de la table pour cause de mauvaise utilisation de cette dernière, ce qui est quand même cocasse car il s'agit d'une table de salle à manger ..... sur laquelle nous mangeons.

Je dois être un peu bête mais il faut m'expliquer comment une table qui selon vous se déforme à cause d'un excès d'utilisation d'eau censé la faire gonfler le bois peut elle se rétracter de 3 cm dans sa largeur en passant de 100cm à 97 cm, étonnant non?

Vous prônez désormais les échanges directs pour régler les problèmes, parfait, dans ce cas n'hésitez surtout pas à nous faire part de vos propositions par téléphone, sms, mail ou courrier.

La seule solution que vous m'avez proposé pour l'heure et de refaire la table à mes frais, quelle drôle d'idée saugrenue vu vos messages 5 étoiles prônant l'acceptation des avis et la volonté de régler les problèmes.

Nous sommes des clients à qui vous avez généré des problèmes, nous ne sommes pas le problèmes.

Je pense que nous attendons tous désormais des propositions intelligentes de votre part prouvant votre bonne foi qui mettrait un terme à cette situation désagréable à la fois pour nous les clients mais également pour vous.

A bon entendeur je ne vous mets pas 5 étoiles.

client trompé
Date de l'expérience: 2025-02-15

Vous pensez savoir qui je suis , cela prouve que ce que j'ai écrit n'ai que pure réalité .

Mr valen
Date de l'expérience: 2025-02-17

Non cela prouve juste que vous êtes un casse pied et que vous avez que ça a faire toujours mettre un doute sur tout !

Ça vous avance a quoi tout ça ?

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Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-01-01

Bonjour a tous,

Je vois que vous avez beaucoup de choses à dire sur ma société ou sur moi.

A partir de janvier 2025 nous seront en redressement judiciaire et nous avons 1 ans pour remonter la barre.

Je tiens à dire a tout les clients déçu que je suis désolé pour tout et que je ne suis pas méchant je me suis laisser déborder par beaucoup de choses nous n'avons plus de salariés nous sommes plus que moi et ma femme et depuis octobre nous n'avons plus de SAV j'ai repris les chantiers et fabrication en mains.

Je ne suis pas un voleur pour les acomptes non rendu je vous laisse déclaré votre dette auprès du tribunal de commerce pour qu'elle soit intégré dans le redressement je rembourserai mais erreur.

Les problèmes interne a la société et de mauvais conseil nous on entraîner dans des problèmes qui nous on dépasser et je vous pris de nous excuser.

Je vous demande pas de me pardonner mais de comprendre.
Revenez me voir pour gérer les problèmes car je peux réparé que si je suis au courant des problème mais personne n'envois de courrier ou même ce déplace pour venir nous voir je comprend pas.

Prenez rendez vous et on trouveras une solutions a votre problème et surtout nous réglerons votre problème.

Les soucis de l'année 2024 sont nombreux salarié incompétent,camion mis a la casse,sav important et retard a répétition et certain problème de Santer priver plus diverse saisies judiciaire sur les comptes bancaires.

Allez voir ma page Facebook mon boulot est plus que récompenser par les messages ou même les Jaime et le nombres de personnes qui nous suivent.

Envoye un mail a ebenisterieconcept86@gmail.com pour expliquer votre problème ou prendre rendez vous je ferais le nécessaire.

Merci de ne pas continuer a mettre des avis négatif mais plutôt régler le problème.

Et pour ceux ou le problème a été réglé je vous remercie de modifier votre avis svp.

Mr Valen.

Mr valen
Date de l'expérience: 2025-01-17

Je vous es répondu et proposer deux dates.

Chevallier

Oui 2 dates où vous n êtes pas venu

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1757 personnes

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Gégé 17vos
Date de l'expérience: 2023-03-01

Tout à fait d'accord avec le message de GR-CL du mois de juillet 2024 .Les gérants de cette entreprise son plus professionnel du mensonge des RDV non honorés (pour ma part entre mars 2022 et aout 2024 une vingtaines de RDV non pas été honorés), rupture de contrat (devis)des insultes ,marchandise ne correspondant pas à la facture, garantie décennale , responsabilité civil effective que sur le papier, je suis personnellement en procédure avec ébénisterie concept depuis février 2023 pour un contrat signé en février 2022 . J'ai été obligé de faire intervenir ma protection juridique pour le remboursement de l'acompte que j'avais versé en 2022 ,acompte qui m'a été remboursé fin avril 2023 après trois injonctions de remboursements et menasse de procédures judiciaires à l'encontre de l'entreprise avec frais à la charge de l'entreprise suite à la rupture de contrat de la part des gérants pour de la marchandise qui n'a jamais fait l'objet d'une commande et qui est arrivée soit disant dans un état pitoyable . Je suis également intervenu auprès de la répression des fraudes .(Ne pas hésiter d'avertir cette organisme).
Je suis également en procédure pour mal façon suite à l'installation d'un portail qui à fait l'objet d'expertise amiable refusé par l'entreprise pour la raison que seul l'expertise judiciaire était valable ,j'ai donc fait appel à un avocat et une expertise judiciaire à eu lieu . A la fin de l'expertise les deux gérants ce sont engagés en présence de mon avocat et de l'expert judiciaire de corriger la malfaçon qui à ce jour n'est toujours pas corrigée malgré plusieurs RDV qui ne se sont pas concrétisés avec des excuses invraisemblables qui font que les gérants de cette entreprise sont toujours les victimes et rejette constamment la faute sur les clients voir aussi sur les fournisseurs . Même une étoile c'est encore de trop pour ma part j'aurais mis minimum moins 1 voir moins 2.

Mr Valen
Date de l'expérience: 2024-12-24

Bonjour,

Vous êtes car je n'es pas de client a ce noms là et de plus vous plaignez sur internet mais vous venez pas me voir a l'atelier ?

Pourquoi faire alors que je répond au mail ou autre je n'ai bloqué personne veuillez me contacter si votre ne vas pas elle seras refaite.

Cordialement
Mr Valen Sébastien
Responsable Ébénisterie Concept

Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-01-04

Merci 🙏

Enfin quelqu'un qui comprend.

Plus Jamais
Date de l'expérience: 2024-11-18

Franchement, grosse déception avec M. Valen. Au début, on pensait vraiment être tombés sur la perle rare, mais ça s’est vite gâté. Le projet a traîné, la communication est devenue compliquée, et on a eu pas mal de mauvaises surprises. Le bois livré n’était pas celui convenu, les finitions laissaient clairement à désirer, et les délais ont explosé.

On a dû relancer plusieurs fois pour avoir des réponses. Même la livraison a été un vrai casse-tête. Bref, l’expérience n’a pas du tout été à la hauteur. On ne refera pas appel à lui, c’est sûr.

Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-02-17

Vous êtes ?

Je n'ai aucun client sur cet date d'expérience et au niveau du bois impossible de nous tromper nous faisons que tu chêne ou du noyer.

Donc votre commentaire est inutile et complétement faux.

Cordialement
Mr Valen Sébastien
Responsable Ébénisterie Concept

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez EBENISTERIE CONCEPT ?

Cyril
Date de l'expérience: 2025-01-28

Un artisan exceptionnel comme on souhaiterait en rencontrer plus souvent .
Découvert par hasard , on peut dire que le hasard fait bien les choses. Nous lui avons confié un projet très spécifique de table . Nous avons choisi le type de bois , la forme , les dimensions , l’esprit , le style , les pieds et Mr Valen a su satisfaire à tous les critères de notre cahier des charges . Quand la passion du métier rencontre un expert du bois qui ne compte pas ses heures . Réalisation en un temps record. Tout au long du projet , il a échangé avec nous par téléphone les soirs , whatsapp et mail , à partagé les photos aux différentes étapes : du choix du bois à la finalisation des différentes couches de vernis. Un passionné , consciencieux , perfectionniste et à l’écoute du client .
Après un chantier de rénovation de maison chaotique , nous sommes réconcilié avec les artisans et enfin ravis que les choses se déroulent à la perfection avec des personnes agréables et de surcroit , cerise sur le gâteau , la livraison en personne par l’ébéniste qui n’a pas ménagé ses effort et qui pour satisfaire aux délais a parcouru lui même les 900 km pour nous livrer en temps et en heure son ouvrage et les conseils d’entretien pour le maintenir en bon état au cours de sa vie . Exceptionnel . Je recommande et nous n’hésiterons pas à faire à nouveau appel à lui à l’avenir . Une belle rencontre !

Mylène

Merci Mr Cohen pour cet avis qui nous va droit au cœur.
Nous serions ravie de pouvoir collaborer à nouveau ensemble.

Chevallier
Date de l'expérience: 2025-01-31

Nous aimerions en dire autant, malheureusement pas de nouvelles , nos ardoises et bois doivent être livrés demain samedi, pas de nouvelles pour la livraison !!
J espère que M. Valin va tenir ses promesses

Chevallier
Date de l'expérience: 2025-01-31

Pas de réponse au sms , pas de réponse au mail . Pas sérieux

Mme cornu
Date de l'expérience: 2025-02-01

Oui mais Mr Cohen a payer ça facture avant livraison vous non et il habite a 700 km il a fait confiance quand c'est payer nous faisons les choses et Mr Cohen peut en témoigner.

Mme
Cornu géante de Ebenisterie Concept

client trompé
Date de l'expérience: 2025-02-15

comment se fait-il que me Cohen habite sur votre message à 700km alors que sur le message de se même client la livraison est de 900 km , 200 km de différence , je peut constater que vous n'êtes pas très crédible dans vos propos .
Vous exposez souvent vos créations sur les réseaux sociaux ,pouvez vous m'expliquer pourquoi cette table qui semble être un (CHEF D'OEUVRE) ne paraisse pas sur ces réseaux sociaux .Arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles .

Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-02-17

La table est sur nos réseaux sociaux mais bon c'est pas grave !

Bonne journée !

Zélie
Date de l'expérience: 2025-01-20

(supprimé par l'administrateur)

Je constate ici que beaucoup se plaigne mais à en croire les réponses des dirigeants, personne appelle, se déplace ou cherche à prendre contact avec l'entreprise. Personne ne donne son identité, ce qui permettrait à l'entreprise de prendre les devants et de prendre contact avec les "nombreux" clients mécontents. A moins qu'il n'y ait pas tant que ça de clients mécontents et que ce soit toujours les mêmes personnes qui mettent des avis ou des réponses négatives.
Tous les commentaires sont à quelques mots près les mêmes. C'est assez surprenant. Vous critiquez tous le fait que les stagiaires donnent leur avis sur l'entreprise et le déroulé du stages (pourtant ce site est fait pour ça en théorie pour donner des avis employés, candidats, ancien employés et pas particulièrement de clients) mais personne se dit tient bizzare toujours la même façon de parler, pas d'identité de client (ou très peu).
Quand on est un client, qu'on se plaint d'un travail mal fait ou que ça répond pas à ce que vous attendiez, pour que l'entreprise puisse corriger tout cela, faut savoir qui est derrière son écran ou même avoir le courage de se déplacer ou d'appeler.
Je rejoins (supprimé par l'administrateur) ((supprimé par l'administrateur)sur un point : bcp de moutons mais peu téméraires.

J'aimerai connaître le nombre d'entre vous qui est prêt à crier sur tous les toits quand rien ne va, si vous faites la même chose quand vous êtes content d'une entreprise ? Mettez vous autant d'ardeur à faire l'éloge d'un artisan, restaurant ou autre ? Je ne pense pas.

Les avis ou réponses sont à prendre avec des pincettes et être suffisamment intelligent pour aller voir la société directement. Vous jugerez par vous même et vous vous fierez à votre instinct et nos sur les jugements basés sur un nombre insignifiant de mauvaises expériences.

Mr VALEN
Date de l'expérience: 2025-01-20

Bonjour,

Merci pour votre commentaire très appréciables en effet j'ai contacter les personnes que j'ai reconnue et je n'ai aucune réponses aujourd'hui malheureusement.

Sur certain client comme (supprimé par l'administrateur)je vous es a tous envoyer un mail ou sms ou appel.

et aujourd'hui je n'es eu que un début de réponse pour (supprimé par l'administrateur) avec qui je vais trouver une solution.
J'ai proposer a(supprimé par l'administrateur)de refaire ca table a nos frais et je le ferais.

Par contre les autres aucun retour et surtout aucun mail.

je vous le redonne au cas ou ebenisterieconcept86@gmail.com

Oui mais stagiaire ou salarié avec qui je n'es pas de problème on commenter sur leur ressentis en stage et ce site sert a ca.

Pourquoi il on été supprimer je n'en sait rien.

Pareil pour (supprimé par l'administrateur).

J'ai bien l'impression que c'est toujours la même personne qui commente en effet les paroles sont les même mais aucun retour.

J'ai réaliser 400 clients et pleins sont satisfait car je retravaille pour eu certains sont a 3 ou 4 devis chez nous sans problème.

Les problèmes peuvent arriver je ne suis pas dans le bois malheureusement, je ne me cache pas derrière le redressement judiciaire non plus comme certains on put dire et je suis même plus vigilant car surveiller.

je rembourserais bien entendu ce que je dois puisque le redressement sert a ca et a rien d'autre il sert a faire face a ma dette avec des changement bancaire entre autre.

sinon je me serais mis en liquidation si j'en aurais rien a faire de vous tous c'est loin d'être le cas je ne suis pas méchant et très heureux de faire ce métier et j'ai mais diplôme pour ceux qui ce demande.

je vous rappelle que pour être artisan il faut justifier d'une expériences et de diplôme sinon l'immatriculations n'es pas possible.

je signale a la personne qui s'amuse a détruire ma réputation que la roue tourne et que mais deux enfants mange grâce a cet entreprise donc merci d'arrêter ca ne sert a rien.

Des clients signe toujours des devis chez moi et certain revienne.

merci

Arthur
Date de l'expérience: 2024-04-11

Entreprise à l écoute du clients et à l heure juste au premier RDV.
Une fois l accompte verser la galère commence retard sur retard avec des mensonges de plus en plus gros.
Comment est t il possible d avoir un tel comportement et de ce regarde dans le miroir?

Votre société ne fera pas 1 an de plus car vos anciens clients ne reviendrons jamais vous voir.

Avez vous vraiment des diplômes?

C est marrant car vous critiquez vos anciens employer en disant que c est eux le problème mais ils vous met quand même 5 étoile cela est très étonnant .

Si vous faite appel a cette société fait très attention a tous et vérifier bien tous.

Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-01-17

Mais vous êtes qui même commentaires que tout le monde !
J'ai bien l'impression que votre commentaire est faux car aucun de mais clients d'avril n'es déçu et je les connais bien !

100ème client déçu
Date de l'expérience: 2024-10-01

Après avoir lu tous ces commentaires, je vois que nous ne sommes pas les seules victimes d’ebenisterie concept malheureusement.
Tout ce que les clients mécontents racontent est vrai car nous l'avons vécu également très gentil au départ et dès que les acomptes sont encaissés et des que la date du début de chantier arrive c'est une autre histoire. Là commence les mensonges, poser des lapins et ne parlons pas du travail effectué par (supprimé par l'administrateur), une catastrophe du début à la fin enfin la fin nous ne l'avons pas encore car à chaque rdv de fixé avec eux au dernier moment toujours un SMS pour annuler sans aucune raison. Vous êtes loin d'être (supprimé par l'administrateur)c'est nous les victimes de votre incompétence et malhonnêteté et à cause de vous, nous vivons un cauchemar que ce soit financier ou bien avec votre travail effectué non professionnel. C'est bien vous vous êtes fais de l'argent sur notre dos et vous osez encore rejeter la faute sur nous. Cela prouve encore une fois que vous n'avez pas changé loin de là.
J'espère que la roue tournera et que justice sera faite.
Je ne vous recommande pas du tout mais vraiment pas et j'insiste !!!!

Arthur

Nous rencontrons les mêmes problèmes.

Je ne ferais plus confiance au jeune entreprise.

Que des beaux discours

Zélie

100eme client déçu.... Encore un pseudo pour ne faire qu'augmenter les fausses informations.

100eme client déçu

Mauvaises informations de quoi svp ??? Venez chez moi et vous verrez le travail de bricoleur effectué. Vous croyez qu'il est en redressement judiciaire pourquoi ? À part se mettre en victime c'est tout ce qu'il sait faire.
Vous parlez sans rien dire et je ne vois pas pourquoi vous commentez d'ailleurs. Faites-vous une raison au lieu d'insinuer que nous sommes des menteurs.
Bien cordialement

Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-01-17

Vous êtes qui ? Car je vois pas la .

Zélie

Le redressement peut être du a énormément de choses mais certainement pas au fait de "prendre des acomptes et de n'a pas faire le boulot demandé".
Si tel était le cas, la société se porterai à merveille et ne serait pas en redressement judiciaire.
Les mauvaises informations sont liée à votre "pseudo". Avez vous une idée du nombre de clients mécontents ? 100eme n'est pas abusé?
Pour quelqu'un (toujours la même personne ciblée mais d'après mes recherches il y a plusieurs gérants .... ) qui se fait passer en victime c'est étonnant d'avoir fait un mea-culpa publiquement, vous ne trouvez pas ?
Ici ce n'est pas moi qui parle pour rien dire mais tous ces pseudos clients soient disant mécontents mais qui ont pas une once de courage pour se déplacer ou venir voir les gérants ou prendre contact.
Vous parler de travail de bricoleur mais vous êtes du métier pour juger ? Non sinon vous n'auriez pas fait appel à cette société !!!
Auriez-vous fais mieux qu'un "bricoleur"? Je ne pense pas.
Donc arrêtez tous de blablater derrière un écran et ayez le courage de bouger votre c..

A bon entendeur.

Avoir
Candidat
Date de l'expérience: 2024-10-16

Bonjours
Entreprise très gentil au démarrage une fois le devis signer ces l enfers , ils demandent acompte sur acompte pour récupérer de l argent et à la moindre remarque. Ils quittent le chantier sans revenir .
Travail très mal fait
Je met la note de 1 en espèrent que tous change et qu ils ce remettent en question.
Déçut de leur comportement et de leur travail

Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-01-06

Bonjour,

Vous êtes ?

Encore une fois ne pas vous présenter ou même dire qui vous êtes n'arrange pas le problème malheureusement pour nous remettre en question il faudrait déjà que l'on puisse discuter avec les clients concernés.

Ça ne sert a rien de mettre un avis négatif si nous n'avons pas d'informations sur le problème.

Cordialement
Mr Valen Sébastien
Responsable Ébénisterie Concept

Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-01-06

De plus je fais très peux de chantier et j'en es très peux en cour donc il faudrait peut être en dire plus pour savoir quoi faire ? Non ?

Mr Valen

Mme Cornu
Date de l'expérience: 2025-01-04

Bonjour,

Cette nouvelle année marque un tournant pour notre société. On a pris le temps de réfléchir, d’écouter et surtout de prendre en compte toutes les remarques, y compris celles des clients insatisfaits. Ces retours, même difficiles à entendre, nous ont permis d’identifier ce qui devait changer pour mieux répondre aux attentes de tous nos clients.

Nous avons repensé nos méthodes de travail en mettant la communication et la transparence au cœur de nos priorités. Désormais, chaque client sera pleinement informé tout au long de son projet. Nous sommes prêts à prouver à ceux qui ont été déçus qu’on sait faire mieux, et surtout, leur montrer qu’ils se sont trompés dans leurs avis.

Nous revenons à ce qui faisait notre force : à deux, comme à nos débuts, pour garantir un travail soigné et un accompagnement personnalisé. Notre objectif est clair : regagner la confiance de nos clients en mettant tout notre savoir-faire et notre passion au service de notre clientèle.

Merci à ceux qui continuent de croire en nous. On est plus motivés que jamais pour vous montrer que ce renouveau aura du bon tant pour nos clients que pour surmonter les difficultés rencontrées.

LIARD
Date de l'expérience: 2024-02-06

Même problème que les autres personnes : chantier non terminé et finalement après une conciliation , pas de remboursement de l acompte versé malgré l engagement pris devant le conciliateur et par écrit. Nous ne savons plus quoi faire pour au minimum récupérer notre mise . Quelle manque d'honnêteté.

Dommage
Date de l'expérience: 2024-03-13

Bonjour
J ai le même problème que vous, ils ne veulent pas rendre l accompte. Maintenant qu il ce sont mie en redressement judiciaire cela va encore leur faire gagner du temp pendant ce temps ils gardent notre argents.
Quel dommage qu il n y est pas des contrôles de l état pour la qualité de travail réaliser par une jeune société
Allons nous y voir une fin?

Mr Valen.
Date de l'expérience: 2025-01-17

Ce n'est pas que l'on veut pas rendre l'acompte c'est que l'on peut pas le rendre nous n'avons plus les finances c'est pour cela que nous sommes en redressement judiciaire mais il ne faut pas tout confondre le redressement judiciaire permet a la société de gelé c'est dette pendant la période d'observation (1 ans ) et après nous proposons un plan de redressement au tribunal du commerce et nous remboursons les dettes gelé sur 10 ans maximum.

Les clients vont être remboursée si vous déclarer la dette auprès du mandataire judiciaire.

Je ne suis pas en liquidation judiciaire ce qui aurait été plus grave pour les clients j'ai encore 6 mois de commande actuel et c'est nous qui avons décider de nous mettre en redressement judiciaire pour justement finir les fabrication a l'atelier et rembourser nos dettes.

Donc il faut arrêter de dire n'importe quoi !

-
Date de l'expérience: 2024-12-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mr Valen
Date de l'expérience: 2024-12-31

Merci pour votre message enfin quelqu'un qui comprend !

Ouf !

Merci beaucoup !

Dorian
Date de l'expérience: 2024-12-31

Bonjour Mr,

Beaucoup de témoignages et non de blabla.
Chacuns est libre de deposer son avis qu'il soit positif ou non!

Certains de ces avis sont relativement détaillés et tous ce rejoignes sur au moins un point "le mécontentement".

Vous dite que l'entreprise devrait avoir le droit de choisir qui peut ou qui ne peut pas laisser un avis! Qu'il faudrait sont accord pour pouvoir commenter sont travail...

Mais à qui cette entreprise demande l'accord de ne plus donner de nouvelles après encaissement des accompts ?
A qui cette entreprise demande l'autorisation pour réaliser des travaux qui ne correspondent pas à c'est propre plans et devis?
A qui elle demande l'autorisation pour mentir afin de couvrir l'annulation perpétuelle de ces RDV quitte à invoquer des problèmes de santé fictif?

Vous avez tous à fait le droit d'être satisfait des services de cette entreprise et d'en faire part ici ou partout la ou bon vous semble.

Au sujet des moutons peu téméraire qui sont caché derrière un ordinateur, il vous est libre de penser cela également. Pour ma part je me suis déplacé en personne mais le fond du problème reste le même... et les promesses ne sont pas tenues.

Aujourd'hui les avis font parti de la vie des entreprises, chacun a sont point de vue la dessus mais c'est ainsi.
Les restaurants, les garagistes, les stations services bref toutes les entreprises ont des avis et étrangement celles qui ont des avis positifs ne s'en plaignent pas!!!

Certaines entreprises utilisent ces notes et commentaires, certaines invite meme leurs clients à déposer leurs avis...

Le fait de laisser nos commentaires peut permettre au client potentiels d'être prudent.
Ils peuvent également permettre à l'entreprise concernée de ce remettre en ordre de marche, de s'améliorer et de finalement recevoir pleins d'avis positifs.

Mr GREBILLE

Bonjour,

"Vous dite que l'entreprise devrait avoir le droit de choisir qui peut ou qui ne peut pas laisser un avis! Qu'il faudrait sont accord pour pouvoir commenter sont travail" --> non ce n'est pas ce que j'ai dit. (supprimé par l'administrateur) Encore une fois on demande un avis et non pas un témoignage. Faut savoir faire la différence, ce qui n'est pas le cas ici. Tout le monde raconte sa vie jusqu'à laisser des numéros de téléphone dans le but certainement de nuire à cette société. (supprimé par l'administrateur)Mais où va le monde ...

"Au sujet des moutons peu téméraire qui sont caché derrière un ordinateur, il vous est libre de penser cela également. Pour ma part je me suis déplacé en personne mais le fond du problème reste le même... et les promesses ne sont pas tenues." --> vous devez être le seul au vue des réponses de la société. Vous avez fait la démarche de vous déplacer, c'est tout à votre honneur. Cela n'empêche, qu'au vue des choses que j'ai pu lire, la majorité sont des moutons peu téméraires et qui ont du faire appel à la justice (vive les protections juridiques...) sans même trouver une solution à l'amiable ou prendre le temps de comprendre les raisons qui ont mené a ce mécontentement. Beaucoup de clients (de manière générale) ne veulent pas comprendre ou patienter parce que les choses ne se passent pas comme prévu et que du retard s'accumule.

"Le fait de laisser nos commentaires peut permettre au client potentiels d'être prudent.
Ils peuvent également permettre à l'entreprise concernée de ce remettre en ordre de marche, de s'améliorer et de finalement recevoir pleins d'avis positifs.--> en ayant parcouru l'ensemble des discussions (loin d'être des avis pour beaucoup), c'est plus que de la mise en garde éventuelle pour des clients potentiels, c'est de l'acharnement avec l'intention de nuire à la société (à mon avis et je l'ai ressenti comme cela en parcourant les dires de chacun).

J'ose espérer que les potentiels futurs clients de cette société auront l'intelligence de ne pas s'arrêter à tout cela. Car comme dit précédemment, tous s'expriment plus que de raisons quand ça ne va pas mais l'éloge du bon travail est tellement rare. Le nombre de personnes ayant vécu une mauvaise expérience doit être insignifiant par rapport aux clients ayant vécu une bonne expérience avec cette société.

Mr Valen
Date de l'expérience: 2025-01-06

En effet il es insignifiant car nous sommes a 98% pourcent de satisfaction client près de 400 client nous on fait confiance depuis la création de Ébénisterie concept.

Certains de c'est avis sont t'il réel je me pose la question car mon atelier est ouvert et personne ne viens ce plaindre ou même viens me voir.

(supprimé par l'administrateur)

Je ne reçois aucune doléance ou même d'appel de clients ou alors j'ai pas fais attention.

Des fois j'ai envie de tout plaquer mais cette entreprise nourris mais enfants et je vie pas dans un château je ne me fais meme plus de salaire depuis 8 mois et met tout dans ma société.

Je ne plains pas et je fais 70 h par semaine.

J'espère qu'un jours tout cela changeras.

Sinon je serais contraint de fermer pour passer a autre choses car ça pèse sur le moral et ma santé.

Mais bon c'est tellement facile de détruire quelque chose que de construire et c'est la politique actuel dans notre pays.

Quand les grand magasin fermeront et qu'il y aura plus de petit artisans comme moi je rigolerai a ce moment et je vous dirais c'est bien fais pour vous !

Continuer a commander sur Amazon ou autre un jours tout ça se cassera la figure bien comme il le faut.

Et nous les artisans on seras là pour vous fabriquer, réparé et vous rendre service.

Vous voyez que le mauvais mais au lieux de vous plaindre agissez et passer la porte de l'atelier pour expliquer votre problème et on le réglera.

Chevallier
Date de l'expérience: 2025-01-09

Bonjour,
En ce qui nous concerne nous avons proposé deux fois de venir rencontrer les dirigeants qui ont refusé notre venue.
Nous essayons au mieux d avoir un arrangement à l amiante en souhaitant que celui ci soit respecté. Nous vous tiendrons informés.
Cordialement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-12-10

Aucune étoile à cette entreprise malhonnête , demandes des acomptes mais on ne voit pas la marchandise ni le chantier commencer

Mr Valen.
Date de l'expérience: 2024-12-24

Bonjour,

Vous êtes ? merci de décliner votre identité.

C'est bien de mettre des avis négatif mais il faudrait expliquer pourquoi ?

Et surtout qui êtes vous.

Il vous manquent du courage.

Venez me voir a l'atelier ça seras beaucoup mieux pour discuter.

Cordialement
Mr Valen Sébastien
Responsable Ébénisterie Concept

......

Décliner votre identité, chef oui chef 🫡.
🤣🤣🤣 vous vous croyez encore dans votre ancienne vie d'agent de sécurité...

Mr Valen
Date de l'expérience: 2024-12-31

Je pense avoir a faire a un gamin ? Quel courage ! C'est beau !

Bravo 👏👏

Oui j'étais agent de sécurité avant et alors ? Je vois pas le problème j'ai quand même mais diplôme en Ébénisterie et menuiserie et ma vie d'avant ne rentre en aucun cas en question et je suis pas le seul a travailler dans l'entreprise vous savez il y a pas que Mr Valen.

Mr Desire
Date de l'expérience: 2023-09-10

Pas beaucou de courage mon garçon c'est facile derrière un écran par contre aller voir le gérant de Ébénisterie concept c'est une autre paire de manche je comprend vu le Mr je me frotterais pas a lui !

A bon entendeur !

Client déçu
Date de l'expérience: 2024-10-01

Bonjour , tout pareil que votre expérience , ébénisterie concept a l air de faire le même procédé avec tous ses clients. Jusqu'à l acompte tout va pour le mieux puis après mensonges, insultes, digne d un arnaqueur .
Redemande un autre acompte, menaces , harcellement, mais on ne voit rien venir , Curieux de voir avec quel client cela s est déroulé jusqu'à la fin sans problème

Mr Valen
Date de l'expérience: 2024-12-24

Merci de passer a l'atelier ou de m'appeler pour régler votre problème.

Cordialement
Mr Valen Sébastien
Responsable Ébénisterie Concept

Dorian
Date de l'expérience: 2024-10-03

Bonjour,

Après lecture de tous ces commentaires, quelques éclaircissements sur certains points.

Effectivement(supprimé par l'administrateur) à raison, les commentaires ne sont pas placé sur la bonne entreprise.
Ceci dit cela n'enleve rien a la véracité des commentaires mais il faut effectivement le préciser il concernent ÉBÉNISTERIE CONCEPT 86 basé à Lavoux.

A savoir qu'il n'est plus possible de déposer d'avis sur l'entreprise EBENISTERIE CONCEPT 86 via GOOGLE et que les 2 sites internet de cette entreprise ne le permettent pas non plus.
Donc les clients qui souhaitent s'exprimer font de leurs mieux pour rentré en contact entre eux (supprimé par l'administrateur), cela ne doit pas être interdit me semble-t-il!

Sur la partie professionnelle:
très bon contact relationnel de la part du (supprimé par l'administrateur) lors des RDV pour définir les besoins du projet et faire le chiffrage.
Cependant et malheureusement après le règlement de l'acompte.... c'est une tout autre histoire!
Délais très loin d'être respecté, RDV annulé à tour de bras voir juste non honoré sans prévenir.
A Chaque fois une bonne excuse, plus on avance dans le temps plus les mensonges deviennent démesuré et on finit vite par ce rendre compte à quel point on nous prend pour des imbéciles.

Mais néanmoins une lueur subsiste, c'est quand même une petite entreprise artisanale locale ... et non encore perdu!

La qualité du travail est bien loin de celle attendu pour une entreprise d'enenisterie.
Nous sommes plus proche d'un bon bricoleur qui touche à tout mais qui ne fini rien ou alors le résultat n'est pas a la hauteur.

Bien sur toutes entreprise peut avoir des soucis de personnel, de fournisseurs...ou avoir des chantiers qui ce passent plus où moins bien.
Mais le fait de laisser vos clients sans nouvelles, de ne pas honoré vos RDV, de mentir sans aucune limite etc... tous cela n'est pas digne d'une entreprise sérieuse.

Je ne suis pas sur que vous vous rendiez compte de ce que vous provoqué: d'une part l'argent ne tombe pas du ciel et que lors ce que l'on fait appel à une entreprise d'enenisterie on s'attend à du SÉRIEUX et d'autres part outre le côté financier, vous nous faites culpabilisé, le souci vient toujours du client en vous tous est super...
L'echange entre client a du bon!

Cela n'est que ma petite expérience mais malheureusement mis à part des soucis, du stress etc, cela ne m'a rien apporté.

Libre à chacuns de tenter ça propre expérience.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-10-03

Vous êtes quel client car je connais pas votre prénoms ?

Cordialement.

Mr Valen
Date de l'expérience: 2024-10-03

Vous êtes quel clients car je connais pas votre prénoms ou c'est sûrement un pseudo.

Pouvez me contacter par téléphone ?

En effet je suis pas tout blanc et je m'en excuse beaucoup de soucis que ce soit personnel ou professionnel nous on obligé à prendre des décisions.

Nous essayons de réparer nos bêtise et de géré au fur et à mesure les problèmes je ne peux pas répondre à tout le monde dans la minutes et je ne peux pas non être partout a la fois.

Je ne sais pas qui vous êtes donc je peux pas répondre à votre commentaire comme je le voudrais malheureusement.

Et je ne suis pas un bricoleur je suis ébéniste de métier avec 20 ans expérience 8 année d'études en Ébénisterie malheureusement je ne fais pas tout les projets j'ai des salariés plus ou moins doué et ça arrive qu'il fasse des bêtises.

Maintenant je n'es plus de salariés je gère les projets moi même et en effet j'ai beaucoup moins de retour négatif car je prend le temps de faire les choses comme il faut.

Je répond sur le faite de ne pas donner la possibilité au client de laisser des commentaires en effet c'est un choix car 80 % de mais devis sont de Facebook rien ne vous empêche de me contacter par ce biais ou même sur Instagram.

J'ai beaucoup de retard dans les projets je suis débordé je vous l'avoue je m'en sors plus c'est vrais.

Mais je promet a mais client beaucoup de rigueur et beaucoup plus d'implication envers eux car je change tout.

Je n'aime pas les problème et je suis pas méchant des problème il y en a c'est vrais mais qui ne fais pas de bêtise. Le problème c'est que personne ne peut comprendre que avant d'être artisans j'ai une vie de famille que je ne vois pas beaucoup malheureusement car je travail 6 jours sur 7 pour réussir à rattraper 27000 euros de sav qui c'est créé par manque de rigueur de temps.

J'ai pris beaucoup de travail d'un coup car en tant que chef d'entreprise on a toujours peur d'en manquer malheureusement mais ça m'a pas aider ça a été une catastrophe plutôt qu'autre choses.

Mauvais fournisseur,mauvais salariés mauvais choix même mauvais choix de machine qui m'a pourris plusieurs fois mais réalisation.

Je suis désolée pour tout ça je m'excuse et je suis sincère je fais juste de mon mieux et si vous êtes patient les projets seront propre et vous n'aurez plus rien a dire car ça comblera vos attente.

Je suis juste un artisans fatigué qui fait ce qu'il peut pour arranger les choses et faire en sorte que tout le monde soit content.

Vous comprendrez peut être pas la situation vous n'allez peut pas l'accepter mais c'est tout ce que je peux dire pour le moment.

Si vous devez m'appeler faite le en fin de journée nous sommes plus que deux a l'atelier et je travail toute la journée et malheureusement le téléphone reste sur l'établie.

En vous souhaitant une bonne journée et revenez vers moi par téléphone si vous avez besoin je suis prêt à tout entendre maintenant et gérer votre problème comme un vrais professionnels je vous demanderai en échange que de la patience.

Dorian
Date de l'expérience: 2024-10-03

Avec 400 clients en 3 ans ça fait beaucoup de prénoms, connaitre le prenom de tous vos clientsn,aurait d'ailleurspas une grandeutilitépour votre activité, je ne vous en tien pas rigueur n'ayez crainte.
Et puis le sujet majeur ici n'a pas l'air de porter sur moi, mais plutôt sur un certain mécontentement...

Jean-Christophe

Est-ce que l'entreprise envisage-t-elle pour améliorer ses services, notamment pour respecter les délais et assurer une communication efficace avec ses clients ?

SERE
Date de l'expérience: 2024-09-30

Entreprise à fuir de toute urgence… après une première table qui s’est complètement déformée après seulement une semaine ( on pouvait voir au travers tellement les collages n’avaient pas tenus) après plusieurs mois d’attente il nous on refait une table avec un résultat similaire après quelques jours. En toute bonne fois nous lui avons proposé de la refaire une dernière fois si il le souhaitait, ce qu’il a accepté puis finalement refusé. Il était censé nous faire le remboursement mais depuis une bon mois plus de son plus d’image malgré nos relances il ne répond pas (comportement pas très professionnel et responsable). Nous avons envoyé une mise en demeure en attendant le délai avant mise en contentieux. Du bonheur quand on essaye de faire travailler les entreprises locales. Un seul conseil FUYEZ…

Mr Valen
Date de l'expérience: 2024-10-03

Bonjour vous allez recevoir par recommandé une réponse.
Maintenant avant de poser des commentaires vérifier à qui vous le mettez ce n'est pas ma société vérifiée l'adresse et le numéros de Siret la prochaine fois.

Et j'ai fais 400 client en 3 ans et j'ai eu que 12 sav en vous comptant vous donc entreprise a fuir c'est un petit peux abusé non !? Surtout que je l'es déjà refaite votre table donc deux table défoncer en 1 ans je pense que le problème viens de chez vous surtout quand on lave une table en chêne a l'éponge et de l'eau et que pile poil ou vos enfants mange la table change de couleur ça c'est pas de moi le problème. De plus on vous a repris la première table on vous a refait une deuxième table entièrement avec non respect du devis car il y avais ( renfort supplémentaires,pied plus gros par rapport au devis,et système de rallonge en plus) GRATOS !!!!!
Ça vous le marqué pas dans vos avis ?? Biens sur c'est beaucoup mieux de détruire une société artisanale sur internet vous n'avez que ça à faire de vos journées ? Vous qui êtes sois disant patron je vois que vous avez du temps libre. Et bah il vas vous falloir du temps libre quand vous allez recevoir la réponse par courrier de la garantie et de nous vous devriez l'avoir demain ou lundi.

Bonne journée

Blandine

Cela semble frustrant. Y a-t-il des preuves de la qualité initiale des tables fournies pour appuyer la plainte? Comment la réponse par recommandé a-t-elle adressé les problèmes mentionnés?

SERE1
Date de l'expérience: 2024-10-03

Bonjour,

J'attends de recevoir votre lettre qui je l'espère sera constructive, en tout cas ce commentaire aura le mérite de vous faire répondre.

En effet le SIRET n'est pas le bon mais les commentaires vous sont bien adressés et j’ai également mis un commentaire sur votre société sur ce site avec votre SIRET.

Je partage seulement l'expérience que j'ai vécu avec vous, une première table à en effet été faite ou la taille des pieds n'était pas précisé et je me suis retrouvé avec des pieds de table de 7 cm qui ne tenait pas la table, j'ai les vidéo de la stabilité de cette dernière que je peux vous envoyer si vous ne vous ne vous souvenez plus, d'ailleurs sur celle-ci vous m'avez-vous même avoué que vous saviez qu'elle allait revenir chez vous tellement elle avait de problèmes ce qui ne vous a pas empêché de me la livré au cas où je n'aurais rien dit. Elle faisait 3m de long et s'est déformée en 3 jours. Je veux bien qu'on me parle de mauvaise utilisation mais je n'ai pas commandé une œuvre d'art mais bien une simple table à utiliser comme un "table".

Concernant la deuxième, nous l'avons rétréci à 2.5m avec une rallonge de 50cm soit 3 m, il y a tout de même que très peu de différence et je pense que vu le désagrément causé par la première c'est un peu mal venu de venir se plaindre d'une telle modification mineure, d’autant plus que si le travail commandé avait été réalisé dans les règles de l’art la première fois, la table ne serait jamais repartie chez vous.

Toujours est-il que, vous me dite que je ne dois pas utiliser une éponge humide pour nettoyer la table, il s'agit d'une table, je vous mets au défi de nettoyer une table sale qui a été mal vernis et qui colle à cause du vernis (comme vous me l'avez dit quand vous êtes venu constater chez moi) avec un chiffon sec. Concernant les pieds plus solide, je ne comprends pas votre point, la taille des premiers pieds ne permettait pas d'avoir une table stable (pieds qui ne correspondaient pas à la commande de pied que vous aviez passée selon vos dires et vos écrits), nous nous sommes donc mis d'accord pour mettre des pieds plus solides avec des renforts pour éviter la déformation du plateau. Les nouveaux pieds montés sont arrivés pleins de coulures de peinture sur chaque pied et les renforts sont là pour la décoration car ils ne sont pas soudés aux pieds. Bref je ne souhaitais pas parler de tout cela mais comme vous me demandez des précisions je vous les donne.

Ensuite quand vous êtes venu chez moi pour constater les défauts de la deuxième table qui s'est déformé en à peine une semaine, vous m'avez proposé de la refaire une dernière fois, j'étais d'accord avec cela (une 3ème chance) nous étions d'accord sur le fait qu'il s'agirait de la dernière fois et que s’il y avait des problèmes vous procèderiez au remboursement de cette dernière. Vous avez finalement renoncé à la refaire et vous êtes engagé à procéder au remboursement. Vous avez à priori contacté votre assurance et je vous ai proposé d'accueillir un expert chez moi si nécessaire pour valider la prise en charge par votre assurance. Je pense avoir fait tous les efforts possibles pour que cette histoire se passe bien, mais depuis vous ne me répondez plus, ni aux messages vocaux, ni aux appels, ni au sms.

Tout ceci n'est pas professionnel et je voulais simplement avoir une table et faire travailler un artisan local sans négocier le moindre euro.

Concernant mes clients heureusement pour eux et pour moi-même que je ne gère pas les problèmes à votre manière, il peut arriver à tout le monde de faire des erreurs mais la moindre des choses est d’assumer ses responsabilités et ses engagements sans rejeter la faute sur ses clients. Et concernant mon temps, qui n’a au passage rien à voir avoir le sujet sachez que je prendrais le temps nécessaire à traiter votre cas dans le cas où une solution rapide et simple n’est pas trouvée. S’il y a bien une chose que je déteste c’est d’être pris pour un jambon sans raison.

N'essayez pas de vous faire passer pour un pauvre petit artisan victime de ses clients malhonnêtes, c’est tellement ridicule et peu professionnel. Vous faite une erreur, vous la réparez et les gens vous recommanderont.

A bon entendeur

Chacha

Dans le même cas que vous et je suis 100% d'accord avec vos paroles

GR-CL
Date de l'expérience: 2022-03-15

A déconseillé si vous ne voulez pas avoir à faire des cauchemars la nuit :
non respect des devis marchandises livrées non conforme au devis, très nombreux RDV non honorés, très nombreux mensonges, nombreuses insultes, non respect des garanties(décennales)
, travail bâclé . Malgré toute les démarches que vous voudrez entreprendre à son encontre le gérant de cette entreprise rejetteras toujours la faute sur vous puisque il s'estime constamment être la victime .Alors si vous lui faite confiance prenez vos précotions , je vous souhaite bonne chance ce ne sera que le début des embêtements .

Melodie

C'est triste à entendre. Il y a-t-il des options pour résoudre ce problème ? Ai-je besoin de prendre un avocat pour les litiges futurs avec le propriétaire ou le gérant de l'entreprise ?

Gégé 17 vos

Bonsoir Mèlodie
Ci votre problème concerne l'entreprise EBENISTERIE CONCEPT à Lavoux 86800 je pense que comme moi il vous faudra aller jusqu'au tribunal .
Bonne soirée

Melodie

Bonsoir, avez-vous déjà entamé les démarches judiciaires contre EBENISTERIE CONCEPT ? Quels ont été les premiers pas et comment la situation a-t-elle évolué jusqu'à présent ? Merci d'avance pour tout conseil ou retour d'expérience.

Mr Valen
Date de l'expérience: 2024-09-28

Vous êtes ? Quand on mais un commentaire sur une entreprise il faut ce présenter car je ne vois qui vous êtes !

Chacha
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonsoir,
Quand je vois tous ces commentaires, nous voyons que nous ne sommes pas les seuls victimes de l'entreprise ebenisterie concept à lavoux. Le gérant a toujours honoré ses rdv lors des devis et dès lors que les acomptes ont été versés ce n'était plus la même chanson bien sûr, beaucoup de paroles en l'air, délai non respecté et ne parlons même pas du travail effectué par le propre gérant. Nous avons encore plein de malfaçons et il arrive encore à avoir des excuses pour annuler les rdv posés comme à son habitude. Pas du tout professionnel dans tous les sens du terme. Mr profite beaucoup de son statut d'artisan. Nous sommes en procédure également car son travail n'est ni fait ni à faire.

Gégé 17vos
Date de l'expérience: 2024-10-23

Oui je pense qu'il vous faudra comme moi entreprendre des démarches couteuses cette entreprise est spécialisée que VERBALEMENT tout travaux mais peut de ces travaux arrive à therme sans problèmes .

Client déçu

Cette entreprise et les façons de faire des dirigeants est insupportable

Mr valen
Date de l'expérience: 2024-12-24

Bonjour,

Veuillez m'appeler pour régler votre problème.

Ou envoyer moi un mail.

Cordialement
Mr Valen Sébastien
Responsable Ébénisterie Concept

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