SARL EBO

SIREN: 794703819 SIRET: 79470381900027 Téléphone: +33 6 07 39 80 63
Évaluation 2.6/5

Avis SARL EBO

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise SARL EBO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SARL EBO ?

Alice
Date de l'expérience: 2023-05-20

Nous avons pris.un demi de ipa
Verre minuscule sans parler du mojito un des pires que.j aie.bu
Commande au bar et on.va chercher.les.boissons tr.ca pour 17 euros
Expérience à ne pas refaire

stellecri
Date de l'expérience: 2023-07-09

Une cuisine pleine de saveur avec des produits de qualité,un personnel accueillant, souriant, un endroit convivial et chaleureux,j'y retournerai avant la fin de la saison.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-10-12

ENTREPRISE NE FINISSANT PAS LES TRAVAUX COMMANDES

Est-ce que vous cherchez un nouveau boulot? Veuillez constuler le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/135PMZY

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SARL EBO ou en AQUITAINE PLATRERIE 33?

SARL EBO assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus?

joel

Quel est l'équipemment en SARL EBO? Est-il assez bon?

Cela m'intéresse de savoir si le travail de plâtrier dans SARL EBO ressemble-t-il à celui de AQUITAINE PLATRERIE 33?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SARL CABINET DELIGEY, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SARL EBO?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SARL EBO?

Salut, est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail chez SARL EBO? Cette entreprise recrute aussi des gens sans d'expérience professionnel?

Donnez votre avis sur SARL EBO et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Que vous pensez sur cet employeur? D'apres moi, il est bon et vous donne 3

Êtes-vous de Langon? Participez au premier recrutement chez Manoeuvre à SARL EBO.

Offre N° 152NXSCPlongeur - Annecy (74) (H/F) #ETE2023 #POSTELOGE - SARL EBO recrute actuellement pour ce poste.

SARL EBO Questions fréquentes