E B S ISOLATION

Évaluation 2.5/5

Avis E B S ISOLATION

7 abonnés
2.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que E B S ISOLATION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur E B S ISOLATION ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

C est un mauvais employeur qui préfère se dandiner avec des politiques que d ecouter ses propres forces sur le terrain

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-10

Bonjour ne faites jamais confiance à ebs isolation son président est faiseur de chômeur pourvu que celui-ci s enrichisse au détriment de tout ceux qui ont tant donné

Date de l'expérience: 2023-10-10

Nul profiteur aucune humanité faiseur de chomeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 523 visiteurs uniques

victor
Date de l'expérience: 2023-09-19

Les commentaires sur la société E B S ISOLATION sont mitigés. Certains utilisateurs sont satisfaits du travail soigné, de l'équipe professionnelle et du service à l'écoute, tandis que d'autres se plaignent du manque de réponse aux mails, des standardistes peu serviables et d'un responsable commercial incompétent. Les employés dénoncent également un fort turn-over, des primes inatteignables et des journées à rallonge. Avez-vous déjà eu une expérience avec E B S ISOLATION ? Comment évaluez-vous leur service clientèle et la qualité de leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-16

Tres professionnel et une bonne équipe .Je recommande

Mylène

Bonjour ! le délai annoncé a été respecté? Les prix sont-ils raisonnables?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Très bonne équipe très professionnel je recommande

Eugénie

Merci d'avoir recommandé une bonne équipe. Sont-ils ponctuels? Recpectent-ils les délais?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Après une bonne prise de contact avec le technicien, le 07/02/2022, le dit technicien n a pas honoré son rendez vous du 14/03/2022 , il a tout bonnement disparu, concernant la société, aucune réponse à nos mails, les standardistes nous prennent pour des imbéciles, la dernière en date, nous a dit qu ils étaient en pleine réorganisation....et donc ne pouvaient plus travailler !! Une honte

J ai vécu la même chose

Sabine

Bonjour ! Leur avez-vous déjà payé une avance ?

Zorro
Date de l'expérience: 2022-03-07

EBS fait un plan social depuis mi mars 2022, fermeture de 5 agences et licenciement d environ 80 personnes. Les salariés ont été invités à rester chez eux du jour au lendemain. Toute la communication a été verrouillée afin que cela ne fuite pas.

Sabine

pourquoi ils ont pris une telle décision ? quelque chose s'est passé ou les raisons ne sont pas connues ?

@anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-07

La faillite…

Damien
Date de l'expérience: 2021-10-22

Responsable commercial incompétant, qui a tout fait pour me faire licencier car il n'a pas su développer sa zone, ils ont licencié mon ancien responsable a Nancy, pour mettre celui du (supprimé par l'administrateur) a la place, il a tout fait pour avoir le secteur que pour lui, car il voyait le grand Est comme une mine d'or, là ou lui il n'avait aucun rendez-vous chez lui... Une honte, puis de toute façon les primes sont inatteignables, beaucoup de turn over...

Daniel51

ou peut-être que vous étiez un mauvais employé ?

Damien
Date de l'expérience: 2022-02-21

Franck

Damien je comprends votre déception. Vous avez parlé de cette situation à votre direction ou DRH ? Ces sont des pratiques courantes pour des mauvais manager.

Chbert

Drh incompétente

Kandinsky
Date de l'expérience: 2022-02-15

Pré visite et travaux ( isolation comble perdus) effectués sans encombre, très professionnel, délais respectés. Je recommande

Jacky

Est-ce que le coût estimé des travaux a été également respecté?

Jul
Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
EBS Isolation est une terrible entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
Turn-over énorme dans cette societé, rare sont les employés qui restent plusieurs mois, primes non atteignable, journées a rallonge,mutuelle payante alors que le patron roule en Q7 RS il est peté de thune mais ne pense pas a ses collaborateurs... Je ne recommande pas cette societé.

Cynthia

Comptez-vous également changer de travail ? Comment former de nouveaux employés vu cet énorme turn-over ? Celui-ci impacte-t-il la qualité des services ?

VIGNAL 46600 CRESSENSAC
Date de l'expérience: 2021-12-17

Très satisfaite des prestations.

Romain

Bonjour,
Vous avez attendu longtemps pour réalisation des travaux après la signature de devis ? J'ai peur que tous est ralenti actuellement au niveau de travaux

Date de l'expérience: 2021-12-17

Très satisfaite de cette entreprise.

Jean-Claude

Bonjour, pouvez-vous me conseiller, car je voulais installer une PAC par cette entreprise, mais je sais s'ils sont fiables ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-15

Je suis très satisfaite. Le technicien était très agréable et à l'écoute. Il a nettoyé autour du poêle à granulés après l'installation.
Je recommande la société EBS a tous.

Date de l'expérience: 2021-12-13

Très satisfaite du technicien, travail très soigné et très à l'écoute

Question aux employés:
Très satisfaite du travail très soigné , techniciens très agréables

Je suis très satisfaite du service. Le technicien était très agréable, avenant et a l'écoute de mes exigences. Après intervention il a nettoyé soigneusement le contour du poêle.
Je recommande la société EBS a toute personne souhaitant installer un poêle à granulés.

Question aux employés:
Je recommande la société EBS a tous.

Morgane

Bonsoir, s'il vous plait puis-je savoir si ils prennent des rendez-vous au téléphone?

François
Date de l'expérience: 2021-01-26

Nous sommes très heureux du travail de cette entreprise. Les deux personnes sont très compétentes et sérieux également. Le travail est bien fait, ils ont tout rangé après leur départ, propre. Nous vous recommandons cette entreprise. Un grand Merci

Apparemment, en ALVEA, ils obtiennent de bons extras, comme mutuelle. E B S ISOLATION a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

E B S ISOLATION est-elle bien protégée contre la pandémie? Je voudrais savoir.

La position de Responsable Chargés d'Affaires B to C vous attend. Nous vous offrons la stabilité d'emploi dans un bureau moderne et confortable.

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 200 € à 4200 €. Et combien paie E B S ISOLATION à ses employés?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise E B S ISOLATION à proximité de E B S ENERGIE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Très belle expérience sur le plan professionnel et humain dans E B S ISOLATION. Ils connaissent bien le domaine Services de construction et de rénovation

E B S ISOLATION recherche actuellement un Chargé De Production (H/F).

En E B S ISOLATION ils ont actuellement besoin de Chargé De Production (H/F).

E B S ISOLATION Questions fréquentes