Avis EBS LE RELAIS CAMBRESIS Denain

elise

J'aimerais trouver mon premier emploi, pensez-vous que l'anglais est suffisant pour trouver un bon travail?

cecile
Offres d'emploi récemment ajoutées en EBS LE RELAIS CAMBRESIS

Responsable Maintenance F/H, Responsable Maintenance F/H (A négocier), LOGISTICIEN F/H (25k €/an)

tom

Je voudrais savoir quels avantages propose EBS LE RELAIS FRANCE de Bruay-la-Buissière? Est-ce qu'ils recrutent avec anglais?

admin

Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez EBS LE RELAIS FRANCE ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Informations sur l'employeur

EBS LE RELAIS CAMBRESIS
La compagnie EBS LE RELAIS FRANCE, est localisée à Bruay La Buissiere (RUE DU CHEMIN DES DAMES) dans le département du Pas-de-Calais. Cette TPE est une société anonyme à conseil d'administration fondée en 2007 sous le numéro 499652493 00010, recensée sous le naf : ► Action sociale sans hébergement n.c.a. La société EBS LE RELAIS FRANCE est dirigée par Pierre DUPONCHEL (Président du conseil d'administration)
Date de création: 1995-02-01
Forme juridique: SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration
Denain
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 3 à 5 salariés

Société sur eux-mêmes

Le Relais est la seule filière offrant un service de collecte des dons en porte à porte ou conteneur, de tri et de recyclage de vêtement, chaussure et textile d'occasion entièrement dédiée à la lutte contre l'exclusion par la création d'emplois durables. Vous trouverez sur ce site la liste des endroits où donner vos vêtements. Vous pouvez nous rendre visite dans nos boutiques d'occasion Ding Fring. Notre vocation : mettre l?économie au service de l?homme.

le relais,emmaüs,collecte vetement, donner vêtement,conteneur vetement,dépôt de vêtements,recyclage textile,isolant,insertion,donner chaussure,solidarite,emploi,scop, economie solidaire,exclusion,achat chiffon,vente chiffon

EBS LE RELAIS CAMBRESIS recrute pour des postes: