EBT

60 RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 483013900 SIRET: 48301390000020 Téléphone: +33 3 81 49 12 56

Avis EBT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise EBT ?

Que voulez-vous savoir sur EBT ?

johann
Date de l'expérience: 2022-12-12

Je me présente avec mon fils aujourd'hui pour l'anniversaire de son petit copain. Le patron (si on peut appelé ca un patron) m'interpelle violement en me reprochant d'avoir laisser il y a des années un message négatif sur son parc. En effet la toute dernière fois que nous y avons été avec mon fils nous avions été très mal reçu et ce Monsieur nous avait fait clairement comprendre qu'il n'en avait rien à foutre. J'avais donc laissé un message négatif et j'en ai tout à fait le droit. Aujourd'hui il m'interpelle en me disant de façon très très agressive je cite " dégage , casse toi " il été prêt à en venir au main.
Donc ce Monsieur refuse qu'on note de façon négative son parc, il devrait se remettre en question et parler correctement et normalement aux gens, cela s'appelle tout simplement être commerçant. Soyez vigilant avec cette personne, il est très sanguin et agressif. Il été prêt à venir dehors avec moi pour en découdre.
Juste un petit mot pour vous cher Monsieur, vous n'êtes propriétaire que de trampolines donc pas la peine de vous prendre pour ce que vous n'êtes pas. Il est lamentable et scandaleux d'être prêt à devoir se défendre physiquement parce que le client à laissé un message négatif. Si vous n'acceptez pas les remarques et si vous étiez un vrai bon commerçant vous accepteriez les avis quels qu'ils soient sans vouloir taper sur sa clientèle. Ce monsieur est violent, sanguin et très agressif dès lors que nous osons dire ce que nous pensons de son parc. Soyez donc vigilent avec ce type de personne qui s'emporte de façon très agressive et très facilement.

johann
Date de l'expérience: 2022-12-13

Je suis sortie du parc tout simplement. Vous ne pouvez pas minimiser ce genre de comportement complément ahurissante, impulsive et agressive. De la part d'un commerçant c'est lamentable

Audrey92

C'est bien dommage est il conscient qu'il perd de la clientele en se comportant de la sorte ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, EBT ou GALERIE DU QUAI? Partagez vos opinions s'il vous plait

Comment les employés de EBT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

antoine

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer opérateur sur 2500?

ambre

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

antoine

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Est-il vrai que EBT s'occupe de commerce de détail d'antiquités?

Bonsoir, connaissez-vous bien EBT? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour des informations.

Les choses offertes par EBT sont soumises à une sorte de garantie ou non?

EBT recrute récemment pour des postes :

Opérateur fabrication Boîtes à Mt D'or H/F

Comment est le travail chez EBT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

L'entreprise EBT recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

EBT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Adjoint Fabrication Boîtes À Mt D'or H/F!

EBT Questions fréquentes