EC RH

40 RUE DE LA TOUR D AUVERGNE, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises

Avis EC RH

D'autres entreprises paient plus que EC RH ?

Que voulez-vous savoir sur EC RH ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-02-10

Choqué par l'agressivité des propos qui m'ont été tenus : pour mettre en avant un client, la personne du cabinet a dégommé d'autres sociétés avec lesquelles j'étais en process (dont une que j'ai rejoint et dont j'ai découvert ensuite qu'ils étaient aussi client du cabinet !)

Yvette

Bonjour, pensez vous que EC RH ne joue t-il pas vrai jeu avec ses différents clients ? Avez vous tout de même accepté de travailler avec Eux ?

Yvette

Est ce que vous pouvez dire ce que vous avez comme expérience avec cette entreprise ?

Que fait spécifiquement le contrôleur de gestion chez EC RH ?

Que pensez-vous de EC RH en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Salut, salut Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Voulez-vous faire partie de notre équipe? C'est possible du 2022-09-01.

même pendant la pandémie, j'ai pu garder mon poste au travail comme contrôleur de gestion chez EC de Paris

Click and Care Yvelines et EC RH sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-ce que CIE EUR INTELLIGENCE STRATEGIQUE CEIS, comme EC RH a un portefeuille de services?

Avez-vous une bonne connaissance de microsoft Office? vous pouvez poser votre candidature pour obtenir ce poste:Auditeur Interne Senior F/H

Bonsoir! Allez-vous bien? Si vous recherchez un nouveau travail, lisez notre offre ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166049368W

EC RH vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

jaques

Apparemment, les gains de 7000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme business analyst. Est-ce vraiment ainsi?

andréa

Le travail est très exigeant et EC RH le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme business analyst.

jaques

J'ai entendu dire que EC RH se soucie plus du développement de ses employés que AMCAM, est-ce vrai?

Quelle méthodologie de gestion utilise EC RH en ses consultations?

L'entreprise EC RH recrute à nouveau pour le poste de Trésorier.

EC RH recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Systèmes D'information Et Middle Office F/H.

EC RH Questions fréquentes