EC2M

Éducation
Évaluation 4.3/5

Avis EC2M, Offres d'emploi

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EC2M ?

Que voulez-vous savoir sur EC2M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ECOLE DE COMMERCE ET DE MANAGEMENT DE MULHOUSE (EC2M) est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que EC2M?

Est-il vrai que EC2M s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Ils disent que Clinique de la Sinne, situé à proximité de EC2M embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

À quoi ressemble le processus de recrutement et de formation chez EC2M? merci beaucoup

COVID-19

L'employeur de EC2M prend-il au sérieux la situation causée par virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

tutorat universitaire fait-elle partie de EC2M? Sinon, que fait cette entreprise?

Les équipes de quelle entreprise, UNIVERSITE POPULAIRE DU RHIN ou EC2M, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Comment est l'entretien de recrutement en tant que formateur chez EC2M?

Pouvez-vous me dire que EC2M est ouverte aujourd'hui? Je serai reconnaissant.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez EC2M? Votre opinion est importante!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Formateur est apparue. Le salaire est de 6400 €.

EC2M Questions fréquentes