ECE

Saint-Chamond
SIREN: 751062381 SIRET: 75106238100015 Téléphone: +33 6 13 26 35 29

Avis ECE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ECE ?

Que voulez-vous savoir sur ECE ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-02-10

une très bonne organisation les horaires sont bien bonne ambiance mon travail au service prototype m'a permis de travailler sur plusieurs élément : - A350 - Cseries divers câblage soudure peigne carte platine
+ horaires
- restauration

Amandine

Pourquoi vous considérez la restauration comme un bémol ?

Vous ne savez pas si ECE, comme B D ELECA répare également les articles qu'elle vend?

Est-il vrai que ECE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ECE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le processus de recrutement dans ECE prend-il moins de temps que dans B D ELECA?

Bonjour, dites-moi si l'entreprise à Saint-Chamond a besoin d'employés en ce moment? Il faut parler en anglais?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, SOCIETE FRANCE ELECTRICITE ou ECE?

ECE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Nous avons mis a jour notre base d'offres d'emploi. Vous les trouvez ici: https://www.indeed.fr/company/ECE-Lyon/jobs/Enseignant-E-Vacataire-%C3%89lectronique-6f235335c2ed61b8?fccid=6cb65ee0b39d0dc9&vjs=3

marina

Je travaille comme agent de propreté de locaux et je gagne 200. Est-ce que ECE est meilleure à cet égard?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ECE. Quelqu'un peut le confirmer?

Votre opinion sur ECE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

L'atmosphère dans ECE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Rive-de-Gier. Connaissez-vous bien ECE? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

ECE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.15 €/heure)

Dans ECE, recherchez finalement Enseignant Vacataire H/F.

Êtes-vous de Paris 15 Vaugirard? Participez au premier recrutement chez Enseignant En Mathématiques H/F à ECE.

ECE Questions fréquentes