ECEMA VALENCE

Évaluation 4.4/5

Avis ECEMA VALENCE

4.4

Pourquoi choisir Ecema ?

Que voulez-vous savoir sur ECEMA VALENCE ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je recommande vivement
Un très bon établissement avec de bon professeurs et que des retours positifs

Maximilien Giovanni (Parent élève)
Date de l'expérience: 2020-09-11

Je recommande sans hésitation!
Ma fille a effectué ses études à l’Ecema Valence, et je l’ai vu évoluer, grandir et mûrir tant sur le plan professionnel que personnel grâce au système de l’alternance (que je ne connaissais pas en études sup).
Au delà de ça, l’école l’a réellement aidée et soutenue dans sa recherche d’entreprise grâce aux contacts qu’elle a localement sur Valence.

Matt duz
Employé
Date de l'expérience: 2022-10-01

2 ans d expérience en tant que professeur de marketing et tout s est bien déroulé avec le staff pédagogique et la direction

Emmanuel

Super, comment est le climat d'étude pouvez-vous recommandez ce centre pour un cursus complet ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-06-19

Je recommande sans hésitation, l’école Ecema , jeune dynamique et très professionnel .

juli
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je souhaite donner un avis ultra positif à l'école ECEMA Valence, je connais plusieurs personnes qui y ont fait leur cursus scolaire et je n'ai toujours eu que des retours positifs.
Qualité des enseignements et de l'équipe pédagogique, de supers projets tout au long de l'année.
Les élèves ressortent de cette expérience avec un solide bagage pour leur vie active et professionnelle.

Yolande

Merci pour cette information. Peut on savoir s'il est possible de travailler en alternance avec un accompagnement et un coaching ?

Michael
Date de l'expérience: 2022-09-01

Je recommande cette école, super encadrement pédagogique, tres a l’écoute de ses élèves et de tres bon niveau !
Je n’ai entendu que du bien de cette école.

Jimmy
Date de l'expérience: 2022-06-01

Super équipe pédagogique, ma fille a été très bien encadré et orienté, nombreux contacts professionnels.
Je recommande !!

Eloina
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je recommande cette école à 200%
Expérience personnalisée, soutien de ses élèves à tous les niveaux!
Super relations avec les professeurs et le directeur de l’ecole.
Que de bons résultats et du positif sortant de cette école.

Date de l'expérience: 2022-09-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Clotilde

Pouvez vous me dire si cette etablissement vous a été recommandez par des proches ? En quoi ont ils été avantageux pour vous ?

Coco
Date de l'expérience: 2023-06-23

L’équipe pédagogique est très bien, ils m’ont accompagné correctement tout au cours de ma scolarité.

Cyril

Bonjour @Coco svp pourriez vous me dire sil serait possible de payer en plusieurs fois dans cette école ? Combien d'année avez vous passé dans cette enseigne ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Excellente école, je connais plusieurs personnes qui y ont été inscrites, ravies du professionnalisme de l ecole

Ophélie

Bonsoir, c'est formidable dans ce cas. Puis-je connaitre les modalités d'admission?
Cordialement.

Valence26
Date de l'expérience: 2023-07-11

Super Ecole,
De l'international, des bonnes relations entreprises pour trouver un contrat, et de supers cours.
Le tout avec un super BDE : le BEV !!

Cecilia

Bonjour, quelles sont les conditions d'admission pour intégré cette école?
Merci d'avance.

alternante2019
Date de l'expérience: 2022-08-08

Ecole Ecema Valence dont l'assistante administrative qui se prend pour la cheffe qui autorise l'absence de certains alternants alors qu'on est tous obligé d'être présent en cours! c'est pas normal , il n'y a aucune logique et on est traité différemment ...ceux qui sont excusés de cours sont ceux qui apportent de la clientèle à l'école.......c'est un bon modèle de gestion pour nous apprendre les bonnes pratiques en entreprise? ah oui au fait , celle qui fait des différences c'est Me RAZA ! celle qui applique le règlement de l'école quand cela l'arrange! conseil fuyez....

Angèle

Que pense ma responsable de tout cela? Est-ce elle qui soit derrière tout ca?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Ecole ECEMA Valence qui préfère détourner l'argent public que de payer les frais pédagogiques; les corrections des formateurs ne sont pas payées, les formateurs sont pris en otage par le directeur; cette pratique permet plus de rentabilité pour les actionnaires, (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) Me (supprimé par l'administrateur) et(supprimé par l'administrateur) directeur de l'écols, sans aucune compétence pour la diriger.....côté pédagogique les contenus ne sont pas respectés ...les formateurs pour la plupart n'ont pas la compétence...mais rassurez-vous la direction ECEMA Valence vous donne votre diplôme.....100% de réussite en Bachelor et master c'est très suspect.....bon courage aux futurs inscrits....renseignez vous auprès d'anciens étudiants....

Frédérique

Vous parlez ici en tant qu'étudiant ou enseignant? Cordialement Frédérique

enseignant qui a rompu son contrat et qui est en justice au tribunal pour récupérer mes heures non payées!

Frédérique

La procédure avance bien pour vous? Est-il possible que cet établissement tombe en faillite avec le temps?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ECEMA VALENCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

ECEMA VALENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant(e) Pédagogique (H/F).

ECEMA VALENCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable D'établissement De Formation F/H.

ECEMA VALENCE Questions fréquentes