Avis ECI INGENIERIE

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ECI INGENIERIE ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Je voudrais savoir si ECI INGENIERIE est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur ECI INGENIERIE ?

ECI INGENIERIE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
maéva
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ECI INGENIERIE, en tant que chargé d'affaires, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
salomé
Chez ECI INGENIERIE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
maéva
C'est dommage, je pensais que dans ECI INGENIERIE est différent.
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en ECI INGENIERIE?
Notre entreprise va changer votre vie. On vous offre un bon salaire mensuel. https://www.indeed.fr/company/ECI/jobs/Planificateur-Projet-P%C3%A9trochimie-8f9c0f0e0e545880?fccid=736bceb70f376b0b&vjs=3
savez-vous ce qui se passe avec ECI INGENIERIE? est-ce que le recrutement pour le posteTechnicien Chargé d'Affaires Instrumentation est en cours?

Recommanderiez-vous ECI INGENIERIE à vos amis en tant qu'employeur? Nous attendons votre avis sur cette entreprise.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des conditions du travail chez ECI INGENIERIE? Est-ce difficile d'obtenir la position de chef? La connaissance de l'anglais est obligatoire?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECI INGENIERIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de ECI INGENIERIE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Est-ce que ECI INGENIERIE a une page Twitter?
Oui, ECI INGENIERIE a sa page sur Twitter: progression_S. Consultez Twitter et d'autres détails de ECI INGENIERIE.
Est-ce que ECI INGENIERIE a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Progression-Studios-1111597885593794/. Consultez fb et d'autres détails de ECI INGENIERIE.
Dans quelle région opère ECI INGENIERIE?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur ECI INGENIERIE.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-09-19. Consultez plus d'informations sur ECI INGENIERIE.
ECI INGENIERIE recherche actuellement un Ingénieur.
Dessinateur - ECI INGENIERIE recrute actuellement pour ce poste.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Projeteur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Attention! Un autre recrutement pour le poste Projeteur Installation Générale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Les utilisateurs connaissent-ils ECI INGENIERIE ?
Avis sur les bonus - les employés ECI INGENIERIE bénéficient-ils d'avantages ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ECI INGENIERIE ?

Gains dans la position de projeteur chez ECI INGENIERIE - exigences typiques : vous maîtrisez AutoCAD 2D/3D et ses fonctions, rémunération selon expérience et compétence, projeteur-préparateur ig pour arrêt de maintenance ou similaire: 3 ans, offre typique : heures supplémentaires majorées. On gagne combien ici ?