Avis ECL DIRECT Guérande

L'entreprise ECL DIRECT peut vous offrir beaucoup de choses. L'ambiance est toujours amicale ici.

Laisser un commentaire à propos de ECL DIRECT

La société ECL DIRECT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECL DIRECT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans ECL DIRECT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

ECL DIRECT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

ECL DIRECT devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

ECL DIRECT à Guérande exige que les candidats soient familiers avec excel.

gestionnaire paie est le poste le plus souhaitable dans ECL DIRECT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dans ECL DIRECT, vous pouvez travailler comme: gestionnaire paie

Les salaires commencent de 2000 à 2000 eur

L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
25530650.00 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Dites-moi il était difficile de décrocher ce job ?
COGEDIS recherche actuellement un CONSEILLER D'ENTREPRISE AGRICOLE EN ACCOMPAGNEMENT STRATÉGIQ....
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste gestionnaire paie
2000€
Nombre d'offres pour le poste gestionnaire paie

ECL DIRECT recrute pour des postes: