ECLIS

Quévert
SIREN: 517958864 SIRET: 51795886400020 Téléphone: +33 2 96 87 94 86
Ingénierie et architecture

Avis ECLIS

Les employés de l'entreprise ECLIS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECLIS ?

Apparemment, dans ECLIS, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CATD, n'est-ce pas?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, ECLIS ou ETUDES TECHNIQUES ET INDUSTRIELLES DES?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ECLIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ECLIS s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

formateur - Je suis à la recherche d'un emploi bien rémunéré dans ce poste. Quelqu'un peut-il aider ?

Est-il vrai que ECLIS s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Points positifs: Équilibre vie professionnelle/personnelle, salaire et avantages sociaux, sécurité de l'emploi, évolution de carrière, direction, culture d'entreprise.
En tant que coordinateur vos missions sont suivants: vous assurer l'encadrement technique et pédagogique de groupes de stagiaires en formation professionnelle, qualifiante et vous assurer la recherche et la préparation technique des chantiers école, de leur suivi et garantir leur bon.

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ECLIS à PRIOREM?

Y a-t-il des indemnités en plus de votre salaire chez ECLIS?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ECLIS a-t-elle prises contre la pandémie du coronavirus?

Dans ECLIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous ECLIS de Quévert? Quelles sont les valeurs de cette société?

victor

Savez-vous si l'adresse ECLIS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

ECLIS fournit le transport subventionné

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ECLIS? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans ECLIS, cette fois pour le poste Directeur.

ECLIS Questions fréquentes