ECO BAT

SIREN: 512824947 SIRET: 51282494700034 Téléphone: +33 4 66 30 69 53
Évaluation 2.4/5

Avis ECO BAT

2.4

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ECO BAT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ECO BAT ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-10-23

Qualité du travail très médiocre, avec un employé qui râle en permanence et qui dit qu'il n'a pas signé pour ça...
Erreur sur la gestion du planning (ils sont venus le mauvais jour)
Joints à refaire (ou même pour certains à faire), mon plafond est laissé avec plein de traces noires après leur passage, travail réalisé à moitié (pas de consignes auprès des employés sur les tâches précises à réaliser et manque de fournitures), trou dans mon mur car percé trop loin, tuyau de VMC scotché avec un scotch orange à mes poutres, prêt de matériel car pas suffisamment équipé (cutter, échelle...), chèque encaissé alors que le travail n'est pas terminé (sans retour de leur part bien sûr ! Il a fallu que je les relance quotidiennement jusqu'à ce qu'il en aient marre) Ne rappellent pas. Bref un manque de sérieux évident et une grosse déconvenue pour moi... Je déconseille fortement et je dirai même : fuyez car je regrette amèrement quand je vois le résultat aussi médiocre et l'absence de suivi !

léo
Date de l'expérience: 2023-08-14

C'est une opportunité intéressante chez ECO BAT en tant que Commercial de terrain. Le fait de devoir vendre des services de rénovation dans le bâtiment aux particuliers implique certainement des compétences en communication et en persuasion. Pouvez-vous nous donner des informations sur les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? De plus, la mention d'un salaire à négocier selon l'expérience soulève des questions sur l'échelle salariale de l'entreprise. Est-ce qu'il y a un salaire minimum garanti ?

Charlène
Date de l'expérience: 2023-08-11

Les commentaires dégagent un sentiment négatif envers ECO BAT, avec des problèmes relatifs à l'isolation du toit, des problèmes électriques, des difficultés de résiliation de commande et des critiques sur la qualité du travail. Cependant, il y a aussi un utilisateur qui est satisfait de l'isolation et de la rénovation de sa façade. Avez-vous des conseils ou des recommandations à donner pour résoudre les problèmes rencontrés avec ECO BAT ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 634 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-05

SAS ECOBAT Une société insensible aux accidents de la vie de ses clients ? Demande de résiliation partielle d'une commande suite au décès de mon épouse. Acceptation moyennant des frais de dossiers de 1793,25 €...!!! Qui dit mieux ??? ( j'ai proposé 900€ , ce qui était plus que raisonnable réponse négative )

Date de l'expérience: 05 octobre 2022

Date de l'expérience: 2022-10-05

Merci Joseph pour votre soutien c'est exactement le but de cette société.

Didier

Comme on dit c'est le pot de terre contre le pot de fer donc uniquement faire marcher le bouche à oreille

durion 39
Date de l'expérience: 2018-11-04

travail comme des cochons ne tienne pas leur promesse

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-14

Gros soucis suite à isolation du toit. Problème électrique de toilettes et salle de bain

Rémy

Bonsoir les avez-vous contacté pour arranger le problème?
N'ont-ils pas fait une étude technique avant de le faire?
Courage à vous

Direction ECO BAT

N’importes quoi , si vous avez des soucis d’isolation de toit c’est bien parce que la société ECO BAT n’isole pas les toits.

Parce que c’est faux

Rémy

@Direction ECO BAT quel type de travaux effectue alors votre société?

Franck COUTURIER
Date de l'expérience: 2022-01-11

Très content de l'isolation extérieure et de la rénovation de ma façade . Bien accompagné par Quentin pour les démarches et le suivi, équipe professionnelle et discrète pour la réalisation . Merci

Sophie

Bonsoir à vous monsieur, s'il vous plait est-il possible de prendre rendez-vous en ligne dans cette agence?
J'aimerais savoir comment est-ce que ca se passe
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Y a-t-il des programmes d'incitation à long terme, tels que des augmentations liées à l'ancienneté, chez ECO BAT ?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ECO BAT ou 3 P REALISATION?

michel

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

christopher

14 B RUE DE LA GRANGE SAINT PIERRE, 71850 CHARNAY LES MACON, ECO BAT se trouvait ici.

michel

Quelqu'un dans ECO BAT est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Attention, nouvelle offre de ECO BAT! Ils recherchent PROSPECTEUR H/F, prouvez!

ECO BAT recrute pour le poste de Carreleur. Voyez si vous répondez aux exigences.

ECO BAT Questions fréquentes