ECO-CASSE (AUTOCASS)

Évaluation 1.8/5

Avis ECO-CASSE (AUTOCASS)

4 abonnés
1.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ECO-CASSE (AUTOCASS) ?

Que voulez-vous savoir sur ECO-CASSE (AUTOCASS) ?

Abdil celikoz
Date de l'expérience: 2024-03-07

J'ai commandée un moteur série 3 la plateforme je l'ai reçu 1 semaine après passé commande, en général je reçois mes commandes sous 48 72h grande max

Je ne vous raconte pas comment le service client ma baladée plus d'une fois pour juste savoir ou en était ma commande (il ne vous rappel jamais).

Philippe

Bonjour, mais est-ce que vous avez eu droit à une explication pour ce retard?
Merci

Matt
Date de l'expérience: 2024-01-01

Bonjour, de nombreuses mauvaises experience avec cet autocasse qui debite votre compte et vous delivre la mauvaise piece!!!!!
Marre de courir derriere son argent et vous obligent à faire les allez-retour.
Ne payez pas pour des piéces immaginaires et ne donnez jamais votre accord bancaire à(supprimé par l'administrateur)

helene
Date de l'expérience: 2024-01-16

Les utilisateurs du forum ont des expériences mitigées avec ECO-CASSE (AUTOCASS). Certains ont félicité l'équipe pour leur service client compétent et leurs bons conseils, tandis que d'autres se sont plaints du manque de suivi de leur commande et du service après-vente difficile à contacter. Que pensez-vous de ces commentaires ? Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec le service client ou la qualité des produits chez ECO-CASSE (AUTOCASS) ?

Taren
Date de l'expérience: 2023-10-08

Incroyable ! Équipe au standard à l'écoute, compétente , recherche précise de la référence par le N° d'immatriculation et ils ont de bons conseils, et malgré un soucis sur la pièce, retour sand difficulté
Bravo à tous et merci ! À bientôt donc

Bernard

Super alors, est-ce qu'il arrive qu'il y ait beaucoup d'attente pour des pièces ?

Jmw
Date de l'expérience: 2023-06-19

Pièces non conforme à la commande

Jmw
Date de l'expérience: 2023-06-19

J ai commandé un turbo pour une opel j ai reçu pour une saab bien sur le vendeur m'a dit quec était les mêmes mais non j ai donc appelé pas de nouvelles pas très professionnel quand même

Paul

Pourriez vous me dire depuis combien de temps vous êtes en attentes ?

Marco
Date de l'expérience: 2022-02-14

J’ai commandé une pièce dans cette casse automobile le vendredi. J’ai payé 20 € de supplément pour avoir une livraison expresse le lundi et au final nous sommes le lundi convenu, toujours pas de pièces ni de numéro de suivis, service après vente injoignable et je ne parle même pas de la personne au standard qui s’occupe simplement de vendre et vous promettre des choses non tenu. À fuir sous toutes ses formes.

Stanislas

Et les avez-vous appelés à ce sujet ? peut-être qu'ils ont un retard momentané

Marco
Date de l'expérience: 2022-02-14

Peut-être en retard momentané mais la moindre des choses et de répondre quand on appelle, il se rejette tous la faute on m’a donné 50 numéro de téléphone à contacter personne ne répond à part le standard qui ne peut rien faire donc même si c’est un problème momentané la gestion du service après-vente laisse vraiment à désirer

Stanislas

Ah oui, effectivement là je suis d'accord avec vous, le SAV devait au moins assurer et vous répondre. Que comptez vous faire maintenant?

j ai eu le même problème

ECO-CASSE (AUTOCASS) propose-t-elle des avantages sociaux liés à la santé, tels qu'une assurance santé privée ou une assurance décès-invalidité ?

Quelles sont les responsabilités habituelles des stagiaires chez ECO-CASSE (AUTOCASS) ?

ECO-CASSE (AUTOCASS) Questions fréquentes