ECO CERO 17

7 abonnés
2.9
Katy
Date de l'expérience: 2022-02-05

Nous sommes restés durant l'hiver 2022 sans chauffage ni eau chaude avec 2 enfants parce que nous leur avons fait confiance. Acompte de 5000 euros encaissé et aucun travaux. Obligés de faire un autre crédit pour rembourser cet accompte et faire intervenir un autre prestataire en urgence. Nous avions vu 2 avocats simplement navrés car aucuns recours pour retrouver notre acompte. Ils se sont gavés de notre insouciance et dorment paisiblement pendant que nous payons chaque mois et pendant des années un leurre qui nous rappelle ce cauchemar...

Mésange
Date de l'expérience: 2023-10-26

Une expérience très négative, serrure qui fonctionne pas et buée sur les vitres porte-fenêtre et fenêtre.... Aucun professionnalisme aucun respect.

Cette sociétée est en redressement judiciaire pour vol, et (supprimé par l'administrateur) en tout genre malheureusement
Donc là, je pense qu'ils posent vite des choses dans l'espoir de renflouer les comptes, mais pas sur qu'ils assurent la garantie!

Benoit
Date de l'expérience: 2022-02-09

Pour ma part très bonne expérience en tant qu'employé depuis fin 2021, mais aussi avant ça en tant que client... j'ai donc du mal à comprendre certains commentaires clients (qui cela dit semblent surtout venir de la même personne). Pour ma PAC les aides estimées au début ont été respectées, vite remboursé... aucun problème. Et les artisans que j'ai eu à l'époque étaient super sympas

Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour, je suis très intéressée par votre expérience parce qu'en 2020, pour nous ça a été une catastrophe. Est ce qu'on peut par Mel communiquer ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Toujours employé ? Je croyais que l'entreprise était en liquidation judiciaire ?? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1390 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Après plusieurs devis frauduleux, ont commencé à en avoir sérieusement marre, des journées prises pour rien car travaux toujours annulé la veille pour le lendemain. Mon avocat m avait conseillé la répression des (supprimé par l'administrateur) pour les travaux qui ne se feront jamais,je pense vraiment que je vais devoir faire quelque chose sinon rien ne va changer

alfi81000@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-10-25

bonjour. Non, ne les prenez pas et ne donnez surtout pas d'accompte. cdt. Alfi

Date de l'expérience: 2022-10-25

voir tous les commentaires négatifs à leur sujet. Les autres sont surement des avis faits par des membres du site :(

Date de l'expérience: 2021-08-18

Isolation des combles...après 2 ans la soi disant l'aîné de verre a fondu s est tassée.
Mauvais travail. Je ne recommande pas du tout

C'est Eco cero de Charente Maritime ?

seguineau André
Date de l'expérience: 2021-11-19

Je déconseille cette entreprise malgré le conciliateur pas moyen d’avoir ma prime d’installation d’une pompe à chaleur il me doit plus de 700 euros ce sont des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour, avez vous un avocat ?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Bonjour
Personnellement, j'ai maitre vital Mareille de bordeaux et je conseille à tout le monde de se regrouper, par facilité. La société est en redressement et tout est entre les mains du negociateur de justice pour le moment. Ma date de procés du 10 a été postposée au 24 mars 23 :(

Berso

Ah ? En Charente Maritime, l'audience a eu lieu le 5/1 délibéré le 9/3.

Berso

On peut communiquer en mp ? Comment faire ?

alfi81000@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour. Le site coupe directement les numeros et les emails. Essayons au cas ou en écrivant?... zero six quatre vingt quinze, vingt cing vingt soixante. Ou via mon email dans mon pseudo.

Date de l'expérience: 2023-01-16

J'essaie par WhatsApp

Candice Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-29

Comme je le disais il y a un mois, ça ne tiens pas ces promesses, personnes ne nous donnent de nouvelles pourtant nous en attendons de (supprimé par l'administrateur). Nous avons déposé une main courante mais cela n’a pas fait réagir donc nous allons être obligés de porter plainte.
Bonne journée

sebastien
Date de l'expérience: 2022-11-25

fournisseur qui ne paie pas ses factures

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-11-19

Délais des travaux non respecté.
Excuses à tout va.
Annulation des travaux sans prévenir, "On vous avaient oublié", "on a des malades".
Ce qui devait arriver est arrivé, Liquidation judiciaire prononcée le 03/11/22

bonjour; merci de cette information, comment etes vous au courant de cela? cdt

alfi
Date de l'expérience: 2022-12-01

ce n est pas une liquidation mais un redressement
Ce n'est pas la meme chose, alors je le précise

Blanchet

Cela finira pareil dirigeants incompétent

moi
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour,

Ce n'est pas un redressement mais une liquidation judiciaire. L'entreprise ECOCERO n'existe plus.

Valou

C bien une liquidation judiciaires

Charles.taraud
Date de l'expérience: 2021-04-15

Commande d'une pergola , tout va bien , mais à la pose , beaucoup d'erreurs par rapport au devis . Depuis septembre 2021, malgre un courrier de leur part pour rectification des erreurs , plus de contact , ne nous prennent plus au tel, frais d'huissier en plus pour co stat, société pas serieuse.

v.petit.16@numericable.fr
Date de l'expérience: 2022-10-13

Accompte versé depuis 6 mois pour un poêle à granulés qui n'a pas pu être commandé ni livré. Refus d'eco cero de rembourser l'accompte avec des prétextes différents à chaque fois
Mes enfants sont à ce jour sans mode de chauffage

C blanchet
Date de l'expérience: 2022-09-15

Entreprise incompétente

Ne respecte pas leurs engagements

Date de l'expérience: 2022-09-14

mon fils a travaille et c'est (supprimé par l'administrateur) pas payer en temps des conge qui ne peut pas toucher car les cotisation sont pas a jour avec la caisse de conge

la verite

Exact

Date de l'expérience: 2022-08-30

Entreprise très mauvaise fuyez vite c'est de l'arnaque il pense qu'à l'argent ils prenne ll'argent ils ne font pas les travaux où vous font les travaux à moitié même quand on les appelle il faut répondre très mal c'est une très mauvaise entreprise qui devrait fermer et j'espère que ça va arriver

Je rencontre des difficultés à me faire rembourser un acompte sur du matériel non livré

A été dans la même situation

baubrand jean marie
Date de l'expérience: 2021-04-15

nous avons fait ré isoler les combles, un commercial est venu pour le devis et sont intervenus 1 mois après. Les 2 personnes qui sont venues mettre la laine de verre soufflé ont étaient compétents et ont tout nettoyés par la suite. Des photos ont étaient prises pour montrer le travail effectué. Un conseillé relation client est venu constater 1 an après si la laine de verre était bien en place. Entreprise sérieuse et si nous avons d'autres travaux a faire nous reviendrons vers eux

FIVET Ginette
Date de l'expérience: 2022-06-29

Entreprise très sérieuse, j'avais un peu peur vu certains commentaires de ne pas avoir mes primes mais tous c'est bien déroulé. à savoir je pense qu'il y a quelques personnes qui dénoncent certains problèmes mais ceux qui n'en ont pas ne mettent pas d'avis. C'est pour ça que je tenais à mettre cet avis positif car l'installation de ma chaudière à granulés c'est super bien passé. j'ai touché ma 1ère prime en 1mois et la prime rénov en 1mois et demi. ECOCERO s'est occupé de tout et c'est SUPER vu les démarches à faire. 1000 Merci encore une fois

Date de l'expérience: 2022-08-01

Moi ils ont mon rib depuis le Mois de février et ils veulent pas me le rendre

balayette17@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-11-19

Pour recevoir la prime il faut attendre très longtemps et les relancer plusieurs fois

Parce que la vérité et qu'il ne redonne pas la prime versée par l'état

J’ai toujours rien reçu

Date de l'expérience: 2023-01-03

Bonjour. De quoi parlez vous? Soyez plus précis quand vous parlez sur ce genre de forum. Pour votre information, Ecocéro est en liquidation, tandis que la maison mère Zera3 est en redressement judiciaire depuis le 1 novembre 2022. Si vous voulez etre remboursé, je vous invite à vite envoyer un formulaire de demande de remboursement (cela se trouve sur internet). Cdt. Alfi

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-13

Société d'escrocs à fuir
Une commande passée en mai 2021 avec encaissement du chèque d'acompte (3500€). Après plusieurs report de la livraison, nous apprenons en avril 2022 que la commande n'a jamais été passée.Le Directeur Mr Ceroni ne souhaite pas rembourser l'acompte. Des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) ...

Bonjour

Nous avons visiblement le meme soucis. il faut déposer une plainte groupée auprés de la DDPP et auprés des tribunaux pour souligner les techniques malhonnêtes utilisées pour les stopper à tout prix. Un dossier est déjà ouvert à leur nom. Alfi

Nous ne pouvons plus joindre par tel Mr Ceroni, et il ne répond pas à nos mails , litige depuis juin 2021 sur pose d'une pergola ....

Yaka
Date de l'expérience: 2022-07-13

J'ai été ouvrier je confirme se que les gens dise travail bâclé pour empoché les sous on plus le patron et un esprit il exploite les ouvrier

@ Blanchet
Date de l'expérience: 2022-05-12

Attention à ceux désireux d'utiliser cette société car le service des (supprimé par l'administrateur) a ouvert un dossier pour (supprimé par l'administrateur) et je vous conseil de bien réfléchir en lisant mon commentaire ci dessous ...Tout commence avec un commercial des plus agréables qui fait des prix plus cher que les concurents mais qui, malgré tout, offre des gestes commerciaux non dédaignables qui compensent et donnent envie de faire confiance... En lisant les commentaires négatifs et virulent j' étais réticent mais on m'explique que tout cela est lié à la mauvaise gestion d'un ancien directeur commercial (supprimé par l'administrateur) !!!... ... On fini par signer les devis et on nous demande de vite payer un acompte de plus de 10000€ avec la promesse que le chantier commence directement..... Puis, du jour au lendemain tout change!!!.... Plus nouvelle de la société... On les appels 4 ou 5 fois dans la semaine, et on a le droit à des "je lui demande de vous rappeler", chose que personne ne fait jamais bien sur.....Puis, tout à coup on a le droit à une visite du grand patron qui nous dit que 6 devis sur 7 ont été sous -évalués et qu il faut les annuler (mais il ne vous envoi aucune confirmation d'annulation officielle cela dit en passant).... Le Devis pour lequel l’acompte de a été payé est maintenu ( une toiture) et il vous promet de commencer rapidement et de vous donner une date quelque jours plus tard, mais au final, il ne donne plus signe de vie, ne répond plus au sms ni aux appels, et ne rappel jamais quand on demande à une secrétaire d'accueil...Vous devenez "persona non grata" dirait- on! .... Puis, aprés 1 mois et demi d'attente et de plaintes quotidiennes (ou quasi!), un chargé de dossier prend enfin le relais et commence lui aussi à vous promettre quotidiennement de vous rappeler tous les soirs pour discuter de votre dossier, mais qui, au final ne fais rien. Que du vent......Puis une plainte est déposée auprés de la répression des fraudes et tout à coup, ce même chargé daigne vous appeler, en vous annonçant qu'il n'y a pas d'ouvrier disponible pour traiter votre dossier, qu on ne va pas monopoliser tout le monde pour mes beaux yeux etc.... En résumé, j'ai pris Ecocéro suite à une ancienne pub qui promettait 50€ / m2 pour un changement de tuile (avant covid biensur) et je me retrouve avec des tarifs frolant les 200€/m2 pour une toiture complete (contre 120€m2 pour les autres devis effectués!!). Mais le pire étant qu'on est face à un groupe qui a une stratégie bien rodée pour vous vendre du reve et vous faire tourner en bourrique pour noyer le poisson. Les commentaires négatifs sont à prendre aux sérieux, même si je ne doute pas que les choses soient bien faites une fois le service effectués (je n'ai pas testé!). Malgré tout, si le SAV est aussi performant que la mise en branle du chantier, ça laisse à désirer. Ne faites pas la meme erreur que moi, et fuyez cette boite.

Date de l'expérience: 2022-07-04

Devis fait en novembre pas de nouvelles et en plus ils ont mon rib

j ai le meme probleme! un cheque de 12000€ encaissé et plus de nouvelle concrete, que du vent et des promesses sans fin

@ blanchet
Date de l'expérience: 2022-05-12

Avez vous déposez une plainte auprés de la DDPP, service de répréssion des fraudes? Un dossier est ouvert car plusieurs personnes sont concernées visiblement

Blanchet

Non mais je vais peut-être pas faire votre boulot aussi les papiers qui m'ont été remis sont à votre nom

Alfi

J 'avoue ne pas comprendre cette dernier réponse.

Le Baron 33125
Date de l'expérience: 2022-06-14

Remplacement d'une chaudière fuel par une pompe à chaleur Air / Eau

De la compétence et du savoir faire pour la totalité de la prestation. Travail bien fait et choix de matériel au top. Continuez !!!

Dario
Date de l'expérience: 2020-08-10

Très satisfait des divers travaux d'isolation, de réfection de toiture, de pose PAC. Poseurs professionnels, assidus et polis. Matériaux de grande qualité.

Date de l'expérience: 2022-05-30

Devis fait novembre 2021 pas de nouvelles et quand tu les appelle il ne te connaisse pas

@ blanchet

Date de l'expérience: 2022-05-30

Démarche en novembre 2021 et a ce jour aucune nouvelle

jean
Date de l'expérience: 2022-04-15

entreprise serieuse

Beaucoup de malhonnêteté il garde la prime de l’état pour eux

theo
Date de l'expérience: 2022-03-31

je suis salarié depuis 2019, j'ai jamais vu un patron qui paye aussi bien ses salariés , je compte bien y rester !

ophélie
Date de l'expérience: 2022-03-31

cela fait bientôt 3 ans que je suis dans l'entreprise, pour ma part mon salaire a bien augmenté, payé en temps et en heure ! ambiance conviviale au bureau

Je suis salarié de cette entreprise suis tout à fait d’accord

l'ambiance n'est pas du tout conviviale et les salaires ...

(supprimé par l'administrateur) et très désagréable au téléphone

Date de l'expérience: 2022-03-01

Apparemment employés pas payer en temps et en heure, visite médicale ne doit pas exister pour les employés, quand ils ont un employé dans le collimateur c'est foutu malgré le professionnalisme le sérieux de ceux ci donc avertissement à tout va lol
On entend pas que du bien sur cette entreprise ....

Que voulez-vous savoir sur ECO CERO 17 ?

ECO CERO 17 Questions fréquentes