ECO CONCEPT SARL

RUE DES NOS, 90400 DANJOUTIN

Avis ECO CONCEPT SARL

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ECO CONCEPT SARL ?

Que voulez-vous savoir sur ECO CONCEPT SARL ?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Une des pires entreprises rencontrées avec retard de début de chantier, menaces de l'équipe, travail ayant dû être repris, 2 passages d'un expert de leur assurance attérré de voir les fausses factures, le travail non fait et non fini à ce jour malgré la signature conjointe d'un protocole d'accord des 2 parties, protocole managé par leur expert, que rajouter???Un non respect de la loi concernant l'évacuation des déchets de chantier dans les poubelles de particuliers, une absence de registre pour le suivi des déchets, une entreprise travaillant donc dans l'illégalité la plus complète avec un travail plus que médiocre!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezECO CONCEPT SARL ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

NIVEAU RENOVATION ou ECO CONCEPT SARL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Une entreprise LONG LIFE AUTO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans ECO CONCEPT SARL?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans ECO CONCEPT SARL, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans ECO CONCEPT SARL?

L'augmentation de la maladie dans Danjoutin a-t-elle eu un impact négatif sur ECO CONCEPT SARL?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de ECO CONCEPT SARL?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

kevin

Quelqu'un de vous peut me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez ECO CONCEPT SARL. Je voudrais travailler dans cette entreprise.

Voulez-vous devenir Secrétaire Comptable? Postulez pour ce poste à Bavilliers.

Voulez-vous devenir Commerciale? Postulez pour ce poste à Belfort.

ECO CONCEPT SARL Questions fréquentes