ECOGOM

Marœuil
SIREN: 390580884 SIRET: 39058088400034 Téléphone: +33 3 21 24 34 57

Avis ECOGOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ECOGOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ECOGOM ?

arthur
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste de Technicien/Technicienne des aires de jeux chez ECOGOM demande des compétences en contrôle, maintenance et installation d'équipements d'aires de jeux. L'entreprise fournit un véhicule de service et demande une expérience préalable dans un métier apparenté. Pourriez-vous expliquer quel type de formation est offert pour se familiariser avec les normes de contrôle des jeux ? De plus, quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise pour quelqu'un qui occupe ce poste ?

Bonjour. J' ai travaillé pendant plus de deux ans chez ECOGOM. J'ai démissionné parce que les salaires étaient vraiment bas. Par contre, l'entreprise donne le contract- temps plein, CDI.

Ben
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour je vais rentrer dans l entreprise puis je être indiscret ? Puis je vous poser une question ?

Pierrick

@admin Est-ce à dire que vous avez trouver mieux ailleurs?

Date de l'expérience: 2023-04-21

J'ai moi aussi travailler 1 an chez eux, les salaires sont bas et pas d'évolution possible

Ma société actuelle n'est malheureusement pas disposée à donner. J'ai donc une question: l'employé ECOGOM reçoit-il des primes sous forme de forfaits de Noël ou de bons?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de ECOGOM? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre Artois Motoculture est intéressante car leurs employés obtient plan epargne . Est-ce que ECOGOM propose également quelque chose comme ça?

Bonjour, nous vous invitons à consulter notre nouvelle offre d'emploi. Cliquez sur le lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JYXM pour apprendre les détails ! N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Recherchez-vous un emploi comme technicien avec un bon salaire mensuel? On vous propose temps plein, CDI

Est-ce que vos entreprises vous financent ou cofinancent des cours d'allemand?

Est-il vrai que SCI LE RENAN offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin ECOGOM?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ECOGOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans ECOGOM ou dans MOBIROC?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans ECOGOM? Les étapes sont-elles difficiles?

ECOGOM peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

ECOGOM recrute récemment pour des postes :

Technicien des aires de jeux (H/F), Technicien des aires de jeux (H/F)

Cette entreprise à Lille est recommandable pour les personnes qui veulent travailler.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur ECOGOM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

L'entreprise ECOGOM recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ECOGOM recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECOGOM Questions fréquentes