France eco

Sainte-Eulalie

Avis France eco

Que voulez-vous savoir sur France eco ?

André
Date de l'expérience: 2023-02-11

Dirigeant beau parleur qui change rapidement de société. Commence mes travaux avec plein de malfaçons puis disparaît avec l'argent. Au vu des nombreux commentaires, je vais aller à la gendarmerie cette semaine.

Carla

je ne comprends pas trop ton avis, vous avez perdu l'argent, mais il faudrait anticiper quand même ? Vous êtes en colère ou quoi ?

André

@carla.
Ca y est, le gendarme a pris ma plainte, je suis loin d'être le 1er ! Il m'a bien expliqué ce qu'il ne faut pas dire à propos de ce dirigeant. Et vous Carla, a t il abandonné votre chantier ?

FOURNISSEUR
Date de l'expérience: 2022-12-20

Fournisseur de cette entreprise qui nous doit + de 13000€ depuis juillet 2022, n'est plus à l'adresse du siège social
ATTENTION

clement.heure33gmail.com

Mon message précédent était évidemment destiné à Francine et non à fournisseur

Léa

qu'est-ce qui a fait le dirigeant ? je ne comprends pas votre colere, vous jetez des accusations sans aucune justification... qu'est-ce qui ne va pas ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Francine = Émile = Léa vous savez parfaitement ce qui se passe car très très bien placée. Vous changez souvent de pseudo, pour rien...toutes les victimes qui se plaignent y compris moi ont tous les justificatifs nécessaires, rassurez-vous !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 298 visiteurs uniques

Couder
Date de l'expérience: 2023-01-04

Piscine qui finie par un trou dans le jardin
Parti avec les acomptes et la société à déménagé

clement.heure33gmail.com

Bonjour Couder. Hélas pour vous comme pour moi et les nombreuses autres victimes. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez. Soyez prudent dans vos commentaires et lisez bien les conversations (voir les avis sohcom également) afin de vous adresser aux bonnes personnes. Francine a beaucoup de pseudos et demande systématiquement des infos sur le chantier afin de déterminer votre identité.

Émile

ou ils ont déménagé ? vous pensez que la société a changé de nom ?

clement.heure33gmail.com

Émile = Francine = Léa la société n'a pas déménagé ni changé de nom. Vous êtes aux 1ères loges,ça se voit, puisque vous m'avez mis la puce à l'oreille. J'ai donc vérifié sur infogreffe et société.com. France eco est en liquidation judiciaire depuis le 18 janvier 2023

Émile

Cest bien bizarre tout ces avis sur France eco ....Pouvez savoir la cause de ces poursuite judiciaires ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Commence des travaux sans jamais les finir. Bon courage à tous

fede

Et avez-vous payé à l'avance les travaux à effectuer ? J'ai une situation similaire, mais avec une entreprise différente.

Clement.heure33gmail.com

Évidemment que j'ai payé d'avance (comme tout le monde) parce que sinon je ne serai pas en train de me plaindre. Quelle entreprise de C-U vous fait des misères ?

fede

@ Clement, je voulais savoir combien tu as payé et quand ? Tu as signé un devis quand même , un papier ? Il faut lui mettre la pression peut-être ?

Clement.heure33gmail.com

À votre manière de répondre complètement à côté de ma question, je ne pense pas que vous soyez une victime de M. Clément mais plutôt un collaborateur !

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-18

Fede= Clement Uhlmann

fede

Un collaborateur ? D'où vient votre avis ? Quelle manière ? Je pense que vous exagérez un peu, je ne connais pas cette société, mais au contraire, je voulais savoir s'ils sont fiables avant que je ne fasse confiance à eux.... vous me parlez de la victime car vous avez perdu l'argent ?

clement.heure33gmail.com

Vous êtes fede sur France eco et Jules sur sohcom. Aucun respect pour LES victimeS

fede

Je suis désolé que vous ayez eu cette impression. J'ai eu une situation similaire une fois dans une autre entreprise et je ne veux plus avoir un tel problème. C'est pourquoi je vérifie France éco en demandant l'avis de ses clients. C'est tout

clement.heure33gmail.com

Je ne crois pas une seule seconde que vous soyez désolé. Au vu des nombreux commentaires négatifs, il apparaît clairement que l'entreprise n'est pas fiable. Vous questionnez les victimes pour pouvoir les identifier (car vous les connaissez toutes !)

France eco respecte les devis ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

anarque

fabien

ton avis est fiable ???? Je pense que tu viens de la concurrence nicolas.... tu es jaloux ou quoi ? il faut donner des arguments et non être cache...

Date de l'expérience: 2022-11-01

Je déconseille fortement de faire appel à cette entreprise

Victoria

nicolas , tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as demandé un devis pour des panneaux photovoltaïques ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-10-31

Le dirigeant de cette société M. Clément UHLMANN n'est pas fiable.
Vous pouvez voir les avis de son ancienne société SOHCOM ( sohcom-merignac ), de nombreuses autres personnes ont été arna.queés par cette personne.

Victoria

nicolas, mais, il a fait quoi avec cette société SOHCOM ??? France Eco c'est une nouvelle boite ? Vous avez perdu l'argent à cause de lui ? Il faudrait porter une plainte, je pense ?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Bonjour Nicolas. Entièrement d'accord avec vous.

fede

Et personne n'a déposé de plainte ?

Emeline
Date de l'expérience: 2024-01-23

D'après les évaluations, de nombreux utilisateurs ont eu des expériences négatives avec France Eco. Quelles mesures l'entreprise devrait-elle prendre pour améliorer sa réputation et la confiance des clients ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez France eco , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

France eco Questions fréquentes