ECOPNEU

SIREN: 502058761 SIRET: 50205876100029
Automobile

Avis ECOPNEU

2 abonnés

Comment ça marche Allopneu ?

Que voulez-vous savoir sur ECOPNEU ?

mille
Date de l'expérience: 2023-08-10

Première fois et Plusieurs faits :
- Le dirigeant est imbus de leur personne, condescendant avec son personnel et ses clients. ( d'ailleurs je vais aussi m'adresser à eux de cette manière dorénavant ).
- Ils affichent des prix différents sur des sites partenaires de vente de pneus pour la pose des pneus. (ils n'actualisent pas les prix pour (supprimé par l'administrateur) le consommateur, emportant avec eux la réputation de leurs sites partenaires. )
- ils sont incapable de se remettre en question en cas de litige.
- ils sont incapables de vous fournir leur grille tarifaire lorsque vous la demandez. (illégal)
- vous avez l'impression de les embêter. ( pas de soucis, j'irai voir ailleurs et l'herbe sera bien meilleure car on trouve pas pire! et pas plus cher! )
Résultat : DGSCCRF + contact des différents partenaires pour signalements + première et dernière fois chez eux ( mais c'est pas grave ils ont plein de clients d'après leurs dires ! ...)

Si malgré tout vous souhaitez tenter l'aventure, je vous souhaite bon courage. Merci pour votre attention!

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, ECOPNEU ou HYDROPARTS ASSISTANCE?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ECOPNEU? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de ECOPNEU. Quelqu'un peut le confirmer?

ECOPNEU ou à proximité ETS CASTRA FRERES, quelle entreprise est la plus large?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez ECOPNEU?

Pourriez vous me renseigner est-ce que ECOPNEU emploie aux mêmes conditions que MONSIEUR BRUNO DA CRUZ BARBOSA?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise, je vois qu'elle a une note de 2/5. Vous la recommandez? J'ai besoin d'un travail avec les horaires variables.

ECOPNEU est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que ECOPNEU s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en ECOPNEU?

ECOPNEU Questions fréquentes