ECO PRESSING

ZONE ARTISANALE DE VERLIEU RN 86, 42410 CHAVANAY
SIREN: 792764862 SIRET: 79276486200019 Téléphone: +33 6 03 58 28 66

Avis ECO PRESSING, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ECO PRESSING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ECO PRESSING ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de ECO PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ECO PRESSING que dans RENOV SUD OUEST? Vraiment?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ECO PRESSING ou RENOV SUD OUEST?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ECO PRESSING?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? ECO PRESSING ou MONSIEUR JACQUES PARKER?

les conditions de travail dans l'entreprise s'améliorent chaque année. Ma note est 2. On attend aussi vos commentaires sur ECO PRESSING a Chavanay

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de ECO PRESSING? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai obtenu le contrat de travail après la période d'essai et cela n'a posé aucun problème. Le travail en lui-même est assez correct - mon équipe est composée de gens formidables.2

hugo

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 792764862?

Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise à Chavanay? Savez-vous quels sont des avantages d'y travailler?

Nous attendons de nouvelles infos sur ECO PRESSING et la situation présente.

L'entreprise ECO PRESSING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Repasseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Repasseuse - ECO PRESSING recrute actuellement pour ce poste.

ECO PRESSING Questions fréquentes