ECO PRO HABITAT

Maureilhan
SIREN: 823434154 SIRET: 49096851800012 Téléphone: +33 3 27 67 54 59

Avis ECO PRO HABITAT

5 abonnés

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ECO PRO HABITAT ?

Nul
Date de l'expérience: 2024-01-01

Je déconseille de faire affaire avec eux travail négliger retard de plus de 1 ans sur les livraison de maison les conducteurs font que changer et le responsable et le secrétariat sont incompétent bonne idée de faire appel à eux pour perdre de l’argent nul nul nul !!!!!

Savoirs
Date de l'expérience: 2022-03-01

Un portail électrique commandé en 2021 et posé en 2022 avec un moteur défectueux changé 4 mois après.
6 mois de fonctionnement et après un orage, déjà un soucis de synchronisation du moteur et télécommande.
appel pour le SAV qui va intervenir et on lui indique un problème technique sur les verin bras qui ne ferment pas avec la clé ?? OK mais on nous fait poireauter en disant on vous rappelle et là bien sur RIEN. CELA FAIT 10 MOIS !!!!!
J'ai envoyé lettre recommandée, appels télépphoniques, sms à divers interlocuteurs sans que cela bouge

man
Date de l'expérience: 2022-06-01

pas de respect auprès ses clients, différence entre les éléments de devis et la réalisation finale, travail défectueux, absence de communication, absence de correctitude

Aucun suivi de la part de PEH qui se contente de toucher son argent avec en plus une comptabilité déplorable … a fuir pour la réalisation d’un projet

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 651 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-01-05

Je ne recommande pas cette entreprise. Je suis extrêmement déçue et je vous conseillé de fuir.
Devis signé en mai/juin et pose en novembre. Nous sommes en janvier et ce n'est toujours pas terminé...
Plusieurs points :
- chèque d'acompte encaissé 1 semaine avant la date prévue (aucun geste de leur part pour une compensation suite à cette erreur)
- mauvaise prise de mesure sur une fenêtre (ce qui rallonge un délai de 3 mois pour finir les menuiseries de la maison...)
- des finitions déplorables (ils n'ont pas enlevé l'ancien joint des précédentes fenêtres (blanche) et ils ont mis la moitié un joint en silicone et l'autre moitié des fenêtres en mortier ...)
Nous avons fait une réclamation mais ça ce jour, les finitions n'ont pas été faite.
- suite à l'erreur de mesure d'une fenêtre, ils nous avaient proposé une pose un samedi (partant en déplacement à partir de janvier jusque juin, je ne suis plus disponible en semaine. De plus, l'erreur venant de leur part, il faut s'arranger avec les disponibilités des clients et non l'inverse)
- la communication au sein de leur entreprise est très compliqué, les informations ne sont pas transmises entre les différents interlocuteurs.
- le patron devait m'appeler suite à des dégradations effectuées par leur équipe chez moi en novembre, à ce jour, j'attends toujours l'appel.
- les employés ayant posé les fenêtres chez moi sont rentrés dans la charpente de notre garage et sont partis sans nous le signaler (nous avons des caméras dans la cours qui a filmé toute la scène où on les voit ramasser les bouts de bois de la poutre, les mettre dans leur camion et partir)

Nous avons attendu avant de mettre ce commentaire mais nous nous retrouvons dans une impasse. L'entreprise ne souhaite pas réaliser la fin des travaux un samedi comme il avait été convenu. N'étant plus là la semaine, je ne peux plus me rendre disponible et il est impensable pour moi de leur laisser les clés dans être présente (le seul jour où je n'ai pas été présente, ils ont rentré leur camion dans la charpente).

Je ne vous recommande donc pas cette entreprise.

Pour avoir vécu des situations similaires tout au long de notre chantier. A fuir !

Aucune info ne passe entre la société et le client. Beaucoup d'esbroufe pour un résultat pas à la hauteur des attentes. A part un joli panneau devant le chantier il est préférable de passer son chemin plutôt que de faire appel à eux et aux artisans auxquels ils font appel !!!!

sdh
Date de l'expérience: 2024-03-22

bonne entreprise avec un grand respect des collaborateurs

SDH
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bonne entreprise avec super rapport qualité prix

Daniel GALLICE / Marly
Date de l'expérience: 2024-01-10

nous avons fait remplacer 5 fenêtres et volets motorisés; devis rapide et détaillé , l'ensemble des intervenants très professionnels : le commercial à l'écoute et ouvert au dialogue/négotiation, le métreur et les poseurs Nicolas et Fred performants et soigneux, pour des finitions bien réalisées.
Ces matériels de qualité sont à recommander.

ECO
Date de l'expérience: 2021-10-01

Deux ans et demi que nous avons fait poser un bardage trois deposes durant ce temps et ma devanture etait dans le meme etat .Aucun RESPECT malgre de nombreux appels je n ai aucun retour et ma devanture est deplorable (ondulation des lames) je ne recommande pas du tout entreprise CATASTROPHIQUE

Noblecourt
Date de l'expérience: 2023-11-22

Changement de 3 portes et 3 fenetres et installation fe 5 volets electriques avec domotique. Travail serieux et dans les temps. A l écoute et finitions trés bien.
J ai meme demandé des changements dans les joints, ce qui a éte fait.
Je recommande cette entreprise.

Sonia
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-25

Société sérieuse aucun problème à signaler

Jupaaa
Date de l'expérience: 2023-08-31

Installation de volet neufs devis rapide, pose rapide.... trop rapide peut être.
Le message du commercial venu nous faire le devis, "vous ne payez le solde que si tout est ok" ce qui n'a pas été le cas mais au moment de la clôture du chantier, le message passé n'était plus le même...
L'équipe venu faire la pose, rien de professionnel,
rien n'a été protégé ou baché, à 21h30 nous nous retrouvions a nettoyer les chambres et changer les draps car tout était plein de débris jusqu'en dessous des matelas...
Nous avons eu des coups dans les portes, les escaliers, store arrachés...
Nous relançons le dossier depuis 6 mois maintenant... on passe on prend note, on doit nous rappeler mais .... personne....

En juillet, un technicien est venu confirmé le diagnostic du premier technicien à savoir défaut dans la fabrication des volets du haut (le jour entre dans les rainures des volets, à même pas 6 heures nous sommes ainsi que nos enfants réveillés)
Celui ci est sorti devant chez nous, a passé la commande de nouveaux volets par téléphone, devez nous rappeler pour convenir d'une date de pose... aujourd'hui, le 26 août, toujours rien et aucune réponse aux relances qu'elles soient écrites, par email ou par téléphone...
Nous avons investi un budget dans la rénovation des volets, au final, nous nous sentons (supprimé par l'administrateur) ...
et pour le matériel détérioré (pourtant signalé sur le bon de fin de chantier, par téléphone et par email) toujours aucun retour, chacun se "renvoi la balle"
Il n'y a pour nous rien de "Pro" dans le nom de l'enseigne...

JPP
Date de l'expérience: 2023-06-26

Travail très bien réalisé dans le planning prévu malgré la présence d une véranda à l arrière de la maison
Contact agréable avec les intervenants sur le chantier

moitard
Date de l'expérience: 2022-11-22

je n ai jamais travaille avec une société aussi mauvaise et de mauvaise fois .relance a plusieurs reprise ils vous rappel pas ils n assume pas leur erreur.je vous la deconseille

Me capelle
Date de l'expérience: 2023-07-13

Presque 3 ans ....et jamais aucun retour malgré nos nombreux appels et mails ..... volets qui ne se ferment pas, fenêtres abîmées, tâches de bétons faites par leurs ouvriers sur mes pierres bleues...3 erreurs de commandes de taille de fenêtres, erreur au niveau du commerciale sur le lancement du devis qui nous fait perdre plus de 2 mois et donc un double loyer !!
Un directeur qui nous prend de haut et nous propose un dédommagement de 150 euros pour une fenêtre qui nous a coûte 1000 euros!
Nous avons refusé et depuis plus de sons plus d images
Toujours aucune réponse ni retour
Des dizaines de déplacements en boutique pour voir quelqu un !!!!
Ça fait un peu long pour un montant de presque 23 000 euros qui a été payé en totalité de notre part !!!!

PatLem
Date de l'expérience: 2023-06-16

Travail sérieux et soigné. Je recommande

Anthony
Date de l'expérience: 2021-09-25

Super travail merci au commercial jean pascal

brigitte
Date de l'expérience: 2023-04-24

pas de question bon travail

brigitte
Date de l'expérience: 2023-04-24

bon contact commerciale rapidité entre le devis et les trauvaux travail correct

TEX59 DU NORD
Date de l'expérience: 2022-12-06

Entreprise qui ce vente plus chère mes avec une meilleure qualité mes avec un travail fait en 10 fois un service après vente je en parle même pas et des finitions degeulase si il frappe à votre porte un conseil sauver vous

Pmb
Date de l'expérience: 2022-10-20

Tout a été clair des le début devis livraison pose prime .et oui les delais peuvent être un peu long.mais le jour j aucun soucis .les poseurs d'une gentillesse remarquable.meme le sav a été réactif suite un petit souci.

Viviane
Date de l'expérience: 2023-03-13

La pose et la qualité des menuiseries satisfaisants, bon travail des équipes de poseur. MAIS n'ayez surtout pas un SAV derrière, pour mon compte un défaut est apparu sur la partie en verre de la porte d'entrée. Malgrès de nombreux SMS, appels téléphoniques, lettres recommandées, email, tentative de conciliation (le PDG ne s'est pas présenté) je n'ai eu aucun retour depuis 1 an 1/2. Pour une entreprise de cette taille ce n'est vraiment pas sérieux. Il y a un grand manque de gestion et un réel mépris envers leurs clients. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CETTE ENTREPRISE.

Qian biqing
Date de l'expérience: 2022-11-25

Mr Thomas
Explication sérieuse, attitude sérieuse, service satisfaisant

Marie-Christine
Date de l'expérience: 2023-01-10

Un grand merci à toute l'équipe, nous sommes pleinement satisfaits de la qualité du travail effectué
Conseils judicieux et très bon suivi du commercial Julian, équipe de poseurs sympathique et discrète merci à Manu et Geoffrey pour leur super travail
Je n'hésiterais pas à faire appel à cette société pour d'autres travaux.

Marie-Christine

Bonsoir oui je recommande sans soucis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-26

C est éco pro habitat qui rajoute des avis lui même

Peggy

Comment ça ? c'est pas une bonne entreprise selon votre expérience ?

Pieplus Marie-Line
Date de l'expérience: 2022-06-23

Ouvrier très compétent, agréable et gentils travail bien fait et le suivi par le commerciale est fait

Mario

Bonjour, quel type de produit peut-on recevoir chez ce commerçant ? De quelle offre avez-vous profitée ?

Dan
Date de l'expérience: 2022-03-28

Rendez-vous pris pour un devis chez moi (particulier) mais personne n'est venu ni n'a prévenu.
Ca débute mal.....

Date de l'expérience: 2022-03-24