ECO PRO

Évaluation 3.5/5
14 BOULEVARD RAYMOND POINCARE, 92380 GARCHES
SIREN: 807854138 SIRET: 80785413800011 Téléphone: +33 1 49 76 85 58
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 3.5/5

Avis ECO PRO

2 abonnés
3.5

C'est quoi le mode éco pro BMW ?

Que voulez-vous savoir sur ECO PRO ?

Thémis
Date de l'expérience: 2022-03-04

Faible expérience accepté pour un technicien ascensoriste c'est vraiment n'importe quoi.
C'est un métier ou l'expérience prime avant tout.
Ce sont des êtres humains qui dépannent et utilisent les ascenseurs.
Entreprise de haut standing... Ce n'est pas le cas des dirigeants qui se soutiennent entre eux pour le profit et la "synergie" de l'entreprise soit disant. L'être humain, ici, n'a aucune valeur; l'argent, le rachat des sociétés, l'orgueil, l'impression de pouvoir, la notoriété, Tout pour eux, rien pour les autres. Un problème ? ont licencie point barre. Peu importe la ou les raisons. Ils croient avoir tout mais ils n'ont pas l'essentiel et cela rien ne peut l'acheter.

pierot

@Thèmis c'est désolant de lire votre avis. Vous avez travaillé chez eux pendant longtemps ? Je me pose la question comment ils arrivent à recruter dans ces conditions ?

le directeur est un monstre

pierot

Que dire de plus ? N'a t'ils pas qualite d'exercer dans ce domaine ?

Françoise
Date de l'expérience: 2021-12-14

Inhumaine

Alexia

Pourquoi avez-vous une impression si négative? Vous attendez la réparation de l’ascenseur?

les conditions de travail

Date de l'expérience: 2022-11-23

les visites de maintenance ne sont pas réalisées, ce qui engendre beaucoup de pannes ,

Thierry

Et pourquoi tant de négligence donnent ils au moins de bonne raison ?

Date de l'expérience: 2021-10-09
Enquête

Les principaux inconvénients de ECO PRO sont: Très mauvaise ambiance.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Je décrirais l'emploi dans ECO PRO comme : grande rotation.
Les tâches sont : ennuyeuses.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez ECO PRO sont : incompétents.
Le service est : très mauvais.
Les supérieurs sont : incompétents.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : ennuyeux.
Est-ce que ECO PRO propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : College.
A déconseiller à mon pire ennemi.

Justine

Merci de votre retour. Est-ce qu'il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi vous détestez travaillez chez ECO PRO ? En ce qui concerne les tâches pourquoi elles sont ennuyeuses ? Merci

Matt
Date de l'expérience: 2021-10-09

A déconseiller vivement

François

Bonjour, Est-ce que vous pouvez décrire votre l'expérience avec cette entreprise dans la manière plus profonde? Merci d'avance

JFF
Date de l'expérience: 2023-09-09

Management tyrannique par cet archétype du harceleur en puissance bl violent pleutre et lache

FJF
Date de l'expérience: 2021-02-06

abandon de poste, parti sans mon solde . poussé a boud jusque 3 h - 4 h du matin

ludivine

Vous y avez travaillé en tant que ?

Matt frog

Après altercation vous êtes parti directement ?

AG
Date de l'expérience: 2021-01-01

ancienne assistante j'ai du démissionner a cause du harcèlement

Mickael

C'était qui le promoteur de votre harcèlement ? J'espère que vous avez réussi à trouver un emploi où vous êtes respectée. Courage à vous !

LH
Date de l'expérience: 2021-01-30

Je confirme, ancien salarié et collègue, l’assistante se plaignait tous les jours et surchargée de travail a quitter son poste devenu insuportable on l’a forcé a partir

Cédric

et les autres employés, ça va ? Vous n’êtes pas surchargés ?

SR
Date de l'expérience: 2021-02-06

Il saute sur tout ce qui bouge, je plains AG . Confirmés par une certaine Nathalie appels anonymes . Dépressive et malade depuis ... thérapie

Justine

Ah bon, évidemment, j'étais pas au courant. Je vous souhaite un prompt rétablissement

Date de l'expérience: 2021-06-17

J’étais aussi collègue et je peux dire que c’est totalement faux
Aurelie est une faignasse

Baptiste

Donc, vous avez une bonne expérience avec cette entreprise ? Ne confirmez-vous pas les opinions des autres utilisateurs du forum?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Pas du tout
Les dirigeants respectent leurs clients et salariés,ces derniers doivent faire leur job
Les salariés qui veulent travailler se sentent bien chez Ecopro
Il y a de l avenir dans une société qui progresse et fait progresser ceux qui méritent

Antonia
Date de l'expérience: 2022-02-03

déjà il faut apprendre à écrire ...on écrit « Feignasse » et pas « Faignasse ». Aurélie

Pascale

Vous ne réglez pas vos problèmes personnels ici ! C'est un forum d'opinions et est ce que la direction connait tous ces problèmes ?

Prince fa
Date de l'expérience: 2023-01-20

Les ôtres salarié sont lèche bote faux cul sbir

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezECO PRO ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

A fuir absolument

Elodie

Bonjour, d'où vient votre opinion par rapport cette entreprise ? Est-ce que vous avez travaillez chez eux ? Merci de votre retour

l'entreprise ECO PRO intègre-t-elle sa communauté par le biais des médias sociaux ?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ECO PRO pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

La branche de ECO PRO à Pierre-la-Treiche recherche un nouveau employé pour le poste de Agent D'entretien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ECO PRO a rendu disponible Agent De Propreté De Locaux à nouveau le 2022-01-26.

ECO PRO Questions fréquentes