FRANCE ECO RENOV'

Évaluation 3.3/5

Avis FRANCE ECO RENOV'

3 abonnés
3.3

Les employés de l'entreprise FRANCE ECO RENOV' reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Laurent
Date de l'expérience: 2023-08-08

Commercial qui met en confiance
Apres installation aucun suivi. Dossiers incomplets a charge de la ste qui n"ont pas ete transmisresultat malgre pplusieurs relances
Resultats les aides de l'etat n'ont pas ete debloquees.
Un abus de congiance caracterise.
Client pitentiel passer a une autre ste

Date de l'expérience: 2022-05-02

Très mauvaise expérience avec cette société. L'adresse indiquée à Castelnau le lez n'est qu'une adresse postale, il n'y a personne pour vous recevoir. Je m'y suis rendue ce jour 2 mai 2022, la personne à l'accueil des locaux commerciaux 199 rue Hélène Boucher m'a bien indiqué qu'il n'y avait pas de bureaux de cette société mais que c'était une adresse postale et qu'elle ne pouvait pas m'en dire plus. La solution c'est d'aller déposer plainte à la Police, ce que je vais faire. Toutefois avant j'ai tenté d'envoyer un mail à la société qui ne m'a pas répondu, et un SMS au représentant qui a fait de même.

Je pense avoir été "arnaquée" par cette entreprise.

Mathilde

Donc en cas des problèmes, ils vous laissent se débrouiller ? C'est vraiment pas sérieux. Que comptez vous faire maintenant ?

Moi aussi j'ai subi une (supprimé par l'administrateur) de cette Société mal intentionnée. A éviter !!!

Didi
Date de l'expérience: 2023-02-01

Bonjour après avoir rempli les documents demandés je n'ai plus de nouvelles depuis février après avoir relancé pas mai et téléphone je reste s'en nouvelles

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1919 visiteurs uniques

mr vinac
Date de l'expérience: 2023-03-01

je recommande cette societe,installation fait ca fait 15 jours, bonne expérience dans l ensemble, le technicien qui est passe chez moi ma très bien explique le processus de la demande de candidature.satisfait

Francois
Candidat
Date de l'expérience: 2022-11-26

installer 10 panneaux photovoltaïques,instalation très bien passe très professionnel,jai touche mes aides.je recommande cette société très sérieuse et professionnelle.

Jean marc
Date de l'expérience: 2022-12-10

Installation d'un poêle à granulés effectivement les poseurs sont vraiment top mais poêle défectueux problème sur problème depuis numéro de sav mais rien de régler depuis 9mois la société ne réagit pas

Mr Barate
Date de l'expérience: 2022-07-27

Clim installé... bon travail... je recommande

M.Didier
Date de l'expérience: 2022-07-12

Pac 12k Ariston et ballon T posé... equipe technique au top. Et le techniciens vraiment a l'écoute.

Mr Dupuis
Date de l'expérience: 2022-07-12

Pose pv autoconso, batterie virtuel et clim...

Marc Carcassonne
Date de l'expérience: 2021-07-02

Un an est passé... tout est comme prevu. Donc comme prevu je le fait savoir... merci et surement a bientôt pour le chauffage ( pv fait il y a un an)

Julie de nimes
Date de l'expérience: 2022-07-12

Coucou, de retour, après avoir fais poser des panneaux avec fer il y a 3 ans et très satisfaites, nous avons fait installé cette année une pompe à chaleur arriston et un ballon solaire thermodynamique , FER était 5000 euros monsieur cher que leurs concurrent et toujours un service impeccable, je suis peut être tomber sur une bonne équipe mais deux chantier et rien à redire au niveau des techniciens et du vendeur qui répond toujours à nos attentes et est très à l écoute et toujours le bienvenu à la maison quand il sera dans le secteur.
Top allez y les yeux fermés ça fait plaisir

Gilles Lebechois
Date de l'expérience: 2022-07-12

Merci de votre retour Julie, il est vrai que nous avons décider aussi de faire installer le même matériel que vous car après 7 devis toujours moins cher de 3000 euro que le second et tout fonctionne bien, malgré les hausses de matériaux du à la période la société a l air d absorber ces hausses par son travail de qualites

Marc 72
Date de l'expérience: 2022-07-12

Un peu hésitant mais très satisfait au final
J ai attendu la pose pour marquer mon commentaire
Très bon équipe pro et serviable

mailongement
Date de l'expérience: 2022-07-09

Très mauvais sav aucune prise en charge

Daniel B
Date de l'expérience: 2022-07-08

Nous avons fait remplacer notre chaudière gaz de 20 ans par cette société en mars 2022, très satisfait car sav réactif suite à un problème de thermostat défaillant. 8000 € de primes remboursé à ce jour correspondant aux primes annoncées.
Donc on peut dire que nous sommes satisfaits.
D.

Patraque Savarin

Top merci
M ont repris l installation d une société qui a abandonné mon chantier et franchement tout marche nickel
Encore merci
Et à vendredi pour l apero au village comme on s est promis avec l equipe

Léon

Patraque Savarin, tu pourrais me dire si cette société est sérieuse ??? Tu as eu comme problème avec société d'avant ? Peux-tu me donner un bon conseil ? Merci et ne buvez pas beaucoup : )

patraque savarin
Date de l'expérience: 2022-07-04

rien a redire sur cette société ils m ont sorti de la panade
j ai acheté une pompe a chaleur a une société d aix en provence en 2019 , recu aucune prime et apres 1 hivers la pompe ne redemarrai plus
mes voisins ont fait intervenir cette société pour remplacer leur chaudiere fioul et j ai récupérer leurs coordonnees comme je suis proche de montpellier et eux aussi.
Ils ont passé la journée a refaire l installation, j en ai eu pour 700 euro de reparation.
Pour ma part rien reprocher a la société France eco renov contrairement aux (supprimé par l'administrateur) a qui j ai eu a faire en 2019

Nadia R
Date de l'expérience: 2022-06-22

Pompe a chaleur arriston très bien posée, mon mari a installé des chaudières toutes sa carrière mais ne peux malheureusement plus le faire, mais rien à redire, équipe très pro et efficace, et surtout à l écoute des demandes particulière car mon mari est très pointilleux et vraiment tout parfait.
Merci à vous enfin des personnes competentes

Melodie

Nadia , tu pourrais me dire si cette société respecte les délais ? En fait la pompe à chaleur fonctionne correctement ? Est-ce que vos factures d'électricité sont plus élevées ? Merci pour ton conseil

Mimiche
Date de l'expérience: 2022-06-22

Après recule d un an sur l installation de notre kit 4.5kwc, notre facture a baissé de quasiment 80%,
Aucun soucis sur l installation et nos deux primes touchées, donc on peut définitivement dire que ce fut une bonne opération.
Merci a stephane qui nous a très bien conseillé tout au long du projet.

Joëlle

Mimiche , tu pourrais me dire quel kit tu as installé ? C'était cher ? Merci pour ton retour et ton conseil sur ce sujet

André
Date de l'expérience: 2022-06-20

Après deux mois de fonctionnement, rien à redire, société sérieuse, pose faites dans les règles de l art, tuyau gainés, sertissage à l argent, commercial à l écoute et rassurant, dossier de primes bien monté et perçu ce jour.
Nous venons de la région parisienne et ce sont les premiers travaux que nous effectuons dans notre nouvelle maison et je nous sommes très satisfaits.

Évelyne

André, si je comprends bien, ils sont venus de Marseille pour faire des travaux sur IDF ???? Ils respectent les délais ??? Je voulais surtout éviter une entreprise qui prend des acomptes et c'est fini... Merci pour ton conseil

Franck D
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour
Après 5 mois d attente après l installation de notre pompe à chaleur, nous avions fait une croix sur l obtention de de notre deuxième primes car la première touchée normalement après 6 mois
Forcé de dire notre surprise ce matin nous avons reçu la prime sur notre compte, nous pensions nous être fait avoir et bien forcer de reconnaître que non!
Merci à france eco renov car nous n avions rien à dire sur le travail et la pose mais nous avons fortement douter sur l obtention de notre deuxième prime renov et bien nous avions tort, et nous nous en excusons
A recommander mais les délais peuvent être plus long qu annoncer pour l obtention des primes mais apparement ce n est pas le cas pour tout le monde certains la touche plus vite

Samia

Bonjour Franck, Est ce que c'est ECO RENOV qui ont fait la demande pour vous ? Ils se sont occupés de la partie administrative ?

sienna b
Date de l'expérience: 2022-06-16

ras
travail bien fait materiel de qualité mais surtout ce que j ai apprécié c est le proffessionnalisme des poseurs, on voit qu ils connaissent leur metier et mon changé mon radiateur qui fuyait gratuitement
dossiers primes montés et reçus donc plutot contents a ce jour

merci de votre retour je pense que nous allons nous lancer

sienna b

merci maryse pour notre echange par mail

Nelly

sienna , je voulais savoir s'ils respectent les délais ??? Ils ont fait quoi comme les travaux chez vous ? Merci de votre retour et votre conseil

steph30
Date de l'expérience: 2022-04-21

apres quelques recherches, nous avons optés pour cette société et a ce jour nous en sommes contents
facture edf divisée par 4 grace aux panneaux et nous avons recu la prime sur le compte de mon epouse 9 semaine apres les travaux donc a recommandé

Charlotte

Bonjour, ils ont fait une installation des panneaux solaires ??? Je voulais savoir pour combien de temps, ils donnent la garantie ? Pas de problèmes avec l'électricité ?

Mâtiné webber
Date de l'expérience: 2022-06-08

J ai fait installé courant le mois de mai un système solaire 3000wc et un ballon thermodynamique, leur devis était 15% moins cher que les autres concurrents.
L installation s est très bien passée malgré qu il m est laissé les carton d emballages empilés proprement dans un coin de la cour
A ce jour tout fonctionne bien et nous venons de recevoir la prime renov donc rien à redire à part les cartons

Sonia

et quelle est la raison de cette baisse de prix ? pas les cartons, je suppose ?

Martine

Pour être honnête je ne sais pas pourquoi sont ils moins chers, peut être moins de marge ou moins gourmand
Mais le travail a été bien fait pour un prix correct donc rien à redire

Sonia

Martine, premièrement, je te remercie pour ton conseil et ton aide, je voulais faire appel à cette société, mais ils respectent les délais selon toi ? Pas de retard sur chantier ?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-06-15

Entreprise conseillé par notre electricien... rien a redire

Lola

Samuel, pas de problèmes pour tenir les délais ? Comment je peux obtenir un devis S'IL TE PLAÎT ?

Muriel
Date de l'expérience: 2020-12-15

Pro... excelent service administratif...

Rayan

Muriel , tu es une cliente ou tu travailles chez eux ? J'ai entendu pas mal des choses en ce qui concerne cette société et je voulais savoir s'ils ont efficaces et humains selon toi ? Merci de ton aidea

Mr c de beziers
Date de l'expérience: 2022-06-02

Travail eficasse, tres pro... je recomandes...
Service administratif ultra reactif

Chantal

Bonjour, je voulais savoir si cette société est fiable selon vous ??? Vous pensez que sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Ils respectent les délais ? Merci d'avance

bernard B
Enquête

Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
FRANCE ECO RENOV' propose des services stationnaire.
Serieux.

Malika

Bonjour bernard, c'est une société qui est fiable ??? Ils sont une bonne équipe ? Que penses-tu ?

boucher h
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Mon opinion importe pour mon patron.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.
super expérience dans la rénovation.

Bénédicte

Bonsoir Boucher h, Sont-ils rapide dans leur façon de travailler s'il vous plait?

michel k
Date de l'expérience: 2021-05-15
Enquête

Le service offert par FRANCE ECO RENOV' est recommandé.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Entreprise serieuse.

Noël

Michel , ils respectent les délais ??? Je voulais savoir s'ils sont honnêtes et font bien leur travail ? Pas un problème avec l'acompte et les travaux non finis ? Merci d'avance

Patrice H

rien a redire...
sérieux, professionnel, réactif...

Lucas

Patrice, je voulais savoir comment je peux obtenir un devis ? Il faut payer pour avoir une offre ? Ils font de la peinture ? Merci d'avance

Alcaraz J
Date de l'expérience: 2022-06-15

Installation de clims et Photovoltaique sur mon habitation très content du travail réaliser délais respecter travail soigneux très bon conseils du commercial je recommande la société France Eco Renov pour vos travaux.

Melodie

Bonjour, je voulais savoir, c'est quoi la durée de la garantie pour les panneaux ? En fait, vous pensez qu c'est rentable ? Je cherche une solution, mais je voulais savoir si cette société est solide selon vous ? Merci de votre retour

Que voulez-vous savoir sur FRANCE ECO RENOV' ?

FRANCE ECO RENOV' Questions fréquentes