ECO TRAIT TOIT

Évaluation 3.6/5

Avis ECO TRAIT TOIT

4 abonnés
3.6

D'autres entreprises paient plus que ECO TRAIT TOIT ?

louis fouesnant beg-meil
Date de l'expérience: 2024-03-13

Excellent travail effectue par des professionnels serieux et sympathiques .Je suis totalement satisfait.

ECO TRAIT'TOIT
Date de l'expérience: 2024-03-18

Bonjour M. Louis,

Toute l'équipe ECO TRAIT'TOIT vous remercie infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes totalement satisfait de notre travail. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin de nos services à l'avenir. Merci encore pour votre confiance !

Demamagu
Date de l'expérience: 2023-06-30

Nous sommes très satisfaits des travaux réalisés par l'entreprise (lavages : toiture + façades, ravalement, hydrofuge toiture) sur notre maison de 1984.
Equipes dynamiques et sympathiques, à l'écoute.
Le résultat de tous les travaux effectués est à la hauteur de nos espérances.
La maison est toute belle.

Le Nuz
Date de l'expérience: 2022-06-19

Travaux réalisés, conformément au contrat, sur toiture en ardoises artificielles: soit: nettoyage des mousses, pose d'un antimousse puis d'un hydrofuge en tenant compte, pour ces travaux, des conditions climatiques. Equipe d'intervention compétente, sympathique et pas avare d'informations sur les produits et leurs conditions de diffusions. Commercial réactif et agréable! Je recommande cette entreprise au vue de cette première expérience.

marin.philippe@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-07

Oui j'ai fait venir plusieurs experts aussi

Deborah

Les experts sont payants par vous ? Vous pensez de retrouver ces sommes après le process ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1461 visiteurs uniques

jeannette
Date de l'expérience: 2024-01-22

je suis tres contente d'ecotrait'toit , le commercial Thomas est tres sympathique et tres a l'écoute et facilite les paiements
les ouvriers ont fait du tres bon travail pour le changement de mes gouttières ,tout était propre après eux ils sont tres dynamiques
je recommande. cette entreprise

Lucien 29
Date de l'expérience: 2023-09-18

Travaux de toiture ( retrait d ardoises, pose de gouttières neuves sur maison de 43 ans, nettoyage au karcher et nettoyage avec un antimousse professionnel , application d un hydrofuge Techniroc )
Ouvriers compétents et équipes très sympathiques mais on ne peut pas dire de même au nigeau du délai de travaux suite à des problèmes de coordination dont le client n'est pas responsable.
Mais ce qui est le plus désagréable c est le comportement de certaines personnes et surtout d une, surnommé par mes soins : mardi2027 ( il se reconnaitra du moins je pense).
Je n'attend pas d excuses de cette personne , mais il aurait au moins la politesse de s excuser auprès de ma femme.
Le client à parfois le droit de se poser des questions suite à des imprévus climatiques.

MSKC
Date de l'expérience: 2023-06-27

Equipe très sympathique,très professionnelle et à l'écoute du client. Travail soigné(ravalement), je recommande.

123 Varech
Date de l'expérience: 2023-05-12

Trés bon contact avec les techniciens (thomas notamment) venus sur place pour préciser la nature des travaux à réaliser sur la toiture . Personnes sympathiques et professionnelles apportant des explications claires et détaillées . je recommande pour cette première approche !

maison jaune
Date de l'expérience: 2023-04-19

délai respecté , horaire respecté , travail propre et soigné , équipe très sérieuse dans le travail ,ne traine pas
amicale et serviable
tout est remis en place sans trace de leur passage à la fin de chantier

très satisfaite

faudot maurice
Date de l'expérience: 2023-04-05

excellents travail comme convenu avec le technicien

Lou Biarnès
Date de l'expérience: 2023-03-02

Je suis très surpris que mon avis inscrit le samedi 04/03/2023 n'ai pas été noté. Je le reprends .
MERCI,
Je remercie les deux ouvriers qui ont effectué un remarquable travail sur mon toit datant de 40 ans et laissé un chantier propre.
Désormais TOUT LE MONDE peut avoir l'impression d'admirer un toit neuf.
Si vous avez le désir ou la nécessité de faire nettoyer votre toit, venez admirer le mien et vous saurez à qui vous adresser.
J'habite 7 rue Paul LE FLEMM à Brest ( face au Château d'Eau de St Pierre )
Voici mon adresse : alma.coutou0693@orange.fr.
Si je donne toutes ces précisions personnelles, c'est pour prouver que je suis sincère et que PERSONNE ne peut m'imposer quoi que ce soit.
Cordialement à tous ,
COUTOU Alain.

LOU BIARNES
Date de l'expérience: 2023-03-02

PARFAIT.
J'habite St Pierre à Brest dans la ruelle face au Château d'Eau ( 7 rue Paul LE FLEMM . ) Je donne ces précisions pour inviter ceux qui doivent faire nettoyer leur toît à venir constater la perfection du travail effectué par les ouvriers d'ECO TRAIT TOIT.
J'ai dit aux ouvriers , et je me fais un devoir de l'écrire , que j'ai l'impression que le toit est neuf.
MERCI, à la firme et je suis certain que personne n'hésitera à la choisir après avoir constaté le résultat.
COUTOU Alain.
alma.coutou0693@orange.fr

Date de l'expérience: 2022-09-14

Pour info, je suis ancien métreur deviseur en bureau d'étude.

Mylène

@ Bliez , je ne vois pas un rapport avec ECO TRAIT TOIT ? Peux-tu clarifier, car je ne comprends pas trop, tu bosses encore dans le métier ? Merci d'avance

Bliez

Bonjour non, mais j'ai toujours des contacts. Et sachant que les garantie décennales ne couvre que les travaux pour lequel l'entreprise est déclarée!! Pour info j'ai vu une entreprise avoir des problèmes car elle était assurée pour la pose de clin en position verticale, à la demande de son client ils ont posé en horizontale. Suite à une fuite, l'assurance n'a pas voulue couvrir car elle n'était assurée pour.

Mylène

mais vous recommandez le travail chez eux ou pas ? les salaires pour les ouvriers sont payés a temps ?

Date de l'expérience: 2022-09-14

bonjour, je suis surpris j'ai eu un flyer ce matin a concarneau et après recherche sur Société.com, cette entreprise est référencée pour TRAVAUX de PLATRERIE!
est-elle assurée pour les travaux proposés( toiture, Facade,chrapente,ect)

Sylvette

Moi je pense qu'ils ne font que de la toiture et isolation ? Vous avez plus d'informations ? Merci d'avance

Bliez

Bonjour, non je n'ai pas plus d'infos. Mais quand une entreprise est référencé pour des travaux de plâtrerie, sa décennales ne couvrira que les problèmes sur des travaux de plâtrerie. Mais attention cette entreprise travail certainement très bien! seul ses clients sont en mesure de donner leur avis sur ses réalisations.

Sylvette

je ne comprends pas, alors la société qui se spécialise en travaux de toiture, ne s'occupe que de la platrerie ? vous pourrez m'expliquer en quoi consiste votre probleme avec eux ?

jfgc50@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-19

Le devis prévoyait un lavage +traitement d'une toiture ardoise suivi d'un revêtement hydrofuge.
Une (supprimé par l'administrateur) organisée sur une base de garanties verbales non appliquées et un prix 50%plus élevé que le marché local...
Trop tard, on a signé le contrat en faisant confiance.. Grossière erreur :aucun point n'est tenu, pris du lavage simple + antimousse=4000€
Nous nous sommes arrêtés là, assez d'être prix pour des pigeons dans une prestation de faible qualité.
Parfois il faut accepter de se couper un bras...
Société à éviter.... Et sans exagération...

Je ne suis pas surpris...

Odile

Bonsoir, donc tout simplement, ils ne respectent pas les clients ?! Vous avez porté plainte ? Merci d'avance

Entreprise peu fiable

Odile

Peu fiable ? Pouvez-vous me dire pourquoi ? Il y a quand même un aspect positif ? Avez-vous le temps pour me dire plus ? Merci d'avance

je dirai tout simplement que se n est pas une entreprise du bâtiment mais plus tôt une entreprise d (supprimé par l'administrateur) j ai tout un dossier sur cette entreprise photo a l apuis donc je suis absolument d'accord avec vous surtout pas ECO TRAIT TOIT

Odile

C'est terrible, comment ils peuvent avoir encore des clients qui leur font confiance ?

jfgc50@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-04-18

Le devis prévoyait un lavage, traitement d'une toiture ardoise suivi d'un revêtement hydrofuge coloré

Éléonore

Salut, je voulais savoir si tout est fait, vous êtes satisfait de leur travail ? Ils ont tenu la promesse ? Merci d'avance

Stevyl
Date de l'expérience: 2021-06-28

Suite au rendez-vous pour établir le devis, il a fallu que je relance le commercial pour avoir mon devis, qui devait être fait dans la semaine, ça a mis plus de 15 jours. Et en plus le devis établi ne correspondait en rien à ma demande. Très déçu du sérieux de cette entreprise

Inès

Les coûts sont-ils beaucoup plus élevés que prévu?

Stevyl

Il devait me faire 2 devis, 1 pour la toiture et 1 pour les façades et j'ai eu un devis manuscrit avec 1 seule ligne sans aucuns détails

A. ABIVEN
Date de l'expérience: 2021-06-27

Travaux effectués sur maison : hydrofuge toiture, changement gouttières et ravalement façades.
Travail bien fait et proprement. Protection du chantier et des plantes correcte.
Équipe d'ouvriers compétents, respectueux, de bons conseils et sympathiques.Bonne relation avec clientèle.
Secrétaire très agréable et efficace.
Je recommande entièrement cette entreprise et n'hésiterais pas à en faire de la publicité autour de moi.

Simon

Merci pour cette opinion très détaillée. Je voudrais savoir si les prix sont abordables.

Je suis etonné d'une telle satisfaction..
Il s'agit peut être d'une (supprimé par l'administrateur) satisfaction de l'entreprise elle meme

Simon

anonyme - tu pourrais me dire s'ils sont efficaces ? Tu penses que cette société n'est pas solide ? Merci d'avance

Audrey L.
Date de l'expérience: 2021-06-22

Ravie de cette entreprise, rénovation de toiture pour notre part. Très efficace, travail propre et entreprise très sympa.

oli
Date de l'expérience: 2021-06-18

Je recommande contact sympathique travail efficace et serieux
Bon suivi

oli

ils transforment le plomb en or

Date de l'expérience: 2021-03-25

Question aux employés:
D'avoir accès aux avis des clients ayant travaillés avec eux

clement

les anciens clients qui sont devenus employés ? :D

josi

ils transforment le plomb en or

Date de l'expérience: 2021-02-09

Je suis á la recherche de:
Des avis qui ne sont pas consultables directement sont de nature à pas porter crédit à une entreprise ! je passe mon chemin !

Eva

Bonjour, vous parlez de quel type d'avis s'il vous plaît ?

L'entreprise ECO TRAIT TOIT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ECO TRAIT TOIT recrute actuellement pour le poste de Responsable Support Technique Clients. C'est peut-être toi?

ECO TRAIT TOIT Questions fréquentes