ECOBAT CONCEPT

1 RUE DES VIOLETTES, 90160 BESSONCOURT
Évaluation 2.5/5

Avis ECOBAT CONCEPT

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ECOBAT CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur ECOBAT CONCEPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

D'autres entreprises exigent de l'expérience de l'employé. Est-il également requis dans ECOBAT CONCEPT na conductrice de travaux?

ECOBAT CONCEPT a besoin de nouveaux manoeuvres. Voulez-vous rejoindre notre société?

La société DOGAN ALSACE SARL attire des employés par "ordinateur portable". ECOBAT CONCEPT encourage-t-elle également ces employés?

ECOBAT CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3600 €. Quels sont donc les revenus de ECOBAT CONCEPT?

Je sais qu'il y a une entreprise TRANSPORTS DS près de ECOBAT CONCEPT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Avez-vous des nouvelles sur la société ECOBAT CONCEPT? Partagez vos connaissances avec nous.

Est-ce que quelqu'un connait bien ECOBAT CONCEPT à Bessoncourt? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

ECOBAT CONCEPT recrute récemment pour des postes :

MANOEUVRE BÂTIMENT POLYVALENT (H/F) (19k € a 28k €/an)

ECOBAT CONCEPT Questions fréquentes