Avis ECOCUISINE

victoria
Je travaille comme métreur et j'ai l'intention de changer d'entreprise. ECOCUISINE recrute-t-elle?
mathilde
Oui, ils recherchent métreur.
victoria
Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à b.magaut.novidri@orange.fr.
Pouvez-vous dire que le travail dans ECOCUISINE et dans CUISINES AVIVA est calme ?

Laisser un commentaire à propos de ECOCUISINE

Ikea, le géant suédois, a décidé de finir l'impression de son catalogue, après 70 ans d'existence. Konrad Grüss, le directeur opérationnel d’Inter Ikea, a annoncé cette information au début de cette semaine. Il a également remarqué que « C’est une très grande décision, émouvante ». C'est vrai. 70 ans d'existence, diffusé dans le monde entier et traduisé en 32 langues - c'est une grande histoire. Mais quelle est la cause de cette décision ?
jules
probablement, ils ont pris cette décision à cause de la pandémie
commerce de détail de mobilier de bureau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOCUISINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Est-ce que le travail à temps partiel est possible chez ECOCUISINE ? Cette company recrute aussi des personnes sans expérience ? Je postule au poste de concepteur
La branche de ECOCUISINE de Angoulême recherche un nouveau Administrateur Des Ventes H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!
Concepteur voulait à nouveau dans ECOCUISINE!
ECOCUISINE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Concepteur.
Le recrutement pour Concepteur dans ECOCUISINE a recommencé.

ECOCUISINE recherche Animateur des ventes H/F. Ce que nous offrons c'est temps plein, CDI et selon profil
Quel contrat propose ECOCUISINE? Est-ce temps plein, CDI?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOCUISINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Cette offre me paraît intéressante commissions, par contre il me manque de détails concernants le nombre de membres d'équipe dont on fait partie chez ECOCUISINE. Quelqu'un le sait?
Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?
***Préférez-vous payer par carte ou en espèces? Si cette dernière option est votre préférée vous avez probablement déjà observé le trend de fermeture de distributeurs automatiques.Actuellement sur le territoire de France métropolitaine il en reste 50.316 et seulement l'année dernière 2.135 de ces machines ont été fermées. Cependant d'après la Banque de France 99% de Français ont au moins un distributeur dans leur commune ou la commune éloignée de moins de 15 minutes en voiture.
De même, le nombre d'agences bancaires traditionnelles est aussi réduit au profit du développement de leur vérsion digitale.*** Vous préférez les agences de banques ou les applications ?
david
Moi, je ne suis pas très douée en informatique si j’ai besoin d’argent je me rends tout simplement auprès de ma banque
ECOCUISINE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?
J'ai entendu parler de ECOCUISINE que le salaire est toujours à l’heure. Le personnel change parfois, mais l’atmosphère est agréable.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ECOCUISINE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ECOCUISINE

Offres d'emploi récemment ajoutées en ECOCUISINE
Vendeur / Vendeuse de cuisines, Administrateurs/Administratrices des ventes, Animateur réseau H/F
Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezECOCUISINE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ECOCUISINE que dans SERVIMOB à proximité?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?