ECOCUISINE

530 AVENUE JEAN JAURES, 59174 LA SENTINELLE
Évaluation 1.3/5

Avis ECOCUISINE La Sentinelle

1.3

Que voulez-vous savoir sur ECOCUISINE ?

Zaza2828
Date de l'expérience: 2023-09-23

Nous avons acheté il y a à peine 5 ans nov 2018 , une cuisine équipée chez eco cuisine la sentinelle , pour un montant de plus de 12.000 euros...au bout de 4 ans le lave vaisselle tombe en panne...et à moins de 5 ans le combi frigo congélateur. Des fissures sont apparues au bout de seulement 3 ans...Le réparateur toute marque qui est venu nous a dit que c'était un défaut constructeur et su'il rtait fichu. Eco cuisine contacté à ce sujet nous dit en gros qu'ils ne peuvent rien faire....A fuir absolument

Valérie
Date de l'expérience: 2022-09-29

Décevant, un meuble est tombé au bout de 8 mois d'installation de ce fait j'ai appelé éco cuisine sans réponse, j'ai envoyé un mail sans réponse aussi, j'ai donc appelé le cuisiniste qui est passé constater, je me doutais bien qu'il allait me dire que c'était le poids que j'avais à l'intérieur, mais j'ai pesé 2kg 700 il n'y avait que des épices, donc il a trouvé que cela devait provenir des placos qui ne serait pas au NF ensuite c'était l'humidité, ce n'est pas le cas et je ne vois pas le rapport, tout pour rejeté la responsabilité!!
Après 15 ans d'expérience je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre des bonnes chevilles ce que mon mari a fait, le cuisiniste m'a même dit que les autres meubles risquent de tomber aussi ça promets !!!!
De plus le raccord du plan de travail est mal fait (décalage de 2 mm) je pense qu'avec le temps ça va se dégradé.
Lorsque vous allez en magasin vous êtes bien reçu ensuite lorsqu'il y a un souci plus rien !

valérie

Non plus jamais, nous avons même prévu de démonter les 4 autres meubles afin de mettre des chevilles plus résistantes afin de ne pas avoir de nouveau ce souci,
Cordialement

Damien

Je vous en prie je suis là pour essayer de vous aider

Pascal083
Date de l'expérience: 2023-03-20

service après vente lamentable ecocuisine 83, quasiment 2 mois entre le moment ou vos constatez des anomalies , la pose , l'enlèvement des déchets ( pour info évier cassé , frigo et plan de travail endommagé) , malgré de nombreuses relances , le jour de la pose ayant aucun retour concret sur une date , j'ai été acheté un évier afin d'avoir une cuisine fonctionnelle et il a fallut des semaines avec des relances pour enfin avoir le remboursement de l'évier cassé .

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Comment est le travail en tant que Administrateur/Administratrice des ventes Toulon?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur ECOCUISINE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Bonjour, je cherche un emploi à Lezennes depuis longtemps. Est-ce que quelqu'un d'entre vous connaît bien ECOCUISINE? Pouvez-vous recommander le travail chez eux?

ECOCUISINE Questions fréquentes