ECO CUISINE

Évaluation 3.4/5

Avis ECO CUISINE

4 abonnés
3.4

Qui fabrique les cuisines éco cuisine ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2024-01-10

A éviter !!! Notre cuisine a été signée en mars 2022 et à ce jour, mars 2024, nous ne sommes toujours pas satisfaits des services apportés. La liste est longue : fuites sous l'évier, un lave vaisselle qui ne fonctionne toujours pas correctement, robinet qui fuit, aujourd'hui on se retrouve avec un robinet qui ne correspond pas à notre demande, baguettes de décos qui mal installées, ils nous les ont enlevées mais on les a payées, joints mal fait et j'en passe encore d 'autres. UNE CATASTROPHES. FUYEZ.

CWTR
Date de l'expérience: 2024-02-21

Fuyez le magasin Ecocuisine de Saint Genis Pouilly! Une honte...Erreur dans le métrage, ils sont passés 2 fois! 20cm d'écart entre la cuisine et mon frigo. La conseillère a entre temps été licenciée. Dossier repris par la soi-disant directrice du magasin et son polichinelle de directeur régional. On s'est mis d'accord après beaucoup de temps de perdu.
Protocole d'accord déposé en magasin. Cela n'a pas suffit, la commande a été annulée sans nous prévenir parce que nous n'avons pas pris rdv. Ils ont clôturé notre dossier sans nous prévenir. On a signé la cuisine à distance, cela n'a pas posé de pbm de prendre notre argent. Pour 2 feuilles volantes, ils ont joué sur le temps et la mauvaise foi. On s'est fait avoir comme des bleu.

bourvil
Date de l'expérience: 2024-01-10

je ne suis pas du tout contant d'antoine beaucoup d'erreur sue la pose de cuisine
le métreur venu 2 fois pour relever les cotes mais a la pose rien aller obliger de recommander 2 meuble qui n'etait pas prévu
la credence trop courte le joues apparante sont mat au lieu d'etre laqué a déconseiller antoine ne sait plus comment faire pour récupére de l'argent il essait de mettre la faute sur le client je ne suis pas content de plus les travaux ont commencé le 4 descembre 2023 a ce jour toujour pas fini il compte peut étre finir mi fevrier
j'ai 2 beau frere qui mon demandé mon avis au début je leur conseillé ecoccuisine mais vu les probleme ?

Joelle
Date de l'expérience: 2024-01-08

Bonjour
EcoCuisine c’est incroyable, je n’ai pas la couleur commandée pour les façades des portes, les meubles aucune couleur respectée, le commercial n’a pas commandé non plus la bonne taille de frigidaire, je n’ai toujours pas ma hotte alors que ma cuisine est « montée » depuis un mois. Mon plan de travail mesure 59 cm à gauche et 63,5 à droite. EcoCuisine répond que mes murs ne sont pas droits, pourquoi font-ils passer un métreur ? Le monteur était seul et il a abimé mes murs qui venaient tous juste d’être refait. Le responsable et le commercial ne rappelle jamais pour vous tenir informer.
Il m’a été proposé un presse agrumes en compensation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2421 visiteurs uniques

sabine
Date de l'expérience: 2021-08-06

cuisine achetée à Yvetot seine maritime. J'ai choisi éco cuisine par hasard (cette enseigne m'était inconnue). Une amie, femme d'architecte étant très contente de son éco cuisine sur Rouen. J'ai pensé qu'un architecte connaissait les cuisinistes.. J'avais l'expérience récente d'une cuisine sur Paris (enseigne plus connue) pour laquelle certains détails n 'ont pas échappé à mon œil de bricoleuse, décalage du centrage hotte-plaque de cuisson, porte du placard bas qui tape dans le frigo placé à angle droit (il fallait décaler la cuisine de 5 cm), évier posé avec 5mm de décalage gauche droit vis à vis du bord du meuble, fils électriques passés derrière le coin de la crédence faisant légèrement avancer celle ci en biais (il suffisait de faire une petite tranchée pour les insérer sans décalage, mauvais conseil: pose d'un réfrigérateur pose libre dans une niche pour frigo intégré( la ventilation ne se fait pas et il ne tiendra pas longtemps ), porte du meuble haut mal réglée: elle se referme toute seule rapidement, etc etc..
j'ai été reçue par Maxence en juillet 2021. Il a été d'une patience remarquable avec cette cliente exigeante, pointilleuse. Oui, j'ai eu aussi la pression de signer illico le projet, sinon je reculais la date de livraison, ce que je n'ai pas fait pour prendre le temps de réfléchir. Oui j'ai dû payer la totalité de la facture à la livraison, mais je les avais prévenus que je ferai un scandale s'il y avait un problème. Malgré tout, j'étais un peu anxieuse: ai-je fais le bon choix? Ma cuisine, (rénovation d'une vieille maison) avait besoin des services d'un peintre, plaquiste, électricien, plombier. Tous ces artisans "du coin" m'ont rassurée sur les qualités d'éco cuisine Yvetot en fonction de l'expérience de leurs clients.
Tout a été réalisé suivant le planning prévu, et après quelques mois d'utilisation, je n'ai pas trouvé un grain de sable pour me plaindre. Tout est parfait, bien posé bien centré (malgré des murs pas toujours droits ou d'équerre), la qualité des meubles est bonne, les portes sont plus épaisses que dans ma cuisine de Paris, elles sont faciles à nettoyer (malgré la couleur blanche) les plinthes sont plus en retrait et je ne tape pas les pieds dedans, elles sont faciles à enlever pour faire le ménage (la galère à paris pour enlever la plinthe pour changer le lave vaisselle qui a été en panne 18 mois après la pose..), mon meuble bas a des trous pour poser les étagères sur toute la hauteur, la porte du meuble haut qui s'ouvre de bas en haut est bien réglée; Bref, tout est parfait.
Conclusion: dans ce magasin tout le monde est pro, du vendeur au poseur (et d'ailleurs le poseur fait partie de l'équipe et n'est pas un indépendant ce qui est rassurant) Je conseille fortement ce magasin et suis étonnée de certains avis négatifs sur éco cuisine (mais dans d'autres villes que Yvetot ?...) et il peut toujours y avoir des couacs (en tous cas je n'en ai pas eu) et en plus toute l'équipe est à l'écoute et sympathique. J'espère que mon conseiller, Maxence, n'a pas eu besoin d'un arrêt de travail pour surmenage après ce que je lui ai fait vivre ( multiple mails et coups de fils etc .. auxquels il a toujours répondu avec patience et compétence..) Bref, je recommande vivement et fais autour de moi des jaloux qui ont eu quelques déboires avec d'autres enseignes....

Butlaur
Date de l'expérience: 2024-03-08

Une mauvaise expérience avec ecocuisine 31 Portet sur Garonne :
peu de conseil pour la conception
un commercial exerçant une influence pression ppouir la signature
des problèmes dans la livraison
des oublis, des meubles endommagés... qu'il a fallu recommander avec 6 semaines de délai !!
des problèmes dans la finition...

steffe
Date de l'expérience: 2022-09-28

Bonjour, je cherche une oreille du côté de ECOCUISINE France car je me suis faite arnaquée d'un chèque d'acompte de 6540€ par votre sous traitant de Cormontreuil. Je suis sûre que vous êtes tout a fait au courant de la situation et j'aimerais que vous ayez l'honnêteté de me re contacter et mieux encore me recevoir afin de voir si vous assumer l'ingérence et les faits que je reproche à Votre sous traitant, merci de bien vouloir faire un geste pour un CLIENT !!!!
Dans cette attente, bonne réception
A FUIRE !!!!!!

Evelyne
Date de l'expérience: 2024-01-14

Insatisfaite nous il y a 4 ans qu'ont n'a fait notre cuisine. Nous avons eu un problème avec notre table personne est venu constater. La problème avec le sol pareil personne ne vient. Pas de service après vente. Ça laisse à désirer. Le four impossible de le faire fonctionner trop compliqué.

dodo
Date de l'expérience: 2023-12-13

livraison hier de ma nouvelle cuisine (le jour prévu) ,les finitions sont impeccables ,tout a été bien pensé au niveau pratique et esthétique,j'ai été bien conseillée sur le choix des matériaux
je suis ravie de cette nouvelle cuisine merci à Julien qui à été à mon écoute et a su trouver des solutions à toutes mes demandes

SERGIO
Date de l'expérience: 2023-02-18

je déconseille vivement cette enseigne problème a la commande , problème a la livraison avec des articles abimés des articles avec une mauvaises finitions et depuis que j'ai fait une réclamation le 16 septembre et malgré des relances aucun retour de cette enseigne ça montre bien leurs sérieux et je vous raconte pas mon histoire en entier car ça serais trop long , franchement a évité

Nicolas B
Date de l'expérience: 2023-12-06

Désolé de ce commentaire très négatif, mais aucun suivi lors de problème. Cela fait un an et demi que notre cuisine n'est pas terminée et personne n’est capable de nous dire quand elle va être terminée. Malgré plusieurs relances auprès du service litige et du magasin (voir des magasins car il y en a un qui a fermé).
A chaque problème c'est reparti pour 4 mois minimum en ne donnant aucune explication.
Aucun professionnalisme de la part de l'enseigne.
Mon avis est de fuir même si le produit est bon.
J'ai laissé du temps avant d'écrire mais là ce n'est plus possible.

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-11-09

Montage non conforme à ce qui etait convenu et hors de question corriger le tire. Franchement j'aurais préféré faire les éloges de Tony de l'agence de l'agence mais je suis juste dépité du manque de considération notamment du directeur du magasin. Vous trouverez sans problème au moins aussi bien et moins chère.

vincent
Date de l'expérience: 2023-08-08

Merci Carla pour votre professionnalisme et votre sérieux vous nous avez fait une superbe cuisine tout en respectant parfaitement les délais et notre budget
Je recommande sans la moindre hésitation Ecocuisine

Marco
Date de l'expérience: 2023-10-27

Je viens de me rendre acquéreur d’une cuisine , j’ai eu à faire avec Carla , vendeuse très sympathique et extrêmement compétente , une vrai professionnelle !
Je conseillerais votre établissement à mon entourage.

Mira
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-20

Le vendeur m a forcer de signer sur le contrat

Parphil02
Date de l'expérience: 2023-10-19

Bonjour acheté cuisine chez eco cuisine à Soissons 02 il y a environ 2 ans
Problème plan de travail qui gonfle à certains endroits
J ai contacté eco cuisine il on commandé le plan de travail d après eux il ont reçu mais ça fait pratiquement 1 an que j attend la pose
Je déconseille absolument eco cuisine Soissons
Des incompétents

NANA 51
Date de l'expérience: 2023-01-09

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car nous connaissons la même situation avec le magasin Eco Cuisine de Cormontreuil.
SAV fait depuis janvier reçu la moitié des choses.
Si besoin pour un collectif voici mon adresse mail : bastien.olga@orange.fr

Soph
Date de l'expérience: 2023-09-12

Connaissez vous l'existence d'un collectif? Nous sommes également victime de cormontreuil

Client trompé
Date de l'expérience: 2023-09-07

Magasin ecocuisine à fuir absolument
Retard de livraison, moitié des électroménagers, commande en retard, absence de responsable et beaucoup de mauvaise foi.

CBA
Date de l'expérience: 2023-07-26

Merci à THOMAS ECO CUISINE NIORT qui a été très professionnel, disponible et à l'écoute de mes critères pour réaliser ma cuisine dont je suis très satisfaite. J'ai adhéré de suite au projet que THOMAS m'a présenté y ajoutant même un petit meuble d'entrée dont je lui avais parlé . N'hésitez pas à aller chez ECO CUISINE NIORT pour votre projet de cuisine. Vous ne serez pas déçu.

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de concepteur ?

corssica
Date de l'expérience: 2023-07-11

Ai passé contrat avec eco cuisine de Porto Vecchio et ai été très satisfaite de leur professionnalisme

Bif
Date de l'expérience: 2023-06-07

Bien content d'avoir connu eco cuisine aubagne un chouette magasin par l'intermédiaire de notre voisin Alexis...merci

Rital24
Date de l'expérience: 2023-06-01

Plutôt satisfait par le rapport qualifié/prix donc nous avons commandé notre troisième cuisine chez Ecocuisine Merignac (les deux premières en region parisienne) et avons versé un acompte de 5000€. Je viens d'aprendre que le magasin en question a déposé le bilan et une personne du siege vient de qu'ecocuisine france ne peut être tenu pour responsable et ne nous remourseront pas !!! Donc plus de cuisine et 5000€ de perdu. J'aurais dû aller chez schmitt, au moins ce ne sont pas des franchisés

Erreur de magasin il s'agit du magasin de Mérignac comme indiqué dans le commentaire. Le magasin de Aubagne n'est pas concerné par ce commentaire.

Russia

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car nous connaissons la même mésaventure avec le magasin éco cuisine de Reims.
Pourriez vous me dire comment a évolué la situation?

Steffe
Date de l'expérience: 2023-09-24

Bonjour, nous sommes dans le mm cas avec Cormontreuil.... espérons avoir un remboursement ou la cuisine ....si besoin de faire un collectif gardez mon mail hulin.familly@hotmail.com

Titi 64
Date de l'expérience: 2023-06-01

Dans le même cas que vous avec le magasin de Mérignac où j’ai perdu 6200€ au mois de juin 2023
Nous cherchons plusieurs témoignages pour faire un collectif et tenté de récupérer notre argent versé à ce (supprimé par l'administrateur) qui se pavane dans son magasin de Bordeaux centre sous le nom de pozzi cuisine ou pozzi décoration

Soph
Date de l'expérience: 2023-09-12

Bonjour
Victime de cormontreuil
Connaissez vous l'existence d'un collectif ? Dans l'article de l'union d'aujourd'hui une cliente parle d'un groupe whatsap....

Christelle
Date de l'expérience: 2023-05-05

merci à Anais de Savenay qui nous a aider à réliser notre projet: nous avons aujourd'hui la cuisine que nous voulions;Et merci à Clément qui la poser : un travail sérieux et soigné . Nous sommes des clients heureux et satisfait.

FANNY
Date de l'expérience: 2023-05-11

Une installation il y a moins de 2 ans bientôt sur bordeaux. Des litiges sont restés sans réponses. Je rencontre des problèmes sur l'électroménager. Pas de facture reçue à ce jour. Ecocuisine merignac est en liquidation.A qui m'adresser pour faire valoir mes droits?

Emeric
Date de l'expérience: 2023-05-08

A fuir, 10 mois pour avoir enfin la cuisine terminée et pas super bien monté ! finition nul c'est moi qui vait devoir finir!!! De la part de la direction et du vendeur Moinel que des mensonges (il m'a dit qu'il avait leur propre équipe alors qu'il sous-traite), mauvaises mesures plusieurs fois, un mois pour revenir mesuré, un temps d'attente interminable pour recommander et refaire les rdv, mauvais choix du modèle de cuisine qui ne peut pas accueillir un lave vaisselle XXL, plaque de cuisson gaz excentré sur la hotte alors que l'on pouvait mettre une plaque en verre sur la crédence pour la chaleur.
Pas de réponse aux mails, pas de réponses au téléphone, jamais disponible.
Le directeur de Terville m'a dit au téléphone qu'il avait une centaine de mails par jour à gérer et que nous étions pas un cas urgent, "10 mois pour une simple cuisine à 10000 euros" c'est lamentable, une honte !
De vraie amateur et j'ai pas tout dis!!!
Nous n'avons eu aucune excuse ni geste commercial.

Cecile

Moi aussi je ne suis pas satisfaite de ecocuisine TERVILLE, déjà beaucoup de problèmes pour la pose, pas d'évier, donc faire la vaisselle dans la salle de bain. J'ai donc demandé de me mettre un évier en attendant celui qui devait être livré, après plusieurs semaines ils ont tout de même mis un évier provisoire. Le lave vaisselle qui ne fonctionnait pas, mal installé. Et encore.... je ne peux pas tout énumérer. Une cafetière smeeg, que je devait avoir en cadeaux pour l'achat d'une cuisine à 10 000 euros, pas disponible de suite (pas d'approvisionnement). J'ai fait plusieurs demandes, toujours pas.
Et maintenant le nouveau directeur ne veut rien savoir. Pour vendre vous êtes super et après quand vous réclamez c'est tout juste si vous êtes honnête, car pas de justificatif. Si des clients ont reçu des cadeaux smeeg, pouvez vous répondre merci

ChrD.
Date de l'expérience: 2023-04-29

Nul. Éviter absolument.
Pas de sur-mesure, pas de délais respectés, pas le frigo commandé, livré comme le reste 25 jours après, (moins bien, moins cher, mais Ecocuisine m'offre la différence !!)
Pas d'évier ni robinet pendant 25 jours... aucun problème pour eux. Très contents de leur travail !!! 12500€ et que des regrets !

Tiguana
Date de l'expérience: 2023-04-14

La cuisine que nous avons choisie est juste parfaite, et c’est chez ÉCO CUISINE de Pierrelaye, à un prix qui nous convient .

Nous avons apprécié d être écouté et conseiller par NADEGE et ÉRIC. Ils sont hyper pro et maîtrisent parfaitement l’outil de modélisation.

Les poseurs sont également très pro, ordonnés et méticuleux.

Bravo à vous tous !
Vous souhaitant beaucoup de succès .

Cri Jc
Date de l'expérience: 2023-04-17

Ma cuisine viens d etre posee et nous sommes tres satisfait de Jonathan et son pere des personnes tres aimables et tres professionelles.
On remercie Yoan qui a ete tres disponible et de tres bons conseils pour nous diriger sur l ammenagent de notre cuisine.

Cordialement

pier et Syl
Date de l'expérience: 2023-02-03

Merci pour notre îlot nous sommes ravi .

Date de l'expérience: 2023-01-20

Surtout ne pas hésiter à aller à Ecocuisine pour votre projet de conception de cuisine. Lise nous a fait un très beau projet.

Date de l'expérience: 2022-12-23

Notre projet de cuisine est terminé et nous sommes entierement satisfaits. Malgré la distance (Bretagne) , tout a été parfaitement maîtrisé de la livraison à la pose. Les meubles et l'électroménager sont de belle qualité. Nous remercions vivement Eroan ainsi que Sabrina du service administratif qui ont répondus à toutes nos questions. Nous recommandons Eco Cuisine à 100%.

Serge

Pourquoi en choisir un si loin ? il vous avait été recommandé ? vraiment aucun regret ?

L'entreprise ECO CUISINE recrute à nouveau pour le poste de Concepteur.

Un autre recrutement chez ECO CUISINE, cette fois pour le poste de Céramiste.

Que voulez-vous savoir sur ECO CUISINE ?

ECO CUISINE Questions fréquentes